E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 F-Zero X "2nd Boost"

Aller en bas 
+6
Tyroine
AlexRE
Quelqu'un
Empty
Lapin
Darklem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1



Nombre de messages : 2549

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 19:23

A oui, désolé, j'avais oublié ^^'

Quand je dis "les barres" je pense à une barres en fer par exemple. (Comme les tuyaux, sauf que c'est à l'extérieur)

P.S.: :evil: Je déteste White Land dans la Joker Cup (J'ai perdu 3 fois à cause de cette courses en Novice ... T-T)

dark8744 a écrit:
Sinon, à 100%, ça va bien sur FZero.

O_O T'es malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 19:30

Quelqu'un : Tu aimes la piste glacée sans rebords ? love

Une fois qu'on maîtrise un peu ce genre de choses c'est facile. Wink


Dark : 100% c'est comme si tu utilisé le joystick en le poussant au max dans la direction que tu choisis. C'est bien si tu vas à 850km/h mais dès que tu boosteras tu pourras plus tourner sans déraper et perdre toute ta vitesse.

Je te conseille vraiment de baisser à 50% (moi je mets 42 et c'est parfait en gros.) D'ailleur le jeu a été testé avec ce range là, la difficulté avec. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 19:35

Je viens de remarquer qu'avec les boosts ça peut foirer parfois quand on tourne. J'vais essayer avec ton 42. C'est juste que les gros virages, le 100, ça aide mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 19:42

C'est pour cela que le jump (entre autre existe) ! Wink

Je sais pas si tu as lu le livret d'instruction que j'avais fait pour New Lap mais voilà comment passer facilement dans des virages sérrés sans perdre trop de vitesse ni d'energie.

Citation :
Le Virage sérré : Maintenez le bouton R si vous tournez à droite ou le Z si vous tournez à gauche. Cette technique vous permet d'avoir une tenue de route très grande et de faire des virages à angle relativement sérré. Cependant vous perdrez en vitesse.


Le Jump : Appuyez deux fois de suite rapidement sur R ou Z. Votre engin fera un rapide écart. Permet de faire un petit virage très sec sans perdre beaucoup de vitesse. Cette technique permet aussi d'endommager les véhicules adverses. Si vous donnez un coup suffisement fort vous pouvez même les détruire. Accentuez votre coup en utilisant en même temps droite ou gauche suivant la direction du jump.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 19:45

Oui, le R, ça je sais, mais disons que parfois, faut pas l'utiliser toujours car le R nous fait malgré tout ralentir, tandis que que tourner à 100, ça se fait d'un coup.

Faut dire aussi que ma manette d'ordi, ce n'est pas celle du 64, donc peut-être c'est le malaise de ne pas avoir une manette de 64 qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 20:10

Ca fait une grosse différence mais on peut quand même bien joué avec des manettes de pc normales (c'est a dire sans analogue). cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 21:56

Ça vient de moi ou finir la joker cup en expert est tout simplement IMPOSSIBLE?

Ps: Même avec mon gamepad, et en utilisant le slide comme un porc...J'y arrive pas :/ Ça me déprime, suis-je nul à ce point?

____________
F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 22:17

nan, j'y arrive pas non plus (Alors que je suis qu'en stantard) -.-

____________
F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 433453J'ai faim ! Clic
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 23:02

KoZzY : le slide c'est pas une techniaue simple et si on l'utilise pas bien c'est inutile en fait. De plus je doite que les courses de Joker sont en général faites pour le slide.

En tout cas, sans slider on peut finir toutes les courses de toutes les Cup en master 1er. C'est pas toujours simple mais c'ets faisable. Avec le temps vous y arriverez.

Ca aurait pas été drôle pour vous si en une journée vous auriez maîtrisé le jeu en entier. Wink

La Joker est en effet une coche au dessus du reste.

C'est quoi que vous trouvez dur en fait ?

Arriver 1er ? Ou ne pas mourir ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 23:29

Ben j'ai plus qu'à finir la joker en master et j'ai terminé le jeu.. Mais pas moyen :s

Pourtant je suis sûr de manier le slide comme il faut... Si j'ai réussi dans l'autre je devrais y arriver dans celle là mais pas moyen.

Ce que je trouve dur : pas mourir. (en master, car sinon, même sans slide il y a moyen de réussir)

____________
F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 00:00

Tu slide dans quelles courses ? Toutes ?

Pour moi Fire field 3, Silence 4 sont pas du tout fait pour. Puis c'est certain que si tu slide tu est plus vulnérable niveau vie. Enfin, c'est interressant si tu sais bien utiliser cette technique. ^^

Tu as fini en expert déjà...? Quand même, faut pas se plaindre. Very Happy

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 00:54

Non d'habitude je slide pas, mais pour le mode master de la dernière coupe je suis obligé et comme il y a pas mal de chemin étroits ou de trous, ben, he me viande la tronche...

Faudrait que quelqu'un fasse une vidéo.

____________
F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 01:28

Une vidéo pour quoi ? Alors là... Gné ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 01:33

Ben pour montrer comment on fait pour réussir ce genre de challenge...

____________
F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 01:36

Ah ok, bah je pourrai faire cela d'ici le week end prochain alors. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 08:17

Voici une petite vidéo de mes exploits à Port Town 5 : http://fr.youtube.com/watch?v=PS_3enj3i_o cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 13:58

Ca signifie quoi ? snif snif ouin
Que c'est trop dur ou que tu sais pas joué ? focus

En tout cas rien qu'à voir la façon dont tu dérape facilement, ton range est trop grand je pense, il est de combien ? Tu joue avec une manette au moins ?

Quand tu dérapes tu devrais jumper avec R ou Z pour te recoller au sol ou simplement relâcher l'accélérateur une fraction de seconde. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 14:02

Je ne sais pas jouer, et je n'ai pas de manette... nerd

Mais je pense que je m'en achèterai une, ça me plairait bien d'essayer de jouer sérieusement. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 14:05

Oh oui fais donc ça !! fan hystérique

En tout cas, ce fut marrant cette vidéo ! Very Happy

EDIT : Moi j'ai jamais une qualité de fps aussi bonne sur les mienne, comment tu fais ? Sad

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 14:34

Bof même avec une manette on meurt à Aeropolis
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 14:48

Aeropolis...Oui impossible de battre mon propre score :s

une petite vidéo sur white land 3 sans l'openGL ^^ (rien d'extraordinaire)

https://www.youtube.com/watch?v=blSfg4a7wc8

____________
F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 15:14

En tout cas je trouve les deux premières cups vraiment excellentes, très jouissives ^^

Bravo pour ton recors, Koz :p
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 16:35

Merci ^^

Je pensais savoir le faire mais apparemment j'étais à côté de la plaque quand je disais savoir slider... Maintenant j'ai compris Shocked Ca n'avait strictement rien à voir avec ce que je faisais avant en fait :p

C'est pas facile mais je gagne au moins 10 secondes par course grâce à ça cactus smile (quand je me viande pas comme un laid).

Au fait, comment vous faites pour vous "coller aux murs" pour gagner de la vitesse? J'arrive à slider dans les courbes et tout mais en ligne droite j'arrive pas à me coller aux murs...

____________
F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 19:04

il faut y faire au moment de la zone rose pour pas perdre de vie et même en gagner toute en utilisant le boost Wink

(Bon, j'ai un expo à finir -_- ...)

____________
F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 433453J'ai faim ! Clic
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 22:15

Mex a écrit:
Bof même avec une manette on meurt à Aeropolis
Avec un peu d'entrainement elle deviendra très simple. cactus smile

Mex a écrit:
En tout cas je trouve les deux premières cups vraiment excellentes, très jouissives ^^
Ca, je le savais déjà. Dommage pour les deux autres. :cry2:

KoZzY a écrit:
Merci ^^

Je pensais savoir le faire mais apparemment j'étais à côté de la plaque quand je disais savoir slider... Maintenant j'ai compris Shocked Ca n'avait strictement rien à voir avec ce que je faisais avant en fait :p

C'est pas facile mais je gagne au moins 10 secondes par course grâce à ça cactus smile (quand je me viande pas comme un laid).

Au fait, comment vous faites pour vous "coller aux murs" pour gagner de la vitesse? J'arrive à slider dans les courbes et tout mais en ligne droite j'arrive pas à me coller aux murs...

Je me disais aussi. Wink
Je ferai un tuto sur les techniques avancées à un moment. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 22:28

J'ai fini la Joker en Expert ! cheers

____________
F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 433453J'ai faim ! Clic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F-Zero X "2nd Boost"    F-Zero X "2nd Boost"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F-Zero X "2nd Boost"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FRQ] CMS - Items Boost
» RPG Maker 2000 Boost FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Top du top-
Sauter vers: