| Mystic Quest Legend II | |
|
+25OmegaBowser Daragonis Falco Tit-Jaja Dragongaze13 Elion Takuichi garywiss6 Lulu_Fairy mimiko Empty Slump Manderr meteskis Nusenism AlexRE Naked-Snake Timo8562 Relm vinnie AristA Shakuras kimahri Dastrem Choco-sama 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Mystic Quest Legend II Mer 20 Avr 2011, 02:51 | |
| Type: RPG basique Logiciel: RPG maker 2003 Temps de jeu: Non défini Équipe: Choco-sama, Ayame Lien: Non disponible Petit plus: Et oui, c'est un fan game. Offrant une "suite" au premier opus. - RPG classique avec combat vue de coté et ATB. - Combat uniquement dans les donjons ou la zone prévue exprès sur la worldmap. Les monstres sont d'ailleurs visibles à l'écran d'exploration. - Les ennemis craignent un élément ou une arme spécifique. Chaque personnage s'équipe d'une ou plusieurs armes différentes. (Par exemple, les volants détestent les flèches ou les shurikens) 3 ans après la défaite du Roi Noir, Benjamin, nouveau héros de ce monde décide de continuer de voyager à travers la planète et ainsi, découvrir un nouveau continent. Tristan saute sur l'occasion pour tenter de trouver diverses richesses en ces nouvelles terres. Mais très vite, l'équilibre semble se rompre et les cristaux des éléments sont menacés. Parviendrez-vous à les défendre? Personnage:- Tristan: Un ninja qui parcourt le monde à la recherche de différent trésors. Manipule très bien les shurikens et la griffe de combat. - Rubicon: Un puissant guerrier qui a été envoyé par son père pour étudier les nouvelles roches volcaniques disponibles dans le nouveau monde. Manipule très bien la hache et la massue. - Kaeli: Une arcaniste qui vient en apprendre plus sur les mystères du nouveau monde. Capable d'utiliser les magies noires. Manipule très bien l'épée et les bombes. - Phoebe: Une jeune femme qui accompagne son père pour visiter le nouveau monde. Capable d'utiliser les sorts de guérison. Manipule très bien l'arc. - Square pour le premier opus - EM pour le soutien dans ce que je fais - Certains makeurs qui se reconnaitront - Et tout ce que j'oublie... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Dastrem Maker expérimenté Lv 12
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mer 20 Avr 2011, 03:04 | |
| TROP COOL JE VEUX JOUER À CE JEU !!! ____________ | |
|
| |
kimahri RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mer 20 Avr 2011, 06:56 | |
| eheheheheh moi aussi t'inquiète moi aussi | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mer 20 Avr 2011, 08:24 | |
| interessant. ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mer 20 Avr 2011, 09:40 | |
| intriguant. novateur. avant gardiste. chocoboesque.
Hm... | |
|
| |
vinnie RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mer 20 Avr 2011, 12:03 | |
| Il ma l'air vraiment pas mal ^^en tout cas bravo =D | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mer 20 Avr 2011, 14:33 | |
| J'aime bien les graphismes. Tu n'as pas voulu choisir RM 2000 plus que 2003 ? Vu qu'à l'origine les combats sont plus de face que de profil. De plus le tour par tour de 2000 est plus simple à gérer que l'ATB de 2003 et se rapproche aussi plus du style de combat du jeu original. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mer 20 Avr 2011, 14:41 | |
| Le truc fou, c'est que j'adore Tristan. Et le truc encore plus fou, c'est qu'il m'a toujours fait penser à Lock de FF6. Et le truc qui mindblow et qui fragmente un millier de fois le forum, c'est que le nom dans FFMQ jap de Tristan est... Lock. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Ven 22 Avr 2011, 00:56 | |
| Relm: Un truc du genre? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Ven 22 Avr 2011, 01:28 | |
| Je t'en suplis, baisse le nombre d'HP max des perso ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Ven 22 Avr 2011, 01:30 | |
| bah je peux pas faire tout le jeu avec moins de 100 Hp ^^' ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Ven 22 Avr 2011, 03:56 | |
| Très bien ta nouvelle disposition pour les combats. ^^
Pour les HP, le jeu original avait quoi comme maximum ? (je sais ce sont des barres mais ça correspond à des chiffres je crois). Parce que faire un "max" de 100Hp c'est possible du moment que les autres stats sont basses. Mais je pense qu'une base de 1000 HP max marche bien aussi. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Ven 22 Avr 2011, 10:12 | |
| Le max était de 999.
J'aimerais aussi que les chiffres des Hp ne se collent pas aux Mp ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Ven 22 Avr 2011, 11:45 | |
| Ça m'a l'air bien sympa, j'aime bien quand les faiblesse résistance sont "exagéré". | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Ven 22 Avr 2011, 12:56 | |
| Dans le jeu de base, ça allait par multiple de 40. (40,80,120,etc) ____________ | |
|
| |
Timo8562 Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Ven 22 Avr 2011, 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Ven 22 Avr 2011, 13:24 | |
| Astram: Yep^^ Mais à ce moment là, on avait qu'un seul perso qui montait vraiment^^ Là, on en aura 4^^
Par contre, je sais pas comment résoudre ce soucis des chiffres qui collent aux mp ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Ven 22 Avr 2011, 17:40 | |
| Change le skin des combats, dans l'un des premiers onglets... Il doit en avoir des mieux. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Ven 22 Avr 2011, 18:08 | |
| Skin de combat? c'est ça? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
kimahri RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Ven 22 Avr 2011, 20:15 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Sam 23 Avr 2011, 00:17 | |
| Non, c'est pas un fichier mais un setting plutôt. Regarde dans tes onglets 2k3, c'est dans celui où tu choisis les commandes des héros. Et tu as plusieurs modes de combat possibles en bas à gauche de cet onglet. "Jauge, Classique, ..."
Teste les 3. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Naked-Snake RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Sam 23 Avr 2011, 02:29 | |
| J'ai overkiffé le premier jeu, là, ça m'intéresse. ____________ http://www.livestream.com/albatr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Lun 02 Mai 2011, 23:05 | |
| Bon, j'avance lentement mais surement... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mar 03 Mai 2011, 08:10 | |
| C'est sympa. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II Mar 03 Mai 2011, 16:03 | |
| Vu qu'ici c'est une maison, elle peut difficilement avoir une forme carrée extérieure et une forme ronde praticable, ça n'a pas de sens. Préfère mettre du noir sur les côtés au lieu de remplir de "haut de mur". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystic Quest Legend II | |
| |
|
| |
| Mystic Quest Legend II | |
|