| Au secours ! le bas de mes portes disparait ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudidoud RTP de base Lv 2
| Sujet: Au secours ! le bas de mes portes disparait ! Lun 11 Fév 2008, 10:18 | |
| les portes que e place en évènement ont la partie inférieure (sur un demi carré à peu près) qui est assombri... Je pige pas, ça fait des heures que j'essaye de règler le problème. Quelqu'un a déjà vu ça ? | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Au secours ! le bas de mes portes disparait ! Mar 12 Fév 2008, 19:03 | |
| Montre nous un screen SVP ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours ! le bas de mes portes disparait ! Mar 12 Fév 2008, 19:47 | |
| screen sinon fake |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours ! le bas de mes portes disparait ! Mer 13 Fév 2008, 08:37 | |
| oups voila. Cela ne se produit qu'avec ma ressource perso de portes. Pas de soucis de couleur de transparence ou autre, et quand je demande au dessus de tout, le bas arrête d'être transparent. j'ai aussi vérifié mes trois couches, il n'y a rien d'autre au dessus merci de vous y interesser ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Au secours ! le bas de mes portes disparait ! Mer 13 Fév 2008, 10:51 | |
| - Doudidoud a écrit:
- j'ai aussi vérifié mes trois couches, il n'y a rien d'autre au dessus
Y a du noir derrière donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours ! le bas de mes portes disparait ! Jeu 14 Fév 2008, 08:26 | |
| non, un mur qui assure l'encadrement en couche 1 la porte est un évènement de moins de 32 pixels de large (enfin, la partie affichable je poste la ressource ici: couche 1, le mur (qu'on voit par transparence) couche 2, rien (case 0.0) couche 3, rien (case 0.0) couche d'évènement, la porte j'y pige que dalle et j'ai pas changé la transparence ni rien, et puis c'est vraiment juste le bas des portes qui fait ça | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Au secours ! le bas de mes portes disparait ! Jeu 14 Fév 2008, 12:08 | |
| Y a pleins de mystères dans RM :p
Essaye de garder en couche 1 ton mur, et de mettre du noir en couche 2 juste là où y aura ta porte ( si t'as fait tes ressources toi même va falloir que tu case un carré noir quelque part dans ton chipset, normalement devrait y avoir une petite place ) | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Au secours ! le bas de mes portes disparait ! Jeu 14 Fév 2008, 12:12 | |
| Je crois savoir. SI ça se trouve, la case derrière le mur (deuxième ou première couche) est en mode carré obscursissant (ou un truc du genre). Vérifie dans l'option du chipset. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours ! le bas de mes portes disparait ! Ven 15 Fév 2008, 09:14 | |
| Yahoooo ! C'était ça, Falcossj ! Merci ! Post clos | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Au secours ! le bas de mes portes disparait ! Ven 15 Fév 2008, 10:09 | |
| Ah c'est sûr, si ça touchait aux configs du chipset je pouvais pas t'aider, j'ai jamais vraiment trifouillé là bas ^^" | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Au secours ! le bas de mes portes disparait ! Ven 15 Fév 2008, 10:44 | |
| Content d'avoir put t'aider ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours ! le bas de mes portes disparait ! | |
| |
|
| |
| Au secours ! le bas de mes portes disparait ! | |
|