E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)

Aller en bas 
+11
Naqqah
Kirk
Relm
Ccd-ToF
aura
AlexRE
Tretian
Arvester
Lloyd
coco
Shakuras
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6



Nombre de messages : 174

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 18:31

Mon dieu! C'est tout un gros post ça, Aura!

Citation :
( * Chronométré = Car tu peux peut-être trouver une utilité à savoir combien de temps met en moyenne un personne pour atteindre certains points/compléter la démo )
Oui, c'est toujours bien de le savoir, car j'ai fait un événement qui calcul le temps, mais étant donné que mon système de combat n'est pas custom, le temps ne se calcul pas dans les combats.

Citation :
Bon, je ne vais pas te casser les pieds au sujet des fautes
Moi je me casse déjà la tête! Twisted Evil

Citation :
D'où ça me semble étrange que XXX dit ouvertement à Misk qu'il n'a rien a se reprocher, que n'importe qui aurait fait pareil...
Et bien j'avais jamais vus ça de ce point là. Je vais aller revoir le scénario dans ce coin là. Au pire, XXX est juste une mauvais stratégiste^^

Citation :
tu t'es vraiment investi dans le scénario, tu as bien travaillé dessus, réfléchi à l'évolution des événements, les relations entres les personnages, etc...
Oui et je dois dire que ce n'est pas facile. Je réfléchi longuement avant de faire quelque chose.

Citation :
Tu n'as pas réglé la fréquence des combats, et ça se voit !!!
Ma faute^^'
Je vais arrangé ça et baisser aussi la force des monstre, mais pas trop(Quoi, il faut bien qu'il aille du Challenge non?^^)
Mais pour ce qui est de la fréquence de combat, quel chiffre me proposerais-tu?

Citation :
le but d'un jeu est de distraire, si possible agréablement le joueur, donc, pas de problèmes à ce niveau !
C'est un de mes principaux buts. Je ne veux pas faire le jeu du sciècle, mais un jeu qui est agréable à jouer.

Citation :
Pour les waves, il est fort probable que certains puissent te repprocher que certaines musiques paraissent "étouffées", mais je comprends bien pourquoi : c'est la conversion en 8Bits/8kHz qui fait ça
Ouais je sais, mais moi ça me gêne pas vraiment, car c'est toujours mieux que le midi^^
Mais je pensais peut-être à mettre la patch pour lire les mp3.

Citation :
Bon courage pour la quantité de travail qu'il te reste à faire pour le terminer ( car je suis sûr que tu es loin d'avoir montré tout ce que tu voulais faire, me trompe-je ? Wink )
Il a encore beaucoup de pain sur la planche et je ne peux pas le cacher^^
Mais quand on adore ce qu'on fait, on mange le pain sans aucun problème^^

Citation :
(Il serait plus simple pour tous et surtout plus pratique pour lui de passer à RM03, mais chacun son choix ^^)
Ayask II va être sur RM2003, donc on pourra pas transférer la partie du 1 au 2 comme je le voulais à mes débuts. Mais j'ai commencé ce projet sur RM2000 car je préférais le système de combat de celui-ci comparé au 2003. Je trouvais que lui du 2000 se rapprochait plus de Suikoden, c'est ma grosse raison en gros et je l'assume.

Bon, merci pour ce gros commentaire Aura. Ça me fait pensé que je vais aller voir tes mp et que je vais aussi te parler de ton jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 15:50

Moi aussi, je préfère le système de combat du 2000.
Celui à la Final Fantasy du 2003... Ca fait des combats pas assez rapide à mon goût Wink ( ça n'engage que moi cactus smile )

Au sujet de la fréquence, ça dépend...
une fréquence allant jusqu'à 50, peut être... Vu que, comme Astram a dit, c'est un chiffre entre 1 et XX ( chiffre choisi ) ça devrait être raisonnable...
Ca dépend aussi de la taille des donjons : si ce sont des suites de petites pièces ( chacune sur une map ) ou un long donjon construit sur une seule et même map...
(dans le 1er cas de figure, une fréquence pas trop élevée, dans le 2ème cas, une fréquence plus élevée )
De même, si ton donjon est dans le style "labyrinthe", ça peut vite être rasant si on est sans cesse interrompu par des combats ( = on avance pas )

Sinon, oui, pour les adversaires, diminuer un peu les stats de certains, mais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 34

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 23:42

Merci cher conseillé^^
Je vais suivre tes conseils et je vais en faire par à tous avec peut-être, qui c'est......une démo 4^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 01:27

Bon,je download... ^^
Dès que j'ai du temps,je vais y jouer. cactus smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 34

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 19:07

Bon, je sais que ça fait longtemps que j'ai rien dis de nouveau sur le projet, mais là je suis en train d'arranger la difficulté du jeu, la fréquence des combats et je suis en train de refaire le système de duel au complet(qui est presque fini d'ailleur^^).

Le nouveau système de duel ne sera pas de la merde comme celui présentement. Les personnages seront animé avec une arme à la main, qu'est-ce qui est déjà une grosse amélioration comparé à celui initial, qui était je rappel, mon tout premier système custom de ma vie.

Mais bon, je fais mes examens de fin de sessions et je vais vous poster des screens ainsi que plein de nouveau stock pour Ayask.

Au plaisir de vous revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 22:04

il faudrait mettre ce jeu sur guelnika, ALEX ROIESPER fan hystérique
Ccd a rédiger un test et ce jeu mérite d'être mis sur le site
voilà, si tu as le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 22:05

NON,il faut attendre les catégorie Boudin boudin Boudin boudin Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 34

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 10:26

NEWS!!!

Ho mon dieu! HO MON DIEU!!!!!!!
J'abuse vraiment là, une si grande absence, sans nouvelle de moi et de mon projet! Et bien, me revoilà parmis vous tous Makers!

Avant de procédé à l'intégralité de ma mise à jour, je tiens à préciser que le projet n'est pas abandonné et que je ne suis pas mort, c'est juste que j'ai une vie, je vais à l'école, je fais du sport(au moin 15 heures par semaine) et j'ai un emplois! Donc mon temps sur l'ordinateur est assez limité, et je prend mes temps libre surtout me détendre ces temps-ci comme vous l'aurez pu remarquer. Mais ayant fini l'école, je bosse à nouveau sur mon projet! Donc l’école ne vole plus mon temps !

Bon, quoi de nouveau?
-Avancement niveau scénario
-Arrangement du niveau de la difficulté des combats ainsi que leur fréquence
-Système de duel entièrement refait
-Système de la tablette(Le "Roster")
-Nouveau mini-jeu: Le tireur de cibles
-Nouveaux lieux à explorer
-Système de guerre amélioré
Le tout pour un grand total de 250 maps à l'instant que je rédige cette mise à jour.

AVANCEMENT SCÉNARIO:
De nouveaux éléments très important sont de la partie, notamment, le conflit imprévus entre la rebellion et Ranassf, une attaque surprise, de vielles connaissances envers certain personnage qui aurait été oublié avec le temps. Vraiment, que du bon à venir!
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Spoilerpolkakc2
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Spoilerleoncf3

FRÉQUENCE ET DIFFICULTÉ DES COMBATS:
Par la grande demande, j'ai fait une révision complète de TOUS les monstres, de TOUTES les cartes afin que le jeu soit beaucoup plus facile et agréable à jouer pour tous. Bref, je me suis recommencé une partie pour testé ces grands changements et je dois dire que le résultat est grandiose. Encore une fois, que du bon à venir!

SYSTÈME DE DUEL REFAIT:
Et oui, vous avez bien lu! Étant insatisfait de mon système de duel, j'ai décidé de tout reprogrammer, de faire tout les animations des personnages qui se battre. Les duels sont maintenant beaucoup plus amusant et dynamique que l'ancien, c'est vraiment une très grosse amélioration.(À noté que le vieux système de duel était mon premier système custom de ma vie!)
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Duel1jw7
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Duel2jl0
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Duel3qa6

LA TABLETTE(LE ROSTER):
Ayask contient beaucoup de personnages, dont 21 jouable et plein d'autre recrutable. Étant très nombreux, j'ai décidé de faire la tablette de la rebellion, indiquant tout les personnages de la rebellion, ainsi que leur rôle pour celle-ci et divers information pour chacun des personnages. Et oui, autant mieux faire un vrai Suikoden-Like lol! Ceci dit, le système de Tablette peut être utile pour savoir si on a loupé un personnage, car chaque personnage s'ajoutant dans la Tablette suit un ordre précis. Si il y a un gros trou, et bien cela veut dire que vous avez certainement oublié un personnage.(À noter qu'il faut avoir recruté Dayz pour avoir le système de Tablette dans son château)
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Tablette1vd3
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Tablette2yp8
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Tablette3fx4

LE TIREUR DE CIBLES:[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Tireur6ok4
Mini-jeu très simple et amusant, il sufit que de tirer sur tout les cibles. Cela peut paraître simple, mais certain seront mobile avec une très grande agilité dépandament le niveau de difficulté que vous allez choisir. Bref, tout ceci se résume à tirer sur tout ce qui bouge.
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Tireur1gq5
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Tireur2bh1

Les cibles rouges:
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Tireur3dt0
Les cibles rouges sont les plus facile à avoir, car ceux-ci sont imobile.(Mode Facile, Mode Normal et Pro)

Les cibles bleus:
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Tireur4or0
Contrairement au cible rouge, ces cibles sont mobile mais elles se déplacent à une petite vitesse heureusement.(Mode Normal et Mode Pro)

Les cibles vertes:
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Tireur5kh7
Ce sont les cibles les plus chiant à avoir! Elles se déplacent très rapidement! (Mode Pro)

(À noter qu'un objet spécial peut être obtenu à votre château si vous ête capable de gagner une partie en mode pro!)

NOUVEAUX LIEUX:

Polka:
La ville capitale de Ranassf est maintenant visitable! C'est une assez grande ville avec beaucoup de chose à faire et à trouver. Notament des objets utile et de nouveaux personnages. Il y a également le château du roi Rasdan. Mais attendez une minute, si Misk est considéré comme un criminel à Ranassf, pourquoi irait-il directement vers la ville capitale? C'est à vous de le découvrir!
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Polkahh6
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Polka2vj3
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Rasdanchateaumq0

École de musique:
Petite école de musique bien sympatique! Si vous parvenez à recruter tout les musiciens et musiciennes de cette école, vous pourrez écouter n'importe qu'elle musique du jeu dans votre château!
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Musique1wd6
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Musique2hw7

Fort de Leknat:
Pas grand chose à faire là, si ce n'est que de visiter un vieux fort construit en honneur à la première femme guerrière de Ranassf. Leknat fut une très brave combattante dans son temps, lors de la guerre contre les Rodors, elle a sut démontrer son intelligence et sa force. La guerre contre les Rodor eut lieux quelque années avant la guerre des titans, c'est depuis ce temps là que les Rodors ne sont pas très aimé parmis les Ranassfiens.(Rappel: Les Rodor sont des hommes-chiens)
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Leknatiz5
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Leknat2hj8

Hott:
Petit village situé à l'Est de Ranassf. C'est un village assez sympa à visité, donc je vais vous laissez le découvrir quand vous allez jouer!(Si vous jouer un jour lol)
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Hottet0
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Hott2ym6
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Hott3dn4

DU NOUVEAU POUR LE SYSTÈME DE GUERRE:
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Guerre1gx4
Le système de guerre était assez banale. Il était comme celui du duel. C'est en ajoutant quelques fonctions en plus que ce système est devenu un peu plus personnalisé et un peu plus différent.

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Guerre2nn1

Espion: La fonction Espion permet de déterminé la prochaine attaque de l'ennemie.

Dragon: Grâce à Porfy, faites appel au Dragon Grymin pour vous libéré le passage!

Philo: La fonction Philo est une tentation de raisonnement auprès de votre adversaire ayant pour but de faire changé de camp certains soldats ennemie.

Argent: Le nom le dit, essayer de gagner de nouveau soldat grâce à votre richesse.

(Les Fonctions spéciales peuvent être débloqué seulement par des personnages spécifique)

Bon, voilà! C'est tout pour cette news! Kirk est de retour, malheureusement pour vous! Muhahahhaha!
J'attend vos commentaires avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 16:22

Oh, c'est vraiment interessant comme new tout ça, le jeu semble vraiment amélioré, c'est cool. ^^

J'ai vraiment hate de voir la suite et la prochaine démo ! =)

Bonne continuation. ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 18:09

Très très Suiko tout ça mais ça semble bon à première vue. cactus smile

Bon courage pour la suite ! Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 34

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 23:45

Merci beaucoup^^
Ouais, c'est dure à ne pas remarquer que j'adore Suikoden. Le jeu avance très bien en ce moment, il était temps! J'ai beaucoup plus de temps libre maintenant que l'école est fini(Du moin chez moi au Canada).
Revenir en haut Aller en bas
Tretian
Maker confirmé Lv 10
Maker confirmé Lv 10
Tretian


Nombre de messages : 311
Age : 31

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 07:04

Ouais, ça a l'air vachement sympa! ^^
Certaines maps sont parfois un peu vides (comme celle avec le pano derrière), mais je ne vois pas vraiment quoi mettre sur des remparts :P

Et puis j'aime bien les poires williams
Kirk a écrit:
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Duel3qa6
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 12:52

Je t'avais demandé ce que devenait le projet il y a quelque temps, et tu m'avais d'ailleurs répondu...
Je me doutais bien qu'un jour ou l'autre tu viendrais en reparler car j'étais certains que tu allais continuer à l'avancer Wink

Tu as avancé le scénario... Ca fait combien de temps jouable pour l'instant ? ( approximativement, un temps moyen... )
Et le projet est abouti à 25, 50, 75 % ?

Sinon, tu as corrigé ce que je t'avais dit autrefois ? ( les fautes d'orthographes Wink )

Les villes et les intérieurs sont bons ( voir très bons ) , comme c'était déjà d'ailleurs le cas autrefois Wink

Reproche : j'ai vraiment du mal avec les "personnages déjà existants" = Si seulement tu pouvais changer le faceset de Chrono, alors seulement je pourrais ( pour ma part) me dire que ce personnage là est william et non pas chrono...
Au pire, tu pourrais faire un faceset exclusif grâce à facemaker... ( si tu sais pas comment faire, je peux te le faire... )

Bon courage pour la suite ( et le boulot monstrueux qui te reste certainement à faire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 34

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 18:14

Lol! Merci beaucoup. Oui le projet continu toujours d'avancer, mais à cause de l'école et de ma vie occupé, j'ai passé des semaines sans pouvoir toucher à mon projet. Mais là, je suis en vacance, donc c'est trop génial.

Pour le temps de jeu en ce moment, j'ai pas encore calculé^^'

Oui, je sais comment utiliser Facemaker, je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 18:30

Le faceset de Chrono me dérange aussi... ^^

Cependant il y a l'air d'avoir du boulot derrière et les systèmes doivent être intéressant. =)

Bon courage pour la suite ! cactus smile

Spoiler:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 34

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 04:40

Mais qu'est-ce que vous avez avec le visage de Crono?^^

Ouais, j'ai passé des heures et des heures à faire les systèmes personnalisé. Le rendu est quand même amusant et sympa.

Bon, j'vais essayer de donner un visage qui aurait du bon sens pour notre petit William.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 05:28

Moi ça ne me gêne pas du tout en fait. ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 07:37

Ca dépend si on a joué à CT et si on s'est attaché au personnage ou pas. Je trouve donc qu'il est un peu risqué de prendre un faceset de héros déjà connu. La seule chose que ça peut faire c'est briser l'immersion du joueur (pour pas mal apparemment) alors que des gens à qui ça ne dérange pas ne sont pas plus dérangés par un faceset inédit. Wink

Ton choix devrait donc être assez vite pris, surtout si tu sais utiliser facemaker qui a mon avis fait un travail potable (comme charamaker). cactus smile

(HS : il est bien d'ailleurs le facemaker ?)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 11:37

En effet, lui donner un visage "bien à lui" permettrait justement de lui donner une identité bien définie, à ce cher william cactus smile
Pour ceux qui connaissent chrono de chrono trigger, forcément, ce personnage sera toujours chrono, peu importe le nom qu'on lui donnera.
Imaginons qu eje prenne un faceset de Songoku de DBZ, et que je l'appelle "Ambroise"... ( le nom... cactus smile )
Je vous met au défi de ne pas vous dire " c'est Songoku, ça ! il s'appelle pas Ambroise !!" Wink

Sinon, j'ai pas reparlé + en détail de la quantité et de la qualité du travail accompli, je l'avais déjà dis dans le temps Wink
(je sais que je ne suis plus tout jeune, mais je ne vais pas non plus radoter sans arrêt ! cactus smile

Relm : Il existe deux sorte de face maker :
un se lance comme un projet RPG Maker 2000/2003, et un autre qui s'ouvre comme n'importe quel programme. C'est ce dernier que je conseille, moins chiant à utiliser que l'autre... ( car direct )

Les visages que l'ont peu faire avec offrent pas mal de possibilité quand même ( même si pour les barbes, c'est impossible )
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 34

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 17:45

J'ai déjà utilisé facemaker, c'est comme un projet faite sur Rpg Maker 2003. Vraiment sympa à utilisé, il faut juste redimentionner l'image quand on a fini.

Ouais d'accord, je vais modifier le visage et je vais vous montrer de quoi il va avoir l'air. Vous m'en direz des nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 18:33

Il y a une version ou tu peux les enregistrer avec la bonne taille. =)

Tu na qu'a me contacter vio MP ou Msn si tu veux que je t'envois la version. ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 34

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 00:20

Pour vrai! D'accord, dès que j'ai un moment je vais me connecter sur msn pour que tu m'en parle. Merci beaucoup mon pote.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 02:35

D'accord, je t'attendrai ! =)

Et je vais t'expliquer un peu les bases même si c'est assez simple. =P

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 13:21

Ca peut faire un résultat comme ça :

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Aaaaa10

J'ai fait cet exemple en 2 minutes avec le programme dont parlait certainement Ccd-Tof.
C'est plus agréable d'utiliser celui-ci que celui fait comme un projet sur RPG Maker 2000/2003...

EDIT :

Kirk, pour ton faceset, pense à le nommer comme celui de chronotrigger, et de coller le visage que tu feras au même endroit que celui où se trouve le visage de Chrono = comme ça, tu n'auras pas à modifier chaque boîte de dialogue où intervient William
( tu le savais peut être, mais au moins, le dire permettra à eux qui ne maîtrisent pas trop ces opérations d'économiser pas mal de temps et d'éviter des retouches inutiles.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 34

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:16

Kirk, pour ton faceset, pense à le nommer comme celui de chronotrigger, et
Citation :
de coller le visage que tu feras au même endroit que celui où se trouve le visage de Chrono = comme ça, tu n'auras pas à modifier chaque boîte de dialogue où intervient William
( tu le savais peut être, mais au moins, le dire permettra à eux qui ne maîtrisent pas trop ces opérations d'économiser pas mal de temps et d'éviter des retouches inutiles.... )
Ouais, c'est ce que j'ai fait lol! Pour le moment j'essaye de faire plusieurs faceset pour voir lequel va mieux coller au personnage. Merci de votre aide les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:47

Tu compte refaire que celui de William ou ceux de tout les perso important ? ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Contenu sponsorisé





[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayask II
» [Rm2k] Completer un CBS à la A-RPG.
» [RM2K]Oui-Oui et le Chien Qui Saute
» Resident evil:Rm2k par SNOWE
» L'unique topic ultime des projets de Xylvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: