E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)

+2
Relm
Ccd-ToF
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5

Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 00:47

Sinon tu clik avec ta souri et tu cherche quit.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 01:20

Bloqué avant le moulin, je sais pas comment y aller...

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 02:22

Essaye de traverser sur les rebords de l'eau.

Lapin
Lapin

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 17:06

Blizzaerd tu la fini le jeux?

Lapin
Lapin

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 00:36

Blizzard?

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 16:50

Oups, a oui, euh oui ^^, j'ai bien aimé aussi, malgré les incohérences et trucs du genre, t'as fais un jeu qui se laisse bien explorer, j'pense qu'ajouter des dialogues aux personnages aurait pu être un charme supplémentaire non négligeable, mais bon, pas grave, ça n'empêche pas à ton jeu d'être amusant.

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 17:43

Citation :
j'pense qu'ajouter des dialogues aux personnages aurait pu être un charme supplémentaire non négligeable
Si tu parle des npc un peu partout dans le village, c'est quasiment impossible avec Zquest.

La fonction message est juste disponible dans des cas comme les grottes, maisons avec un seul npc, le texte se lançant a l'arrivé dans la map.

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 23:04

Relm a écrit:
Citation :
j'pense qu'ajouter des dialogues aux personnages aurait pu être un charme supplémentaire non négligeable
Si tu parle des npc un peu partout dans le village, c'est quasiment impossible avec Zquest.

La fonction message est juste disponible dans des cas comme les grottes, maisons avec un seul npc, le texte se lançant a l'arrivé dans la map.
Ok ^^", c'est dommage que ça soit vraiment pareil que dans Zelda 1 pour les dialogues...

Lapin

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 23:12

Je sais.

Blizzard
Blizzard

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 23:28

Je sais que tu sais lol.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 05:51

J'ai essayé et terminé.

Ce Quest a beaucoup de potentiel et elle est très originale. Les donjons, je les ai bien aimés, car ça faisait différent de ceux que je vois souvent.

Sinon, il y a quand même quelques points que je veux citer:

- Le level design à l'extérieur est un peu pauvre, car il n'y a pas d'ennemi à tuer, presque pas de passages, les NPCs servent à rien, mais ils mettent de l'ambiance cependant...

- Des maps et des marches longues et inutiles, comme le sommet de la montagne.

- Pour le remplissage des maps et le fait de se promener sur le bord des maps, j'ai trouvé ça intéressant pour ma part, car au moins on cherche, puis ça rend les recherches un peu plus complexe.

- Les mini Boss, cétait simple, on pouvait creuver et recommencer à la même place..

- Le marteau est sans doute l'arme qui a rendu le jeu facile, il aurait fallu l'obtenir après la forgerie pour que la difficulté soit mieux struturée.

- La fairy cave sert à rien, surtout qu'il y a pas d'ennemis dans le coin..

- La cave avec l'homme qui dit que son téléporteur ne marche plus, ne sert à rien également.

- C'était pas évident de savoir que l'on pouvait brûler l'arbre rouge près de la forgerie. Malgré que je connais Zelda Nes, je ne crois pas que j'aurais trouvé la solution éventuellement si je ne connaissait pas Zelda Nes.

Mais bref, personnellement, faut pas en faire tout un plat, j'ai trouvé le jeu ben nice, puis j'ai hâte de voir tes prochains Zelda Quest.
Lapin
Lapin

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 22:46

dark8744 a écrit:

- La cave avec l'homme qui dit que son téléporteur ne marche plus, ne sert à rien également.
Su tu na pas remarquer le gars qui dit sa c'est le téléporteur de la montagne blanche dans lapin1quest.
Sinon merci!

aura
---Fantôme--- Lv 0

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 15:10

Comme promis, j'y ai joué, et je l'ai terminé cactus smile

L'ensemble est sympathique, il faut se creuser les méninges un minimum et bien penser à tout explorer, savoir utiliser le bon objet au bon endroit...
( et celui qui écrit ça en ce moment même était en fait lamentablement bloqué pour aller au moulin = j'avais même pas fait le rapprochement par rapport à la profondeur de l'eau Wink Mais j'ai quand trouvé tout seul en me disant : "Et X#$ ! Quel %$#@ !! J'avais même pas remarqué !!!" Wink ça doit être rappor tà l'embarcadière pour le radeau : me suis fixé la dessus et n'ai plus pensé au rebord... )
La carte de l'extérieur est assez vaste ( même si on peut toujours attendre plus vaste quand on a soif d'aventure Wink ) en rapport aux lieux à visiter ( grottes/donjons )
Concernant les donjons, c'est bien organisé, même si une fois encore, si ça avait été encore plus gros, ça aurait été encore mieux ( moi et ma manie des donjons énormes... cactus smile )

En revanche, je trouve que certaines salles offrent peu de mobilité pour affronter certains adversaires ( genre 2 chevalier et 3 gobelins qui se ruent sur vous dès l'entrée ) à cause des blocs... M'enfin, ça doit être fait exprès pour s'en prendre plein la tronche, je pense... Wink ( une façon d'augmenter la difficulté )

Pour le mutisme des villageois, connaissant peu ZQuest, je me suis quand même douté que c'était dû aux limites du programme... Si on regarde le 1er Zelda de la NES, en 85, on ne peut pas dire qu'il méritait un prix littéraire cactus smile ( "Take anyone you want"... Wink )

Niveau exploration, donc, je n'ai pa seu trop de mal, à part pour aller au moulin, mais là, c'est dû à ma propre idiotie cactus smile je ne devais pas avoir les yeux en face des trous...

Bref, le jeu est sympa !
Je ne sais pas s'il s'agit d'un de tes premiers jeux, mais si tu continues dans cette voix avec ce style, que tu étoffes le tout dans un projet plus long, ( plus de donjons, de quêtes, de recherche, etc... ) c'est prometteur !
Bon courage pour la suite Wink
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 00:09

merci aura pour ce test!
Lapin
Lapin

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 00:13

Merci aura!

aura
---Fantôme--- Lv 0

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 10:59

Ah, mais par contre, j'avais oublié une petite précision... Wink

= J'avais joué à Mario 64 vers 1998... Il y avait une musique qui m'avait salement soulé dedans, celle du niveau enneigé...
J'avais réussi à l'oublié...
Jusqu'à ce que je joue à 2 projets de lapin cactus smile
Depuis, ce thème infernal résonne dans ma tête, il est revenu me hanter cactus smile

Sinon, pour les sous-boss, j'ai reconnu une musique de Super Metroid ( SNES ) cactus smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 11:29

LA MONTAGNE GLAGLA XD

va falloir t'habituer je crois XD
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 13:39

C'est vrai qu'elle était omniprésente dans Mario aussi... nerd

C'est cool que tu y ais joué. cactus smile

http://www.alexzone.net
aura
---Fantôme--- Lv 0

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 14:01

J'avais promis ( il y a deux mois au moins Wink ) d'y jouer, ce que j'ai fait cactus smile J'essaie toujours d'honorer mes promesses, même si ça prends du temps, mine de rien... cactus smile
Et c'est aussi le premier jeu sur ZQuest que j'ai parcouru.
...
AAAh ! cette musique sur un ton d'accordéon joyeux, elle revient !!! aaaaaAAAAAARGL ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)   Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest) - Page 4 Icon_minitime

Jeu : L'exploration de la montagne blanche.(Zquest)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4