| Actualité sur ZQuest | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mer 26 Mar 2008, 19:59 | |
| - Relm a écrit:
- Falco a écrit:
- J'ai trouvé sur un site le script qui permet l'utilisation d'Epona, je vous met le lien, au cas ou ça vous intéresserait
http://zeldaclassic.armageddongames.net/forums.php C'est quoi l'Epona ? Tu ne connais vraiment pas Epona, le cheval de Link dans les Zelda 3D ? Où c'est moi qui ne voit pas l'ironie ? | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mer 26 Mar 2008, 20:00 | |
| C'est un cheval. Le script permet d'appeller un cheval, et de le chevaucher. Vous pouvez remplacer le cheval par d'autres bestiaux, comme dans Oracles of ages/seasons ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mer 26 Mar 2008, 20:45 | |
| Je connaissais pas. Merci à vous. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Dim 20 Avr 2008, 03:23 | |
| Falco lis le premier poste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mar 08 Juil 2008, 20:37 | |
| Bons il vont faire un script pour faire un genre de rpg sur Zquest! http://fr.youtube.com/watch?v=nwW-HRDbRnI&feature=related
Et un script pour faire un hache! http://fr.youtube.com/watch?v=TgGYpyIfK54
Un autre scripte pour les boss! http://fr.youtube.com/watch?v=XAGlpcxbhsU&feature=related | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mar 08 Juil 2008, 21:23 | |
| Pas mal, ils ont pas un script pour rendre le logiciel un peu meilleur ? Blague a part, la prochaine version est pour bientôt je crois ? Edit : Le dernier script c'est pour faire un shoot them up ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mar 08 Juil 2008, 21:27 | |
| Cool pour le A-rpg à la Seiken ! La hache j'en ai déjà fait une dans MQ2 ! Le boss est nul par contre. C'est vraiment trop abusé lol. Puis l'effet d'apparition super bien animé et fin est vraiment pas cohérent avec les graphismes 8 bits). En tout cas il serait cool qu'il y ait des nouveaux Boss mais pas impossible comme lui, des Boss biens fait quoi. EDIT : Falco, je trouve que Zquest est un très bon logiciel ! >.> ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mar 08 Juil 2008, 21:29 | |
| Sa existe un script pour que falco fasse plus des blagues nul? | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mar 08 Juil 2008, 21:31 | |
| - Citation :
- EDIT : Falco, je trouve que Zquest est un très bon logiciel !
Bah moi je trouve qu'il a un bon potentiel, mais il a encore beaucoup de défauts ^^" - Citation :
Sa existe un script pour que falco fasse plus des blagues nul? Alors la, j'en doute ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mar 08 Juil 2008, 21:35 | |
| - Citation :
- Bah moi je trouve qu'il a un bon potentiel, mais il a encore beaucoup de défauts ^^"
Pareil que n'importe quels log de création. Mêmes les logs pros sont pas mal bourrés de défauts. Et je ne vois pas tant de défauts que cela... Si tu parles des possibilités face à RM... bah disons que le principal défaut de RM sont ces possibilités énormes lol, du fait que la totalité (ou presque) des jeux fait dessus sont abandonnés. Sous Zquest, il y a énormement plus de jeux finis et de bonne facture. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mar 08 Juil 2008, 21:35 | |
| Le boss : ah oui, en effet... Niveau difficulté, a côté, le Ganon du 1er Zelda c'est un rigolo ( et le buitage de la vague/onde qu'il envoie, on dirait le bruitage de l'espèce de dino dans super mario bros 2, quand il crache des oeufs... Non ? ) C'est vrai que l'animation d'apparation est décallée..; On s'attend à voir un super beau boss, mais en fait c'est le même que l'autre version orange et dans l'autre sens | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mar 08 Juil 2008, 21:37 | |
| Ca ressemble le bruitage en effet, mais c'est un peu différent. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mar 08 Juil 2008, 21:37 | |
| Bah je sais pas, je compare peut-être trop avec d'autres logiciels, mais le fait de ne pas pouvoir faire des dialogues, de ne pas pouvoir importer ses ressources simplement, ou de ne pas pouvoir afficher des musiques la ou on veux quant on veux, etc.. C'est assez frustrant. Après on aime ou on aime pas. J'aprécie le logiciel, mais je le trouverai bien meilleur avec quelques défauts en moins. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mar 08 Juil 2008, 21:39 | |
| Tu compare à quels autres logs à par RM ? RM est un des rares logs qui propose simplement ce que tu décris. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mar 08 Juil 2008, 21:40 | |
| Le truc avec ZQuest c'est que c'est des fonctions qui paraissent évidentes, et vraiment utile c'est pour ça. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mar 08 Juil 2008, 21:45 | |
| C'esla différence entre un vrai moteur de jeu et un logiciel pour s'amuser et créer. Zquest ressemble bien plus à ce qu'on peut trouver dans le milieu professionel dans sa façon de marcher. C'est un éditeur marchant sur un moteur bien précis. RM c'est différent. Mais là Zquest commence à avoir plein de nouvelles possibilités je trouve. Juste en regardant Deep Dungeon de Mex bah... va faire cela sous RM avec une qualité égale... Tu vas en prendre du temps... Pareil pour un simple jeu à la Mini Quest. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mar 08 Juil 2008, 21:47 | |
| c'est quand que l'on pourra mettre des MP3 sur ZQuest? mfin on peut pas sinon on devra jouter des fichiers et tout mais j'ai toujours eu une idée que je ne peut pas faire à cause de ça :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mar 08 Juil 2008, 21:48 | |
| - Citation :
- Juste en regardant Deep Dungeon de Mex bah... va
faire cela sous RM avec une qualité égale... Tu vas en prendre du temps... Pareil pour un simple jeu à la Mini Quest. Bah c'est pas du tout comparable, c'est pas le même moteur. Essaye de faire un Aedemphia sous Zquest... - Citation :
- Mais là Zquest commence à avoir plein de nouvelles possibilités je trouve.
Oui, j'attends la nouvelle version la. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mar 08 Juil 2008, 21:49 | |
| Je suis certaine qu'on peut... Il y a une commande pour cela. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mer 09 Juil 2008, 21:07 | |
| - Shûji a écrit:
- c'est quand que l'on pourra mettre des MP3 sur ZQuest?
mfin on peut pas sinon on devra jouter des fichiers et tout mais j'ai toujours eu une idée que je ne peut pas faire à cause de ça :/ Surement dans la version 2.11. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mer 09 Juil 2008, 21:09 | |
| Elle prend du temps à sortir quand même. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mer 09 Juil 2008, 21:10 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mer 09 Juil 2008, 21:14 | |
| Ne sois pas grossier, Lapin. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mer 09 Juil 2008, 21:15 | |
| Mex m'avait passé un lien avec les futurs version, je crois que la 2.11 est bientôt prête. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest Mer 09 Juil 2008, 21:15 | |
| - Lapin a écrit:
- Shûji a écrit:
- c'est quand que l'on pourra mettre des MP3 sur ZQuest?
mfin on peut pas sinon on devra jouter des fichiers et tout mais j'ai toujours eu une idée que je ne peut pas faire à cause de ça :/ Surement dans la version 2.11. oh? merci lapin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité sur ZQuest | |
| |
|
| |
| Actualité sur ZQuest | |
|