E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy 6

Aller en bas 
+27
Kafuka Palazzo
Roi of the Suisse
Flane Boster
Slump
Floya
Dastrem
Nusenism
AristA
Zim
Spooky
Vexkar
garywiss6
Choco-sama
Seth
Ccd-ToF
Relm
AlexRE
aura
Joe monsters
Antheor
Awakeing
Falco
Shakuras
Blizzard
krosk
Thanos l'incongru
Empty
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 16:49

Mais en fait, c'est quoi les trucs qu'on ne peut plus avoir après avoir passer le premier monde ? Nerd Sang [/gros maniaque taré d'la vie]
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 17:22

Précise "trucs".

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 17:32

Ba les choses du genre objets, personnages, bestiaire... Enfin tout ce qui est divers, voir optionnel, mais qui peuvent être importants pour un maniaque, et qu'on ne peut plus avoir une fois le monde 1 passé, ou alors difficilement (et j'ai la même question pour FF5, car j'ose pas aller dans le monde 2 à cause de ça X_X).

____________
Final Fantasy 6 - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 17:39

Fini le normalement pour la première fois.
Et puis c'est se gacher le jeu demander ça...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 17:43

Mouais, mais le blèm justement, c'est que chuis maniaque x_x, 'fin ouais, je vais essayer de le finir mais bon, encore une fois, j'le dis, chuis maniaque X_X.

____________
Final Fantasy 6 - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 14:44

tiens, qu'est ce qui conditionne le depart de Shadow une fois Doma Castle passé et Cyan recupéré ? ma soeur est en train d'y jouer et Shadow s'est cassé comme ca (j'ai pas eu le temps de voir ce qu'elle faisait exactement a ce moment la ^^')

____________
Final Fantasy 6 - Page 4 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 14:51

Pour Shadow il y a des chances qu'il parte de l'équipe à la fin de la plupart des combats quand on le rencontre dans le scénario de Sabin et lors de la recherche de Terra.

Il part automatiquement à des moments précis si on a eu de la chance : Baren falls / fin de Zozo, début de Opera.

Il décide de partir en disant en gros que son job avec toi est fini. Il a pas d'attache à la base, il te dit qu'il peut quitter ton groupe à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 14:54

fun, je ne l'ai jamais vu qui me quitte avant ces trois point en question comme ca :lol

bon, si ca m'arrive un jour, je serais pas surpris ^^'

ca me rappelle des souvenir de voir ma soeur jouer, elle a du mal avec les blitz

____________
Final Fantasy 6 - Page 4 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 13:49

Astram a écrit:
Mex ne t'inquiète pas...l'endroit où tu es(le rêve de cyan),bah le boss est...chiant...(J'ai jamais réellement su comment battre le boss :/)
Spoiler:

En fait au début j'attaquais normalement, j'ai vu que les ennemis revivaient
Je me suis donc dit qu'il fallait les tuer les deux en même temps, ça ferait peut-être apparaître le gros après, mais ça marchait pas

Après, je me suis souvenu de ce qu'il dit au début du combat (je me rappelle plus exactement, mais en gros je sais que ça m'a aidé ^^'), et donc j'ai compris


En gros, pour le tuer, faut
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 15:17

En fait il rentre dans un de tes personnages concretement. Il saut tous les tuer un par un pour voir s'il en sort et l'attaquer. J'aime bien ce boss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 17:58

Donc j'ai eu de la chance de tjs tuer le bon personnage ^^

(Pauvre Relm, elle s'en est pris dans la tête pendant ce combat >.<""
En même temps elle n'avait aucune magie à l'époque, maintenant elle est trop forte et c'est mon personnage préféré niveau "combats")



J'ai déjà demandé cela mais je ne m'en rappelle plus : les statistiques "Stamina" et "MagPower" peuvent être boostées jusqu'à combien ? Le max de MP des persos c'est 999 ?
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 18:38

C'est quoi déjà le nom du panda ?

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 18:41

Euh... Umaro ? Alex et ses smileys
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 18:56

Max MP = 999

Les max de stamina et magpwr faut même plus les viser.
A plus de 55 de magpower le perso ferra qusiment que des 9999. Si on va au delà d'un certain chiffre (genre 80) les dégats auront un bug (dépassement du maximum accépté par le programme.)

La stamina ne sert presque à rien du moment qu'on peut booster les HP. En fait elle est inutile tout simplement. Le max accepté doit être 128 mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 18:58

Ok ^^

(ma Relm a 61 en Mag Power mais fait pas 9999 de dégâts, même avec deux Earrings oO)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 18:59

C'est normal,les stats ne compte pas...
C'est les lvl qui comptent...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 21:54

Les deux comptent si.

Ca va venir vite les 9999 en fait. On passe très vite du palier des 2000-3000 à 9999.
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 21:58

Si quelqu'un a du mal avec final fantasy 6, qu'il n'hésite pas à me demander : je l'ai fait en japonais, 2 fois en version PS one en US et j'ai le guide book américain ( du 5 et 6 )
si vous avez besoin des pages de secrets, de cartes ou je ne sais quoi, demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 23:37

Waw... t'es vraiment mordu, ou t'as du galerer sévère à cet époque...

PS : Et c'est quand qu'on croise le panda devant le collège (ou lycée) déjà ?

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 02:17

Y'a pas de Panda dans FF6... ni dans aucun FF, Awa. .........!

Aura, c'est chouette. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 13:53

Je suis sure d'avoir vue une sorte de créature bizarre (un ours, surement un panda) dans un jeu FF sur play 1 (y a pas de créature qui traine devant le collège/lycée ?)

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 14:49

Non mais y'a pas de collège ou de lycée dans le jeu... Puis des créatures y'en a partout c'est un héroïc fantasy. De plus sur Ps1... bah y'a pas FF6... sauf son adaptation mais bon.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 15:25

J'ai due me gourer de jeu alors, ça devait pas être un FF...

____________
Citation :
[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 22:48

Mordu : oui je préfère les anciens Final Fantasy...
Bloqué : oui, sur FF6 en japonais cactus smile Ne sachant pas comment utiliser les techniques de Mach ( sabin, en US ) j'ai dû entrainer mon groupe comme un malade au tout début du jeu ( pour qu'il se joigne à mon groupe avec un niveau très élevé, genre LV30 ou plus...^) sans les technqiues, ct coton de battre son rival en temps limité (son rival, car je ne me rappelle plus du nom )
Tjr en japo, j'ai été bloqué au moment d'entrer dans l'usine des magitechs = je ne savais pas qu'il fallait aller à côtés des caisses pendant que le vieillard faisait diversion...
J'ai pas eu de problème en anglais cactus smile ( avec la version PS one US )
J'ai acheté le guide en même temps que celui de Valkyrie Profile, en 2001, il me semble...
C'est toujours sympa d'avoir les cartes, et vu que c'est à cette époque que j'ai commencé le RPG making, ça donnait de très bon exemple de mapping...

Le seul RPG où j'ai vu un panda, c'est dans le RPG ranma 1/2... cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 23:39

Arf, en effet c'est super dur de tuer Vargas sans utiliser le pummel. >.<

Tu devais quand même te douter que c'était pas la bonne solution. ^^'

Enfin à ce époque il n'y avait pas d'aide en ligne comme aujourd'hui, ça devait être dur d'y jouer en jap en effet. Moi je l'ai le jeu en jap mais j'y ai rarement joué vu qu'a chaque fois que j'y joue j'aime relire l'histoire.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 23:47

Pareil,quand j'étais jeune,j'étais bloquer à Vargas...je savais vraiment pas comment faire le blitz,et comme j'y connaisait rien en anglais...bah voilà... ^^'
Mais comme je louais le jeu,bah il y avait d'autres sauvegarde,donc je pouvais visiter le jeu un peu n'importe comment... focus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» resources Final Fantasy VII
» [Jeu] Blind Test ( Tour FINAL )
» Forum RP Final fantasy
» [Demande] Tilesets Midgar de Final Fantasy 7
» Fantasy Motus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: