| Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 00:09 | |
| Parce que tu est curieux!!! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 00:20 | |
| Lapin >> Non je n'ai pas trouvé !! Enfin si elle ne donne que ça, c'est pas vraiment très intéressant... (j'ai pas eu besoin de plus d'argent dans le jeu ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 00:23 | |
| - Spoiler:
Mais elle est dans le village au début.A gauche ou il y a la statue de oiseau il y a un abre orenge. Mais reguarde se qu'el dit.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 00:31 | |
| elle est pas dur à trouver entre nous XD bon sinon pour le test: je met en spoiler pour détailler 2 à 3 trucs: - Spoiler:
alors:
Comme je l'ai dit, ce jeu: c'est lapin. Est ce que je me suis amusé? Oui c'est agréable: on va d'objet en objet et la manière pour les avoir est à chaque fois rigolote, on s'y attendais pas en fait, ça nous a surpris et c'est chouette je dois dire... Je me suis amusé principalement dans les temple. J'ai commencé par le grenier qui pour moi aussi est le temple 1, j'ai continué par le second temple qui est celui de feu, et qui étais le plus marrant, le mieux construit, que ça soit estetiquement parlant et même au niveau des énigmes! Et enfin le temple 3, soit le dernier, est court, et là on est un peu triste pour cette fin, on aurait esperer plus long... en fait, le temple 2 (ou "temple" tout court) nous a tellement agréablement surpris qu'on esperait encore + pour le temple de noël.
Maintenant point par point:
- scénario: psychédélique. c'est lapin, tout simplement, c'est tellement lapin qu'on adore. Et au final, c'est excelent. Les fautes d'orthographe grosse comme des maisons sont absolument charmante! Et tu es bien le seul chez qui on réclame des fautes d'orthographe XD C'est excelent! Par contre, j'aurais aimé comprendre pourquoi lapin (qui n'est pas un lapin d'ailleur) s'est fait enlevé, pourquoi ce boss final? qu'a t'il fait? pourquoi? Au final, on peut pas dire que ça gène tout ça, à la limite c'est mieux ainsi car c'est... LAPINISé!
- difficulté: pour un fan de ZQuest, c'est simple, je suppose que pour un nouveau, ça sera moyen. Donc c'est parfait. Par contre la fin est bien plus simple, le boss final est simple aussi... Comme je l'ai déjà dit, le dernier temple est court et on est déçu... ceci dit il est amusant et bien fouillé! Maintenant, malgré ce petit bémol, La gestion de difficulté est parfaitement maitrisé dans son ensemble
- musique: excelente par moment! à par la musique énervante de la foret la (blanche ou bleu je sais plus, la premiere)
- graphisme: super charmant! quelques incohérance... que l'on est heureux de voir XD , c'est des incohérance que seul lapin est capable de faire! On veut garder ces incohérances là! ON LES VEUX! les graphisme du temple principal (soit le n°2 pour nous) associé à la musique, fait de lui un temple réussit, très bon passage de ton jeu, je pense que vu les screen que tu as montré, tu t'en est rendu compte! graphiquement parlant, j'ai aimé quoi! Bonne idée celui d'être ralenti par la glace
- les énigmes sont assez bonne, on dirait un compromis entre ceux qui aiment le linéaire et ceux qui aiment les énigmes... des énigmes poussé... juste ce qu'il faut... moi je préfère les énigmes plus poussé, mais ce sont des énigmes bien travaillé quand même et j'ai aprécié. Par contre il y a des endroits "long", les lianes, ou je me suis sentis obliger d'appuyer sur F1 pour aller plus vite, ceux qui se trouvent a la suite du temple 2 (ou 1 pour toi lapin) quand on monte la montagne... Mais je chipote, j'avoue, cette remarque vite fait pour un petit truc pas bien méchant!
bug: nada
Au final: ce jeu est excelent, pignon, lapinisé, étonnant, avec, peut-être des petits trucs par ci par là, mais rien ne gène en fait! Tout ce que l'on relève comme soupson de défaut sont juste des amélioration qui n'auraient pour effet que d'améliorer le jeu déjà bon! Felicitation lapin! Encore!
|
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 00:37 | |
| J'ai pas trouvé que c'était long pour les lianes, moi. Sinon tu as mal compris l'histoire, c'est pas Lapin qui s'est fait capturer, c'est le maire !
Ah sinon je suis d'accord, le dernier temple est beaucoup trop court. =( Dommage !
Lapin >> Ok. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 00:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 00:56 | |
| J'ai absolument pas lu vos avis car ça m'intéresse pas je suis trop égocentrique lol ouin tanananannnnnnn NE PAS OUVRIR LES SPOILERS SI ON N'A PAS FINI LE JEU : GROS SPOIL EN VUEJ'ai bien aimé ton jeu Lapin, y a bcp de bonnes idées et la difficulté du jeu est bien dosée Les musiques sont drôles - Spoiler:
(mais j'accroche pas à la musique du pic glagla de Mario 64 pour un Zelda :p)
- Spoiler:
Les objets choisis pour figurer dans le jeu sont les objets les plus utilisés dans les jeux ZQuest, donc pas trop d'originalité mais c'est suffisant pour s'amuser
L'histoire est simplement très drôle, j'ai beaucoup ri notamment dans l'intro, à chaque string et à la fin... tout le temps quoi :p - Spoiler:
Il y a des endroits comme celui ci-dessous qui sont assez longs et fastidieux, étant donné qu'ils sont inutiles et longs à parcourir.
- Spoiler:
Les raccourcis dans la map sont bien pensés, néanmoins celui avant d'avoir le boomerang serait intéressant s'il ne serait pas déclenché par le boomerang mais juste par un coup d'épée : j'étais arrivé à cet endroit sans avoir le raft, donc j'ai dû faire demi tour car j'avais pas pu prendre le boomerang... et le chemin est très long
- Spoiler:
Le mapping est très cool, seul bémol le fait qu'il soit trop "collé" aux bords, c'est assez génant dans certains cas bien qu'on s'y fasse rapidement. Des joueurs comme moi penseront que c'est une erreur flagrante de design, fais attention
- Spoiler:
A certains endroits, les monstres se retrouvent devant les blocs hookshootables et donc empêchent d'avancer pendant assez longtemps vu la petite surface qu'ils peuvent parcourir (je pense au grenier là). Il faut faire attention à ces petites choses qui peuvent géner ^^
- Spoiler:
Un petit bonhomme disant que les monstres forts avec bouclier peuvent être tués facilement avec le hammer ne serait pas de trop pour les non habitués au Zelda 1
Voilà, plein de critiques pour te faire avancer car il y a beaucoup de bonnes idées et de capacités derrière tout ça, j'espère que tu sauras les prendre en compte pour un futur jeu ! Encore bravo pour celui-ci que je trouve très réussi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 01:07 | |
| ah oui lapin: si tu veux sortir ce jeu de e magination (si tu veux poster ce jeu sur un autre forum), faudra le préciser car si nous on apprécie les lapinisations (fautes orthographe, incohérances etc), ça ne sera pas forcément du goût des autres donc il faudra corriger l'orthographe, les incohérance graphique et certaines choses du genre: ce qu'a précisé Mex)
ceci dit, nous on adore, c'est dommage ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 01:11 | |
| Non.Il est juste sur mon forum et de e-magination. Sinon merci Mex!!! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 05:12 | |
| Je joue à ça demain ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 05:14 | |
| Relm downlode le nouvaux lien. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 05:36 | |
| Ok. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 14:58 | |
| Relm: Ta juste en remplasser le jeux parle nouvaux. Et tu vas ravoir ta game encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 15:09 | |
| Lapin, c'est pas "ta game" mais "ta save" ^^ |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 15:11 | |
| C'est même "ta sauvegarde". ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 21:59 | |
| J'ai fini le jeu et j'ai eu 8 coeurs! J'aime beaucoup - Spoiler:
La forge
! Et je trouve que le level design est très bon... ^^ En tout cas je me suis vraiment bien amuser! - Citation :
- a la fin, la surprise est bonne: on nous donne une info qui fait qu'on harcelera un membre... pourquoi? quezaco? JOUEZ!
J'ai pas compris cette phrase... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 22:40 | |
| oui je sais, c'est juste une grosse surprise pour moi - Spoiler:
le nom du béta testeur, je savais pas qu'il avait installer ZQuest et que du coup il peut jouer aux jeux ZQuest!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Dim 23 Déc 2007, 23:33 | |
| Moi aussi j'ai été déçu par cette phrase... - Spoiler:
(je m'attendais à un membre d'e-m bonus )
Pas bien shuji !! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Lun 24 Déc 2007, 00:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Lun 24 Déc 2007, 01:05 | |
| "Une info qui fait qu'on harcellera un membre" > j'ai cru que tu disais qu'à la fin on découvre que tout au long du jeu on a harcelé un membre d'E-magination (du coup j'ai cru qu'il y avait un membre d'e-m dans le jeu) alors qu'en fait euh... ben non. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Lun 24 Déc 2007, 01:14 | |
| ah, oups XD
je me suis permis de chercher un coeur lapin, toujours un bon jeu, toujours toujours ^^ c'est rare que je rejoue a un jeu ^^ |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Lun 24 Déc 2007, 05:00 | |
| Je télécharge et je teste ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Lun 24 Déc 2007, 05:00 | |
| Je télécharge et je teste ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Lun 24 Déc 2007, 05:05 | |
| Doublle poste interdi merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) Lun 24 Déc 2007, 05:06 | |
| Tu ne t'apelle pas Lelinuxien ,donc t'a pas le droit de flooder!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) | |
| |
|
| |
| Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) | |
|