| [FZEP] Au secours, mes fenêtres se sont fait la malle !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [FZEP] Au secours, mes fenêtres se sont fait la malle !! Ven 15 Fév 2008, 16:53 | |
| Quelques fois lorsqu'on ouvre F-Zero Execution Project, on a des surprises pas drôles qui nous semblent irréparables Nous allons parler aujourd'hui du bug des fenêtres Si un jour, en voulant créer une nouvelle course, vous découvrez que la fenêtre Preview est inhabituellement énorme, et que malgré le fait qu'elles soient ouvertes (petit à gauche des Course Properties / Element Properties du menu Window), ces fenêtres ne sont pas affichées à l'écran, ne paniquez pas !!! En fait, elles sont affichées, mais ne sont pas sur l'écran (souvent, elles sont parties à droite, tellement loin que votre pauvre écran n'est pas assez grand pour vous les montrer) Pour les remettre dans l'espace d'affichage que vous offre votre écran, il va falloir user d'une astuce Windows afin de déplacer uniquement avec le clavier les pauvres fenêtres perdues dans le néan le plus absolu Tout d'abord, ouvrez le menu Window et choisissez la fenêtre que vous voulez faire revenir : cliquez sur cette fenêtre (par exemple, Course Properties) Ensuite, ne touchez plus à votre souris, et faites Alt + Espace. Cela ouvrira le menu contextuel de la fenêtre Choisissez Déplacer, puis utilisez les flèches directionnelles de votre clavier pour faire revenir votre petite fenêtre adorée Et voilà, plus besoin de supprimer et retélécharger F-Zero Execution Project grâce à cette astuce !!
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008, 19:47, édité 1 fois |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [FZEP] Au secours, mes fenêtres se sont fait la malle !! Ven 15 Fév 2008, 19:20 | |
| - Citation :
- Tout d'abord, ouvrez le menu Window et choisissez la fenêtre que vous voulez faire revenir : cliquez sur cette fenêtre
Peux tu être plus précis stp ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: [FZEP] Au secours, mes fenêtres se sont fait la malle !! Ven 15 Fév 2008, 19:46 | |
| Alt + Tab ? ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FZEP] Au secours, mes fenêtres se sont fait la malle !! Ven 15 Fév 2008, 19:47 | |
| J'ai édité le premier post, Relm
Ca t'est déjà arrivé ce bug ? Deux fois aujourd'hui moi là |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [FZEP] Au secours, mes fenêtres se sont fait la malle !! Ven 15 Fév 2008, 19:49 | |
| C'est cool pour ceux qui utilisent FZE ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [FZEP] Au secours, mes fenêtres se sont fait la malle !! Sam 16 Fév 2008, 00:29 | |
| Oui plein de fois, Mex. Mais personnelement, j'effaçais l'exe actuel et dézippé de nouveau l'archive de FZEP puis ça le réinitialisait. Merci en tout cas du tuyau ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [FZEP] Au secours, mes fenêtres se sont fait la malle !! Sam 16 Fév 2008, 01:08 | |
| Comment ça ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FZEP] Au secours, mes fenêtres se sont fait la malle !! Sam 16 Fév 2008, 01:13 | |
| Bah en fait mon FZEP est dans un dossier spécial "Level Design F-Zero" avec mes courses mes tests mes roms etc, donc faut que je trie à chaque fois les fichiers à enlever et tout
Ah en fait suffit de dézipper dans le dossier et ça remplace tous les fichiers lol me suis fait chier pour rien |
|
| |
nico Maker Lv 6
| Sujet: Re: [FZEP] Au secours, mes fenêtres se sont fait la malle !! Sam 16 Fév 2008, 13:28 | |
| Merci pour ce tuto , moi , sa ne me là jamais fait ce bug ____________ | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: [FZEP] Au secours, mes fenêtres se sont fait la malle !! Sam 16 Fév 2008, 13:55 | |
| ça pourra servir ^^ ____________ J'ai faim ! Clic
Dernière édition par Quelqu'un le Ven 02 Mai 2008, 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FZEP] Au secours, mes fenêtres se sont fait la malle !! Sam 16 Fév 2008, 13:58 | |
| Non mais quand y a qu'une fenêtre qui s'est barrée ça peut être utile, on gagne environ 18 secondes dans l'affaire |
|
| |
nico Maker Lv 6
| Sujet: Re: [FZEP] Au secours, mes fenêtres se sont fait la malle !! Dim 17 Fév 2008, 12:11 | |
| Ha oui j'avais pa pris le temps de lire correctement , jui con moi , sa me la fait des centaines de fois ! ____________ | |
|
| |
-Adel- RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [FZEP] Au secours, mes fenêtres se sont fait la malle !! Dim 01 Juin 2008, 13:39 | |
| Supprime le "opts.cfg" sur le dossier où il y a ton programme. Cela met tes fenêtres au défaut. | |
|
| |
nico Maker Lv 6
| Sujet: Re: [FZEP] Au secours, mes fenêtres se sont fait la malle !! Mar 08 Juil 2008, 18:04 | |
| HAAA!! Enfin quelqun qui poste dans cette partie . ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FZEP] Au secours, mes fenêtres se sont fait la malle !! | |
| |
|
| |
| [FZEP] Au secours, mes fenêtres se sont fait la malle !! | |
|