| ZQuest 2.5 pour Win 7 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snakke RTP de base Lv 1
| Sujet: ZQuest 2.5 pour Win 7 ? Mar 17 Avr 2012, 18:55 | |
| Bonjour voila j'aimerai creer mon propre jeux zelda j'ai vu qu'il y a ZQuest sur le site la version 2.1 mais cette version ne marche pas sur win 7 j'ai entendu dire suite a des recherche qu'il existait une version 2.5 apres plusieurs heures de recherche je n'ai rien trouver J'aimerai un peu d'aider s'il vous plait
Edit: Titre édité par KoZzY. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: ZQuest 2.5 pour Win 7 ? Mar 17 Avr 2012, 18:59 | |
| Un titre un peu plus évocateur la prochaine fois, peut-être ? Sinon ... Plusieurs heures de recherche ? T'es sûr ? http://www.zeldaclassic.com/history.php Essayes-en plusieurs, il y en a forcément une qui fonctionnera ! Personnellement je l'utilise même sus Linux donc bon, Windows 7, y a moyen de trouver | |
|
| |
Snakke RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: ZQuest 2.5 pour Win 7 ? Mar 17 Avr 2012, 19:05 | |
| Oui je sais je suis deja tomber sur ce site mais je peux pas download la 2.5 | |
|
| |
Snakke RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: ZQuest 2.5 pour Win 7 ? Mar 17 Avr 2012, 19:12 | |
| J'ai a version 2.1 mais elle ne marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: ZQuest 2.5 pour Win 7 ? Mar 17 Avr 2012, 19:19 | |
| Snakke, je t'aime bien mais ... En 3 posts t'as réussi à faire 4 erreurs: 1) Poster dans la mauvaise section 2) Ne pas être plus précis dans le titre de ton sujet 3) Ne pas expliquer "pourquoi" ces versions ne fonctionnent pas chez toi et surtout pourquoi tu ne "peux pas" télécharger la 2.5 alors que moi-même j'y arrive très bien. 4) Faire un double post. Fais un peu attention s'il te plait En attendant, ça fait une plombe que je ne suis plus à jour niveau version Windows donc je vais laisser quelqu'un d'autre te répondre. | |
|
| |
Snakke RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: ZQuest 2.5 pour Win 7 ? Mar 17 Avr 2012, 19:25 | |
| Oui voila je prends ce liens par exemple http://www.zeldaclassic.com/history.php?ver=176 Je ne voie download nul part. Enfaite comme je l'ai dit j'aimerai faire un jeu zelda like. J'ai chercher un peu sur le net et j'ai vu que ZQuest c'est le logiciel le plus complet sur ca. je suis tomber sur ce site http://www.zeldaclassic.com/downloads.php#zc et j'ai telecharger la derniere version c'est a dire la 2.1 mais elle ne marche pas du tout sur win7 | |
|
| |
| Sujet: Re: ZQuest 2.5 pour Win 7 ? Mar 17 Avr 2012, 19:38 | |
| T'as essayé celle-ci:
http://www.armageddongames.net/zeldaclassic/files/zc2102wl.zip ?? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: ZQuest 2.5 pour Win 7 ? Mar 17 Avr 2012, 20:32 | |
| Seule la version 2.0 est stable. Si tu veux commencer à utiliser Zquest autant utiliser la version stable. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Link rouge Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: ZQuest 2.5 pour Win 7 ? Mar 17 Avr 2012, 20:48 | |
| Tape " Zquest windows 7 " et va sur le premier site , regarde la page et normalement il y a écrit ( en anglais ) qu'une nouvelle version 2.10 est compatible avec vista et windows 7 . J'espère t'avoir aidé ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZQuest 2.5 pour Win 7 ? Mar 17 Avr 2012, 21:29 | |
| Le meilleur conseil reste celui de Relm, pourquoi ne pas utiliser la version 2.0 ? Surtout si c'est la première fois que tu comptes utiliser Zquest, peu importe la version =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZQuest 2.5 pour Win 7 ? | |
| |
|
| |
| ZQuest 2.5 pour Win 7 ? | |
|