| [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter | |
|
+15Sak' NeoKakashi Slump Daxter Blizzard aura AlexRE wolftag Empty Ccd-ToF Falco Relm Tretian Chiriu Lukana 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Mer 20 Aoû 2008, 17:20 | |
| C'est vachement bien | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Jeu 21 Aoû 2008, 00:10 | |
| | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Ven 29 Aoû 2008, 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Ven 29 Aoû 2008, 14:37 | |
| Ils sont vraiment bien faits Je trouve juste les pieds de Luffy très étranges, mais autrement c'est vraiment très très sympa à regarder ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Ven 29 Aoû 2008, 14:57 | |
| C'est vraiment impressionnant. J'aime vraiment bien. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Ven 29 Aoû 2008, 15:10 | |
| Ils sont sympa. Pour la colo, tu devrait passer un coup d'outil doigt, pour les transitions de couleurs ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Sak' Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Sam 30 Aoû 2008, 13:35 | |
| Wah !!!! Je te tire mon chapeau c'est extremement beau .... Tu utilises quel logi pour les colos ? ____________ [br]Feed Me![br]Adopted from Valenth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Sam 30 Aoû 2008, 13:41 | |
| C'est du Photoshop là je crois ^^ |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Jeu 04 Sep 2008, 22:22 | |
| Merci beaucoup pour tous vos commentaires ! | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Dim 07 Sep 2008, 22:52 | |
| DOUBLE POST : Aujourd'hui première page qui plante le décor, de la BD qui montrera le héros et sa bête, de la dernière illu. Il y a un découpage des cases originale, un effet de puzzle, prenez la partie haute à part puis la partie basse et vous verrez plusieurs choses marrantes. Encore une fois beaucoup de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Ven 12 Sep 2008, 22:47 | |
| J'en doute pas. Je trouve que c'est très bon pour débuter une histoire. =) J'aime beaucoup ton style. Par contre je trouve le coup de crayon pas très "droit" (notamment pour les batiments)... Ca me choque car j'ai l'habitude des batiments quasi-tracés à la règle dans Hunter X Hunter =p ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Lun 15 Sep 2008, 20:37 | |
| Merci pour le commentaire ! | |
|
| |
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Lun 15 Sep 2008, 21:20 | |
| Les 3 derniers dessins sont excellents ! Par contre, celui ci, je trouve que le pied droit est un peu trop petit en fait ... :=_=:
Dernière édition par NeoKakashi le Sam 20 Sep 2008, 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Sam 20 Sep 2008, 14:25 | |
| Fiche TechniqueTitre : Air Edged (l'air tranchant) Nom de l'auteur : Melchior bourdin Pseudo : Daxter Age : 13 ans Création : Juin 2008 Avancement : 1 chapitre en travail Genre : Shonen, action/humour HistoireUn motard stupide et borné, mais d'une force surhumaine et aux pouvoirs étrange, tombe dans une ville en plein pillage. Attiré par l'envie de boisson fraîche, celui-ci commence à avoir des ennuis avec les malfrats... tel est le ton du début de ce manga. Les graphismesL'orientation graphique est penché vers un usage de trame "underground" et des effets de baclage voulus. Le dessin en lui-même est imposant, les perspectives assez exagérés et l'action se déroule de façon rapide. Lecture en ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Sam 20 Sep 2008, 17:56 | |
| C'est assez confus... ^^' Ca a l'air marrant mais je confonds assez les protagonistes, et le rythme est vraiment très intense. =o En plus y'a des fautes d'orthographe. Enfin y'a un gros travail, et globalement on croirait un vrai manga. Mais je trouve quand même ça assez confus. =( ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Sam 20 Sep 2008, 18:07 | |
| Fautes d'orthographes ? Ou ? Cite please (y'en a pas tellement que ça à mon avis)
Et pour le confus, j'aimerai comprendre, tu es un des seuls à me dire ça, c'est assez clair et explicite il me semble ? ^^' Enfin dit ça peut toujours m'aider. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Sam 20 Sep 2008, 18:14 | |
| La seule faute que j'ai remarqué ( en faisant un rapide survol des textes à l'instant ) c'est " Vas falloir y'allait plus mollo là ", d'une je vois pas vraiment pourquoi y a un " s " à " Va ", et de deux c'est " y'aller " et pas " y'allait " Au niveau du confus, je pense qu'Alex voulait dire que les persos se ressemblent vraiment, ils se distinguent pas trop les uns des autres quoi ^^" Mais je me permet de rappeller à Alex, au cas où, que c'est un manga, et donc que ça se lit de droite à gauche, on sait jamais En tout cas ça fait vraiment manga ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Sam 20 Sep 2008, 19:43 | |
| "Offre spécial", "La bonne foie", "Y allait". En effet il n'y en a pas tant que ça, mais je préfère l'évoquer. Oui, les personnages se ressemblent, mais aussi les actions sont rapides et on n'a pas assez de "recul" nécessaire. (quand il y a trois personnes qui discutent, par exemple, c'est bon de montrer les 3 personnes de loin) Mais encore une fois je ne suis pas un pro. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Sam 20 Sep 2008, 22:57 | |
| Confusion/monotonie = rapport à la mise en scène. La 1ère case est bonne = elle montre où se déroule l'action. ( plan qui montre le paysage ) Par contre, la 1ère fois qu'on voit un personnage, il faut le montrer en entier ( de la tête aux pieds ) avec pourquoi pas un visage "en portrait" dans la même case ( gros plan ) ou dans ue case sur un des côtés, dans laquelle il parle (ou pas) Ca permet justement d'éviter de confondre l'un avec l'autre ( surtout s'il y a trop de plans concentrés uniquement sur les visages ) Ensuite, penser à alterner les plans = voir en entier, portrait, vue éloignée, etc... Ca rompt la monotonie de l'ensemble = un manga doit être dynamique, pour cela il faut alterner les plans, ainsi que l'agencement des cases. Ce sont des bases à connaîtres, avec la pratique ça viendra. Ca n'empêche pas que pour 13 ans, c'est déjà bien Si tu en as l'occasion, je te conseille de lire l'apprenti mangaka d'Akira Toriyama ainsi que quelques volumes de "Les dessin de manga" publiés aux éditions Eyrolles ( trouvables dans les hypermarchés, FNAC, librairies, etc... ) ( plus particulièrement le volume 3, je pense, et pourquoi pas également le 7ème, sur les combats... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Dim 21 Sep 2008, 00:26 | |
| Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit Aura si ce n'est le fait d'acheter des bouquins dans lesquels on apprend a organiser un manga. Je pense qu'il faut au contraire apprendre a introduire seul ses personnages et je dirais meme a innover dans le point de vue de la mise en scene ! Presque tout les mangas se ressemble sur ce point, si tu peux faire une exception dans le bon sens du terme Dax, alors fonce ! | |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Dim 21 Sep 2008, 00:39 | |
| Les livres donnent juste les bases, de bons conseils... Après, en les utilisant, c'est au créateur d'innover Pour la mise en scène, ça vient avec la pratique, on fini par avoir l'habitude d'organiser les planches et rendre le tout lisible. Après, si c'est le fait d'acheter les livres... => - se les faire offrir - les voler ( seul un individu qui court vite peut le faire ) ... ( ou un ninja, qui peu se fondre dans les rayons... Rôôh, NéoKakashi qui vole des livres dans les magasins !! ) =====EDIT===== NéoKakashi => c'est à force de voler tout le contenu des maisons des honnêtes citoyens dans Oblivion !! Il m'a même avoué qu'il leur faisait les poches !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Dim 21 Sep 2008, 01:07 | |
| Oui, il m'est arrivé de faire les poches oui ! J'avoue. Mais je ne culpabilise pas ! | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Lun 20 Oct 2008, 22:53 | |
| Un peu flou malheureusement (Thème : La fuite des cerveaux) : | |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Mar 28 Oct 2008, 23:40 | |
| | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Mer 29 Oct 2008, 09:56 | |
| MDR très sympa ! J'adore le style ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Daxter Grand Maker Lv 14
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter Sam 18 Avr 2009, 22:29 | |
| Tiens ça faisait uber longtemps : Deux trois détails : Voilà ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter | |
| |
|
| |
| [Manga]Zen Shochuu! et autres dessins de Daxter | |
|