E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
+7
Shakuras
AlexRE
Blizzard
Falco
Ccd-ToF
wolftag
Lapin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Maker Lv 5
Maker Lv 5



Nombre de messages : 138

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 12:35

Un Super Mario Bros. aussi par exemple c'est pas si poussé que ça : Bowser il est vilain, il enlève Peach pour faire des trucs (voir aussi : Bowser Jr.) et là un plombier moustachu vient lui sauter dessus pour l'écraser (voir aussi : gravité) après avoir prit un méga champi (voir aussi : amanite phalloïde) sorti d'un bloc qu'il a frappé avec son gros crâne résistant (voir aussi : Chuck Norris) de plombier et puis il sauve la princesse qui lui fait un petit bisou que c'est mignon. (voir aussi : Happy end)
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 12:45

On a jamais dit qu'il fallait un scénario pour jouer à un Mario cactus smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Diabolo
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Diabolo


Nombre de messages : 138
Age : 30

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 12:49

Bah alors pourquoi il en faudrait un plus compliqué que ça pour jouer à Super Smash Bros?
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 13:03

Ceux qui ont dit qu'il fallait un scénario pour jouer à SSB sont partis se cacher cactus smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 20:39

Pas la peine d'être désagréable non plus... ! Nerd Sang

En tout cas j'ai débloqué tous les personnages youpy ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Diabolo
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Diabolo


Nombre de messages : 138
Age : 30

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:14

Moi il me manque encore Wolf, rah ><
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:13

Le problème, c'est pas que Brawl ait un mauvais scénario, c'est qu'il veut faire croire qu'il en a un bon alors qu'il est mauvais. Mario n'a jamais eu cette prétension dans les Mario. Mais Smash, lui, s'en branle (sans mauvais jeu de mots), et se la pète alors qu'il n'y a pas de raison de se la péter...

Mais c'est sûr que si on joue à Brawl, c'est pas pour le scénario ^^ (n'empêche que je trouve beaucoup de choses assez superficielles dans ce jeu, les persos sont beaucoup plus faciles que dans Melee à débloquer, les défis du genre "faire 20 fois tel monde" sont chiants, les trophées sont trop axés sur certains univers pour délaisser d'autres qui en ont un pourtant plus riche, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:20

Blizzard a écrit:
c'est qu'il veut faire croire qu'il en a un bon alors qu'il est mauvais
Blizzard a écrit:
et se la pète alors qu'il n'y a pas de raison de se la péter...
Je ne sais vraiment pas où tu as vu ça.

Si tu t'attends à ce qu'ils disent "il y a un mode du jeu avec un scénario, mais n'y jouez pas c'est pourri", alors je pense que tu peux toujours attendre. Super Smash Bros Brawl - Page 2 196315

Pour le reste (délaisser certains univers), ça a été aussi le cas de Melee, et c'est vrai que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:47

Alex RoiEsper a écrit:
Je ne sais vraiment pas où tu as vu ça.
Spoiler:

Alex RoiEsper a écrit:
Pour le reste (délaisser certains univers), ça a été aussi le cas de Melee, et c'est vrai que c'est dommage.
Mais c'est plus le cas dans Brawl que dans Melee. Horriblement.


Dernière édition par Blizzard le Mer 16 Juil 2008, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:57

Blizzard a écrit:
J'ai vu ça dans une fin kikoolol avec un Sonic kikoolol et un Tabbou kikoolol.
Ah ouais, super argumentation. :tuto:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:59

Ce que je regrette dans Brawl (en plus d'un online mauvais), c'est la section avec les anciens jeux des héro.
Ils nous proposent de tester un jeu, avec un temps maximum de 1 min...
C'est limite du foutage de gueule je trouve, ils auraient put au moins mettre 15 minutes, histoire qu'on puisse découvrir un peu le jeu, la, j'ai voulut testé métroid, le temps de lire l'intro, le temps était déja dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 00:00

Alex RoiEsper a écrit:
Blizzard a écrit:
Spoiler:
Ah ouais, super argumentation. :tuto:
Spoiler:


Dernière édition par Blizzard le Mer 16 Juil 2008, 00:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 00:01

Falco >> Ouais, ça ça craint un max.

A la limite pour les jeux depuis la N64, je veux bien comprendre, mais des vieux jeux comme Ice Climbers... ça c'est du foutage de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 00:03

Idem, chuis d'accord avec vous, mais bon, ça me dérange pas trop de toutes façons, je joue pas à Brawl pour jouer à des vieux jeux auquels on a des chances d'avoir déjà joué... Mais j'reste d'accord, car ça n'empêche que tout le monde n'a pas forcément joué à tous les jeux, j'ai essayé un peu Starwing, pareil, même pas le temps d'faire un niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 00:04

Ou alors faire un système de challenges pour augmenter le temps de jeu sur les jeux présentés bave
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 00:05

Ah ouais, c'aurait été trop cool bave... Du genre, chaque 10 heures de jeux, tu reçois une minute par jeux, et ça stoppe à 30 minutes voir plus bave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 00:14

Ca nous fera pas oublier que tu as encore spoilé une fin de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 00:35

Bon, c'est bon comme ça ? =_=


Parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 00:36

Wah je me fais latter par Falco et Mex, c'est méchant nerd

Je pensais pas être aussi nul No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
wolftag
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
wolftag


Nombre de messages : 608
Age : 42

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 00:51

waou la mega prise de tete pour un jeu!!! faut dire ce qui est , il est bien plus complet que melle , malgrer un online (pas si ) pourri ( meme si il buge de tp a autre il reste jouable!! pour moi , il a buger une fois et je pense avoir deja fais plus d'une 100aine de match en ligne) , pour les gamplay , je le trouve meilleurs , la jouabilité est peux etre plus simple ainsi que les persos et autre a debloquer , ceci dis le mode histoire prend du temp , et moi je me lasse pas de voir et revoir les cinematiques , elle sons vachement bien faite!!!! alors la question scenario est ce que les createur de tekken ou de soul calibur ce sons poser la question??? cela reste un jeu de baston et de la baston il y en a , maitenant le mode histoire pour moi est juste la pour faire jolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-fan.superforum.fr
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 01:34

Mais ça m'énerve, y'a ma mère qui me parle de son maillot de bain et de son petit chapeau pendant que je me fais later à SSBB Tchou tchou ! *asocial*

Tchou tchou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 01:36

Et c'est toujours au moment où je gagne que ça plante focus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 01:36

J'arrête, merci pour les parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 01:38

J'arrête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 01:44

Merci à vous surtout de m'avoir foutu une raclée :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 01:46

Yeeeees, j'ai trouvé une bonne technique bien que chaude à utiliser pour Marth nerd... En fait, j'le complète, j'ai appris certaines choses à son propos, et je le maitrise encore un peu mieux qu'avant ^^. Sinon, je prévois de me mettre à Snake, j'adore son smash haut, son smash coté, sa grenade et ses mines...

Sinon, pour ceux qui veulent savoir quelques questions de l'histoire dont on peut ne pas avoir eu la réponse à la fin, un lien.


Dernière édition par Blizzard le Sam 19 Juil 2008, 01:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Brawl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros
» New Super Mario Bros Wii
» Super Mario Bros. 3, une des clefs de son succès
» Faire un système de sable plateforme à la Super Mario Bros 2
» Saut type Mario bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: