| Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Mer 23 Jan 2008, 21:28 | |
| Bon courage pour MQ 3, c'est un jeu bien plus long. ^^ Pour le problème de la potion à la place de la lettre, c'est un problème récurrent de ZC, et Relm a souvent eu des problèmes avec ça... Enfin bravo pour avoir fini MQ 2 ! EDIT : Relm t'es trop rapide pour répondre. | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Mar 19 Fév 2008, 14:52 | |
| >.<
J'arrive pas à trouver ce foutu grappin ! (Ou une échelle ...) (> 45Min que je tourne en rond ...)
J'ai les bombes, le livre de magie, l'arc et flèche et le boomerang magique. ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Mar 19 Fév 2008, 19:58 | |
| Il n'y a pas d'échelle, mais bel et bien un grappin... Fouille encore... Moi j'avais tourné plus de deux heures pour autre chose. :p ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Mer 22 Juil 2009, 23:22 | |
| Voici mes résultats : - Spoiler:
|
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Mer 22 Juil 2009, 23:28 | |
| purée, je me souviens vraiment plus de ce jeu et de ce qu'on est sensé y trouver. :P faudrait que j'y rejoue tiens... Bravo Astram !! Et merci !! J'ai trop envie de recommencer un jeu Zquest là. (Et de finir un qui est commencé depuis que j'ai ce programme. ) P't'être quand je reprendrai le making avec Fighting Robots quest. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Mer 19 Aoû 2009, 15:14 | |
| Terminé à nouveau ! J'ai pris 40 minutes et je suis mort 7 fois. C'est pas extra, mais j'ai un peu merdé sur la fin. J'ai eu un bug avec le type de la lettre là, je voyais les objets à acheter mais rien ne se passait quand j'allais sur un des objets. Heureusement après être sorti et re-rentré j'ai pu faire des achats. ^^ Ah sinon, "des enfants bruillants"... corrige-moi cette faute d'orthographe !! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Jeu 20 Aoû 2009, 00:13 | |
| OMG elle est magnifique cette faute. Bravo Alex ! ^^ Sinon pour le bug de la lettre, il arrive souvent mine de rien et je pense que c'est un bug de l'engin. J'ai jamais compris en tout cas. C'est pas très classe, je sais. Et ça arrive que dans MQ2. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Jeu 20 Aoû 2009, 00:54 | |
| Je pense que c'est parce que tu as combiné avec un "Shop", car ce n'est pas le cas dans les autres MQ je crois. (pas dans MQ 1 en tout cas)
Mais bon ça fonctionne, même s'il faut sortir de la grotte.
Pour info j'ai utilisé la build 906 (comme quand j'ai rejoué à IPMS1), et je n'ai pas eu de problème. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Jeu 20 Aoû 2009, 04:10 | |
| Mais c'est certain que si tu joue avec autre chose que la version 210 ca risque d'encore plus bugger.
Et dans le jeu officiel c'est un shop qui apparait avec la lettre. C'est pour ca que je dis que c'est l'engin qui doit être buggé. ^^
C'est comme certains trucs de Zelda qui étaient mal implantés dans Zquest avant les versions récentes. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) Jeu 20 Aoû 2009, 04:13 | |
| - Relm a écrit:
- Et dans le jeu officiel c'est un shop qui apparait avec la lettre. C'est pour ca que je dis que c'est l'engin qui doit être buggé. ^^
Ah ouais en effet. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) | |
| |
|
| |
| Legend of Zelda -Mini Quest 2- (Zquest) | |
|