| Mes dessins et autres bordels | |
|
+32Dastrem Daragonis Shakuras Kafuka Palazzo Roi of the Suisse Wanoklox Naked-Snake Empty Lewys Crimson kujaff Manderr Nirahiel Darky Face Awakeing Slump Spooky Naqqah Dragongaze13 Wraithslayer/HD Zim NanakyTim Monos AlexRE Floya harusame coco Flane Boster AristA Nusenism Choco-sama Relm Falco 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Mes dessins et autres bordels Ven 04 Déc 2009, 21:54 | |
| Hello ! En attendant de vous présenter le projet, j'ai créé ce topic afin de répertorier quelques travaux sur lesquels je bosse. La plus parts des travaux ici sont WIP, le but est donc que vous me donniez votre point de vue, afin de pouvoir faire quelque chose de réussis. Première image, l'intro sur laquelle je bosse. J'aimerai que vous me dites si le texte sonne juste (je demande ça surtout aux connaisseurs des Castlevania), et si jamais il y a des fautes d'ortho :p Le deuxieme travail est un concept art de Simon Belmont. Je sais pas trop si je vais l'utiliser... au départ j'aurai voulu le mettre dans l'intro, mais je maintenant je sais pas trop. De plus j'aime pas trop l'aspect que je lui ai donné ^^" ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Dernière édition par Falco le Lun 05 Juil 2010, 10:53, édité 2 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 04 Déc 2009, 22:03 | |
| Si je devais trouver LE défaut de ton dessin qui n'est pas du même niveau que le reste ce serait le manque de volume. Bon c'est sûrement l'une des choses les plus dures à rendre. Mais là ton dessin est travaillé et on voit les multiple effets photoshop qui rendent "cool" mais le manque de volume (du à l'ombrage, à la colo, aux proportions du corps) est assez flagrant. On peut y voir des détails faux comme la forme que prend la ceinture autour de lui par exemple, elle devrait presque être dans l'autre sens au niveau de sa courbe. Ca c'est pour le côté technique si tu veux. Après niveau style, là ouais, c'est pas trop Simon, du moins il a perdu pas mal sa musculature. Il a l'air dégouté en tout cas. Voilà, en même temps tu essaye un style "photo-réaliste/peinture" qui est assez dur à maîtriser. Je sais pas si je saurais faire mieux. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Ven 04 Déc 2009, 22:10 | |
| Effectivement, maintenant que tu le dis, le perso fait assez plat oui... D'habitude je fais gaffe à ce genre de défaut, mais la j'essaye d'imiter le style de mon ancien artworkeur, qui m'a lâchement abandonné sans raisons, et j'ai même pas remarqué T_T
Je vais corriger ça.
Après niveau style, là ouais, c'est pas trop Simon, du moins il a perdu pas mal sa musculature. Il a l'air dégouté en tout cas. nerd
J'ai essayé de le rendre différent en fait, et ce pour une bonne raison ^^ J'avais prévu d'adapter ce dessin pour illustrer mon intro. Je comptais le mettre dans un tableau, avec Dracula derrière. Comme Simon est assez vieux dans la chronologie, et que mon Castlevania se situe plus tard, la représentation qu'on peut se faire de Simon est différente de ce qu'elle était réellement.
C'est par exemple un peu comme les représentations de Cléopatre qu'on trouve sur les livres, elle donne en gros la base de ce à quoi il devait ressembler, mais cela doit être assez différent de ce qu'elle était en vrai physiquement. Fin bref, je sais pas si je suis assez clair XD
Merci en tout cas, je vais bosser mes ombres ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Sam 13 Fév 2010, 15:40 | |
| Liam Harvey dessiné par mes soins, dites moi ce que vous en pensez : ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Sam 13 Fév 2010, 15:55 | |
| Il a une main de coupé? Il est pas mal (pour un rouquin) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Sam 13 Fév 2010, 15:58 | |
| Ah oui, en fait j'ai pas encore fait la main (flemme ) Et il est pas roux xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Sam 13 Fév 2010, 16:13 | |
| J'aime bien. ^^ ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Sam 13 Fév 2010, 22:54 | |
| Un peu trop rigide et inexpressif je trouve :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 28 Fév 2010, 01:32 | |
| En le regardant la je trouve le visage super raté Sinon, un petit WIP. Mon premier dessin fait 100 % à la tablette, sans base papier derrière ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 28 Fév 2010, 03:28 | |
| C'est cool, je trouve, bon début. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 28 Fév 2010, 10:25 | |
| Merci ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 28 Fév 2010, 11:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 28 Fév 2010, 12:47 | |
| Merci ! Voila la version colorisée : ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 28 Fév 2010, 12:53 | |
| Fait gaffe, le haut des cheveux est souvent très droit avec des angles, tu devrais essayer de faire quelque chose de plus doux Sinon c'est très beau ____________ | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 28 Fév 2010, 13:27 | |
| Pas mal ;p Mais encore assez "grossier" je trouve, on voit trop les coups de pinceau, c'est surtout flagrants sur les bottes, ça mériterai d'être travaillé un peu plus longtemps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 28 Fév 2010, 13:30 | |
| C'est pas faux oui, j'ai utilisé une technique toute nouvelle pour la colo, c'était mon première essai, y'a encore quelques défauts mais j'en suis plutôt content Merci pour vos citiques en tout cas Sinon, j'ai réalisé un petit Wallpaper, si jamais ça vous intéresse. https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/liam_wallpaper_copie-cccb85923.png ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 28 Fév 2010, 13:53 | |
| la tête est trop petite sinon c'est bon. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 28 Fév 2010, 14:54 | |
| - Flane Boster a écrit:
- la tête est trop petite sinon c'est bon.
Je me suis fait la même remarque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 28 Fév 2010, 15:17 | |
| ... Ou la tête est sous un mauvais angle. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 28 Fév 2010, 15:31 | |
| Non, cpas ça. L'angle il l'a voulut. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 28 Fév 2010, 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 28 Fév 2010, 18:23 | |
| Heu, c'est quoi ? New version : Mercie ) joke pour m'avoir concocter un petit tutoriel pour la création des "pieds", je vous le laisse ça peut servir : ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 28 Fév 2010, 18:25 | |
| Remonte les yeux un poil plus haut, épaissie ses sourcils et c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 28 Fév 2010, 18:31 | |
| Heu, c'est quoi ?
Une position possible du visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels Dim 28 Fév 2010, 18:58 | |
| Ouais, m'enfin c'est raté AristA Flane : Okich ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dessins et autres bordels | |
| |
|
| |
| Mes dessins et autres bordels | |
|