| Super Smash Bros Brawl | |
|
+7Shakuras AlexRE Blizzard Falco Ccd-ToF wolftag Lapin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Super Smash Bros Brawl Dim 13 Juil 2008, 23:30 | |
| Voila le topic officiel (enfin officiel du forum ) pour parler du jeu ! A vous les studios ! En ce qui me concerne, je m'amuse à me battre avec le Dresseur de Pokemon contre un CPU niveau 9. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 13 Juil 2008, 23:33 | |
| Carapuce c'est le meilleur, les autres ils servent à rien de poké ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 13 Juil 2008, 23:36 | |
| j'ai vu ça
moi je ne joue que quand quelqu'un me le propose, mais a part ptètre blizzard une fois, mais je ne jouerais plus jamais avec qq'un avant d'avoir une stratégie :fou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 13 Juil 2008, 23:41 | |
| Moi je joue Sheik et je le kiffe sa race |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 13 Juil 2008, 23:50 | |
| Dracaufeu il est fort, j'adore son Avant+A quand il est en l'air, et son Avant+B. Herbizarre, j'adore son Bas+A quand il est en l'air, et son B ( ), puis il a des attaques intéressantes. (mais il vole trop facilement ) ____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Lun 14 Juil 2008, 00:39, édité 1 fois | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 00:02 | |
| Mais un truc est commun aux deux, ils sont très lent, trop lent, Carapuce les balade de trop à ce niveau, et ses attaques généralement sont mieux à utiliser... ____________ | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 00:07 | |
| Moi je trouve que Dracaufeu est assez rapide pour un poids lourds. Oo ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 00:32 | |
| Oui moi aussi je le trouve assez rapide. Bliz >> Carapuce manque de puissance je trouve... A part le Avant+B et le Avant+A quand il est en l'air, mais globalement il est pas très fort. Le B est très bof. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 00:38 | |
| Carapuce est génial, rapide, et il a de bon Smash. Pas trop puissant, normal, mais assez bon tout de même. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 00:51 | |
| Mais Ivysaur est trop biiiiien |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 01:04 | |
| Aussi génial que ton avatar ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 01:06 | |
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 03:16 | |
| Pour moi c'est charizard le meilleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 05:06 | |
| Whaouh j'ai fini l'émissaire subspatial. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 06:04 | |
| Ouais mais: - Spoiler:
J'trouve que de un, Tabbou a rien à voir avec l'histoire et ça suit le scénario de Twilight Princess bien pourri: des méchants (ou un, Xanto dans Twilight Princess) se font manipuler, et on voit le vrai méchant à la fin, super original !... Et que de deux, Sonic fout en l'air la fin, il a vraiment rien à foutre dans cette fin, il sert à rien, il se la pète grave alors qu'il est en trop, Snake a bien mieux été intégré...
____________ | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 06:28 | |
| - Spoiler:
Moi j'aurais faite mieux que sa cette fin.Genre sonic qui est la qui fait un signe de non.>_> pas cool sa.Moi j'aurais fait que Master Hand se relève et frape tabuu et que après les persos avance et vas verre Tabuu et que Tabuu mais K.O. Master Hand.
Plus cool comme sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 09:12 | |
| Merci Blizzard pour ce spoil de Twilight Princess.... -___-
Lapin >> Ok. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 09:56 | |
| L'OST du jeu... Il y a des pistes franchement géniales dedans, à écouter au moins une fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 12:13 | |
| Corneria Ike Theme Menu Metrod Prime ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 12:19 | |
| - Mod a écrit:
- L'OST du jeu... Il y a des pistes franchement géniales dedans, à écouter au moins une fois !
+1.2 bliz: en même temps, faire un scénar avec tout les personnage... déjà, rien que l'idée "tout les personnages de nintendo se rencontrent" ça me jette un froid. M'enfin pour moi c'est difficile ça ne m'a donc pas gêné car je ne m'attendais pas a de grande surprise niveau scénar pour ce jeu ( je portrait + attention au scénar pour des jeux comme zelda, okami..) |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 22:02 | |
| Ouais, c'était un peu logique qu'ils fassent un truc pas super scénaristiquement (malgré que les cinématiques soient plutôt très jolies et agréable à regarder, faut le dire ^^), mais - Spoiler:
la fin avec Sonic reste ridicule pour moi, le gars sert à rien, ils ont pas donné certaines explications nécessaires je pense (Tabbou vient de nul part, on sait ni ses origines, ni ce qu'il vient faire, ni son réel but...), c'est un peu le truc pour faire genre le scénario est hyper construit mais en fait, il est vide comme tout, et c'est vraiment trop le genre de truc "pour se la péter" qu'ils ont fait (comme l'intrusion de MetaKnight dans la série de Kirby...), que ce soit mauvais, c'est une chose, que ce soit le truc qui veut faire croire que c'est bien alors que c'est mauvais, c'en est une autre...
____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 23:28 | |
| Bah il faut arrêter de se prendre la tête, s'attendre à un super scénario dans un jeu de baston où des personnages se rencontrent, c'est pas très pertinent. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 23:29 | |
| Je vois pas pourquoi y aurait une raison de se taper sur la gueule. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 14 Juil 2008, 23:34 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Bah il faut arrêter de se prendre la tête, s'attendre à un super scénario dans un jeu de baston où des personnages se rencontrent, c'est pas très pertinent.
oué XD |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 15 Juil 2008, 12:35 | |
| Un Super Mario Bros. aussi par exemple c'est pas si poussé que ça : Bowser il est vilain, il enlève Peach pour faire des trucs (voir aussi : Bowser Jr.) et là un plombier moustachu vient lui sauter dessus pour l'écraser (voir aussi : gravité) après avoir prit un méga champi (voir aussi : amanite phalloïde) sorti d'un bloc qu'il a frappé avec son gros crâne résistant (voir aussi : Chuck Norris) de plombier et puis il sauve la princesse qui lui fait un petit bisou que c'est mignon. (voir aussi : Happy end) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|