E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions pour améliorer le forum !

Aller en bas 
+32
Daragonis
link violet
Dragongaze13
M@sterlink
garywiss6
AristA
Shakuras
Zim
Choco-sama
Kamikaz93
kujaff
valentinos
Naqqah
Sogeking
NeoKakashi
AlexRE
Antheor
Relm
Awakeing
Slump
DjiFlo
Empty
JiBy
Quelqu'un
Eljeune
Raspberyl
Nicool
Okenzilla
aminelematte
Haltar
juss kineas
kakarotto
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 16:54

Ca serait bien qu'on voit la mascotte à côté ou au dessus de la bannière du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006, 17:08

Exact , on a beau avoir une mascotte , il faut bien l'exhiber .

____________
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006, 01:22

J'ai pas envie de refaire la bannière pour le moment... On verra cela en 2008 ok ? ^^;

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 15:41

Oué, ou plus tard! :flowers:
Nan faudrait juste le "patcher", de la même manière qu'on colle honteusement un cliché sur un Tabloïde.
Ou alors le rajouter à côté.

EDIT : J'ai une idée / suggestion! Je trouve que les concours sur ce forum sont quelque chose d'assez unique (y'a pas tant de forum que ça qui en organise), mais aussi quelque chose de très intéressant car on découvre des projets divers et variés (en regardant sur la période Novembre / Décembre).

Cependant je trouve que des bons projets ont été dévalués, et notamment en Novembre. Je ne sais pas comment est déterminé le résultat du concours, mais ça serait bien qu'il y ait une sorte de "Jury" à chaque fois, non?

Et je pense qu'il faudrait mettre davantage en valeur des bons projets en puissance, comme le dernier de Nicool (JVDN-2) avec une bonne ambiance, ou même five-teen de Quelqu'un qui aurait pu être amélioré.

Voili voilou

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 15:46

C'était moi et KoZzY pour les résultats de Novembre.
Tu trouve que des bons projets ont étaient dévalués ??
Je ne crois pas vraiment comprendre... Tu penses qu'un projet a été mal noté en fait ?

Le jury serait les membres non participants...? Ca pourrait être une bonne idée, il faudrait par contre que les membres votent non par affinité avec le maker mais tout à fait objectivement.

Pour le projet de Nicool, il est réussi. Cependant, j'ai dû faire moi même l'ajout des RTP obligatoires et je n'ai eu aucunes musiques pendant tout le jeu. (Ce qui retire une part d'ambiance). e non-oublie des RTP était une des règles du concours...

Pour Five Teen, personnelement, je l'ai trouvé extrement lourd et long. (J'ai souffert pour aller au bout, et si ça n'avait pas été pour le concours jamais je l'aurait fini).

Alex, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre pour décembre. Tu m'a épatée et à fait donc déscendre les deux autres notes. Je vais peut être mettre en place une sorte de barème spécial pour les makers "débutants", "intermediaires" et "confirmés" (ajoutant des points aux deux premiers). ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 16:21

Relm a écrit:
Le jury serait les membres non participants...? Ca pourrait être une bonne idée, il faudrait par contre que les membres votent non par affinité avec le maker mais tout à fait objectivement.

Il suffit de leur faire accepter une sorte de charte, qui déclare qu'ils doivent noter les projets et non les créateurs de ceux-xi cactussmile

____________
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 NewsignEM Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 NewsignEM2
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 ShakurasvoicebannVos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 18:00

Pour les deux jeux que j'ai cité, je ne trouve pas qu'ils ne méritent pas leur place! Au contraire, celui de Quelqu'un je trouve qu'il était vraiment horrible, aussi, d'ailleurs je l'ai "fini" en regardant avec le programme. Ce que je veux dire c'est qu'ils ont une bonne idée, que les makers devraient poursuivre au dela du concours, ce qu'ils rechignent peut-être à faire s'ils ont une mauvaise note...

C'était KoZzY et toi pour Novembre? Ok je préfère ^^ Parce que j'avais trouvé que les appréciations de KoZzY étaient pas vraiment pas convaincantes.

Ce dont j'ai peur c'est que, comme avait pu se plaindre Slump autre part, les makers n'aient plus envie de participer s'ils n'ont pas un bon classement. C'est pourquoi je trouve que ce système de points en fct du niveau est peut être pas mal ^^

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Nicool
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Nicool


Nombre de messages : 225
Age : 34

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 18:34

.....je n'ai eu aucunes musiques pendant tout le jeu.....

domage que tu n'as pas pu entendre le super bruit du fusil a pompe...

____________
DarkLaudes499 a écrit:
je vais remettre de l'ordre dans la creation de jeu video moi

Yé souis l'invincible
Boris, golden eyes
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 19:01

J'ai dit musiques pas bruitages. Wink

Je rappelerai que particper à un concours et finir dernier est plus appréciable et reconnu que de ne rien faire.

Je ne vais pas blamer pour autant les non-participants.

Ps : on va faire un sytème de points Alex, donc.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 15:29

Concernant toujours le concours, pourquoi ne peut-on pas répondre aux topics dans les archives du concours? Si jamais quelqu'un s'intéresse à un des jeux ou bien si un des auteurs à envie de préciser une chose sur son topic?

Ca serait bien, aussi, de repréciser les mois du concours dans les titres de topic de ces archives. Je postule pour le job de modérateur dans cette section! :flowers:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007, 22:24

Alex, je ne peux qu'accepter ta demande... ^__^

Pour le faait que les membres ne puissent écrire dedans c'est dans la zone admin que je vais changer cela. (Le problème est que les liens sont à mon avis tous morts depuis... Il faudrait que les participants donnent de nouveaux liens à Slump pour qu'il heberge tout cela sur le serveur ftp. Car ça ne sert à rien de laisser des commentaires s'il n'y à pas le lien des mini jeux.

Slump sera donc en charge comme il le fait pour les nouveaux projets de mettre les anciens sur le serveur et te donnera les liens pour que tu ajuste tout comme il faut.

Donc, ceux qui avaient participé aux concours de Novembre et Décembre... veuillez re-uploader vos projets pour donner les liens à Slump.

Merci.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raspberyl
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Raspberyl


Nombre de messages : 248
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 00:36

J'en avait déjà parlé a Relm donc voici ma proposition :

Faire un concours de dessin chaque semaines/mois avec un Thème (dépendant de la semaine/mois). Voila je crois que y'a pas grand chose de plus à expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
Anonymous



Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 09:28

arf, on va tous perdre a ca cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 03:28

Juste comme ça, puisqu'il va y avoir du changement sur ce forum, il faudrait peut-être s'occuper du "Jeu du mois".

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 03:49

On devrait mettre jeu de l'année comme ça on est tranquille ! Very Happy

Cette idée est de KoZzY, je le laisserais donc s'en charger ! Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
daywaker
Invité
Anonymous



Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 17:41

Petite suggestions, et si pour les anniv', on recevait de l'or ? (genre, 10 ou 20 pieces).

Je dis pas ça pour moi, le mien c'est le 21 janvier, mais juste pour un peu de nouveautés et donner un bo cado !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 17:48

Hey ouais!! On pourrait acheter des cadeaux avec l'argent et demander à Relm la factrice de les envoyer au destinataire!!
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 17:57

Ou les membres pouraient donner quelque pièce d'or à la personne à qui l'on fête l'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 18:06

Personne a écrit:
Ou les membres pouraient donner quelque pièce d'or à la personne à qui l'on fête l'anniversaire.

J'en aurais pas besoin personnellement ! Cool

Sinon, ça peut être une bonne idée, je vais créer des objets "cadeaux d'anniversaire" à bas prix. angel
Revenir en haut Aller en bas
daywaker
Invité
Anonymous



Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:04

Eh c'est une excellent idée tout ça, sa demarque le forum, maisje pensais surtout à un caseau des admins, qui donnent 10 ou 20 pieces pour les anniv'.^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:11

On peut faire cela aussi mais dans le cas où le membre est un minimum actif. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
daywaker
Invité
Anonymous



Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 22:25

De toutes façons, si le mebre est un fantôme, il n'aurait pas besoin de cet Or...

P.S : merci d'avoir pris mon post en considération si vite, c'est un reccord !
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 20:51

C'est bizarre il me semblait qu'un topic exprès pour les smileys était ouvert... bref ^^

Je propose ce smiley pour le forum !

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Pascontent-sms

A voter :p

____________
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 NewsignEM Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 NewsignEM2
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 ShakurasvoicebannVos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 20:56

J'adopte : Si certaine personne ne lisent pas les regles , ce smiley pourra peut etre leur rafrachir la memoire .

Je le met en signature d'ailleurs .

____________
Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 BannireNeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 21:58

tro *haha* smilé , genr oué c vré
pi on voi le smilé parlé pi on enten ri1
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Super Maker Lv 16
Super Maker Lv 16
Eljeune


Nombre de messages : 595
Age : 31

Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 23:33

Shûji: T'est sur que çà va?

Haha! J'adore ce smiley!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour améliorer le forum !   Vos suggestions pour améliorer le forum ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour améliorer le forum !
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patch Maniacs pour améliorer RPG Maker 2003 v1.12a !
» Annonces de l'ouverture des suites chevaleresque pour les 6 ans du forum
» Les Groupes du forum
» Anniversaire du forum : 9 ans !
» [PUB]Un forum de magie[/PUB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Accueil-
Sauter vers: