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 [~résolu]Objet spécial?

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Kwawa
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Kwawa


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MessageSujet: [~résolu]Objet spécial?   [~résolu]Objet spécial? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 22:00

Bonsoir
ou bonjour...

J'essaie de faire un objet que quand le héros l'a et va dans le menu...
*dès qu'il clique dessus*
Ca reviens. sur la map et après y'a par ex. un interrupteur qui s'active,
après la suite ca c'est bon..

Même avec les evenements communs j'y arrive pas!Sad ..
Je chercherai peut-être un script si ca existe??,
ou une illumination en tout les cas...

apars un script je vois pas!??

Merci d'avance... Very Happy

EDIT:Faut pas croire que j'ai pas essayé, j'arrive avec aucune versions...

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Dernière édition par Kwawa le Lun 24 Mar 2008, 23:04, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: [~résolu]Objet spécial?   [~résolu]Objet spécial? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 22:03

Hmm..

En fait, c'est simple. Une fois que tu as l'objet, tu fais la même procédure qu'un intérupteur. S'il faut un tel objet pour passer à tel endroit, tu coches dans Items l'item qu'il faut..

Sinon, je ne sais pas si j'ai bien compris ta question...
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Kwawa
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Kwawa


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MessageSujet: Re: [~résolu]Objet spécial?   [~résolu]Objet spécial? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 22:26

Je parle pas de ca...

[~résolu]Objet spécial? Tttpynt9

Mais plus que dès que le joueur appuyé pour ''manger'' cet objet hop y'a un combat par exemple...

Spoiler:

dark merci de ta réponse rapide en tout cas...
(ou rapide réponse)

Spoiler:

Very Happy

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MessageSujet: Re: [~résolu]Objet spécial?   [~résolu]Objet spécial? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 22:44

Le problème, c'est qu'il faudrait que tu fasses un évènement parrallele processus pour chaque map, car si tu dis à ton commun event "cet evènement", il en saura rien. Si tu le fais sur la map, tu pourras choisir l'évènement que tu voudras, mais qui ne sera que sur cette map.
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Relm
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Relm


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MessageSujet: Re: [~résolu]Objet spécial?   [~résolu]Objet spécial? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 22:55

Moi j'utilise des common event pour des objets spéciaux qui lancent des événements et ça fonctionne bien.

Si tu dois faire un event parrallèle pour chaque map, tu risque de t'y perdre, d,avoir du mal à débugger et de faire lagger ton jeu à force.

Dans le menu Objet , sur un objet choisis "switch" dans la classe de l'objet. Puis tu choisis un switch (nom que tu souhaite).

Dans les Common event fais un Autostart et comme condition ton switch d'objet. A la fin de l'autostart, tu met en OFF le switch.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Kwawa
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Kwawa


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MessageSujet: Re: [~résolu]Objet spécial?   [~résolu]Objet spécial? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 22:57

dark8744 a écrit:
Le problème, c'est qu'il faudrait que tu fasses un évènement parrallele processus pour chaque map, car si tu dis à ton commun event "cet evènement", il en saura rien. Si tu le fais sur la map, tu pourras choisir l'évènement que tu voudras, mais qui ne sera que sur cette map.
C'est bien pour ca que je fais appel à l'aide d'autres maker.. : |:

Relm a écrit:
Dans le menu Objet , sur un objet choisis "switch" dans la classe de l'objet. Puis tu choisis un switch (nom que tu souhaite).
Dans les Common event fais un Autostart et comme condition ton switch d'objet. A la fin de l'autostart, tu met en OFF le switch

Pourquoi pas!?
Merci bcp je vais tester ca

EDIT: C'est ce qui me semblais...Sad
en tout cas c'est dans les méthode les moins compliquées pour faire ca...

Bonne soirée à vous Very Happy Merci

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MessageSujet: Re: [~résolu]Objet spécial?   [~résolu]Objet spécial? Icon_minitime

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