E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 link ne bouge plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bulbuzor
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
bulbuzor


Nombre de messages : 17
Age : 53

link ne bouge plus Empty
MessageSujet: link ne bouge plus   link ne bouge plus Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 16:04

j'ai fait touner le jeu issu du 1er tuto sans problème mais dès le 3 ème (créer un overworld), mon link ne bouge plus du tout ! ! ! ? ? ? J'ai revérifié le 3eme tuto plusieurs fois sans succès.
Que faire ? ? ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallsandmonsters.com
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

link ne bouge plus Empty
MessageSujet: Re: link ne bouge plus   link ne bouge plus Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 16:13

Si juste en rentrant dans la map, tu entends le son d'affichage des textes brièvement : vas dans les propriétés de la map (Dmap) et retire le texte que tu as écrit dans le texte d'intro de la map (généralement le nom du lieu en question).

Sinon, regarde si le "sol" ou marche Link n'est pas considéré comme solide dans les combos à droite.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



link ne bouge plus Empty
MessageSujet: Re: link ne bouge plus   link ne bouge plus Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 16:13

euh...
alors soit tu as mis un magazin et ton link apparait en haut
soit tu as fait commencé link dans un espace solide!

je m'explique: y'a des endroits ou link peux passer et d'autre ou il ne peux pas passer, et pour voir où link peux passer, va dans ton éditeur et appuie sur Z: tout ce qui apparait en rouge sont les endroits ou link ne peux pas passer, ne peux pas bouger.

pour ce faire, dans ta liste de tileset sur le côté, fait un clic droit et tu as un carré gris: on peux bouger
clic sur le carré gris et tu le rendra rouge = solide )= link ne peux pas passer!

edit: grillé
Revenir en haut Aller en bas
bulbuzor
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
bulbuzor


Nombre de messages : 17
Age : 53

link ne bouge plus Empty
MessageSujet: Re: link ne bouge plus   link ne bouge plus Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 14:57

J'ai retiré le texte dans intro et Link bouge à nouveau.
Merci. welcome 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallsandmonsters.com
Contenu sponsorisé





link ne bouge plus Empty
MessageSujet: Re: link ne bouge plus   link ne bouge plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
link ne bouge plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon personnage ne bouge plus!!!
» mon perso bouge pas!!! help![Réglée]
» Mon perso bouge plus (encore) help!
» [RESOLU] Link Va Trop Vite
» Redessiner Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: Zquest (Zelda Classic) :: Entre aides-
Sauter vers: