E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Super Smash Bros Brawl

Aller en bas 
+7
Shakuras
AlexRE
Blizzard
Falco
Ccd-ToF
wolftag
Lapin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 01:46

Yeeeees, j'ai trouvé une bonne technique bien que chaude à utiliser pour Marth nerd... En fait, j'le complète, j'ai appris certaines choses à son propos, et je le maitrise encore un peu mieux qu'avant ^^. Sinon, je prévois de me mettre à Snake, j'adore son smash haut, son smash coté, sa grenade et ses mines...

Sinon, pour ceux qui veulent savoir quelques questions de l'histoire dont on peut ne pas avoir eu la réponse à la fin, un lien.


Dernière édition par Blizzard le Sam 19 Juil 2008, 01:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 01:50

attend alex, tu vas t'adapter... mfin falco je le battais au début, puis il a pas mis longtemps pour s'adapter et me battre
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 01:53

Tiens, d'ailleurs, faudra qu'on le fasse notre (nos ?) combat(s) Shûji :gice:. J'attends toujours de voir qui est le meilleur Marth ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 01:56

Marth, qu'est ce qu'il a de si cool ce perso ?
(Apart ressembler a une fille xD)

Vive Roy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 02:05

Marth il est cheaté <_<

CCD faut que je joues contre toi un de ces quatres cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 02:49

Roy est plus lent, a une moins bonne portée, a plusieurs caractéristiques moins bonnes que Marth (en plus, Marth a gagné plusieurs trucs dans le passage à Brawl, contrairement à mon Falconou adoré qui est devenu daubique...), a pas le tipper bien balèze de Marth.

Mais Roy est un peu plus puissant que Marth au niveau du pourcentage infligé, et peut-être de l'éjection (pour certain coup, car le brise-bouclier de Marth ejecte plus que le coup de Roy, vu que Roy n'aura jamais le temps de le charger jusqu'au bout avec un joueur HUMAIN) pour ça que même si je connais la différence (principalement au niveau des coups spéciaux avec B donc), je l'avais comparé à Ike plus tôt dans le topic...

Après, je dis pas que Marth surpasse Roy sur tous les points, je dis que je préfère le premier au second, mais il y a surement des points positifs du second que j'ai pu oublié de mettre...

Edit: Falco, Marth n'est pas cheaté, les 3/4 des gens qui jouent à SSBB auront plutôt envie de citer Snake et Pit (qui a mon sens, n'est pas si fort, mais j'peux bien m'tromper...), que Marth, Marth a des faiblesses qui peuvent lui être fatales (même si généralement, il a de nombreuses qualités qui peuvent être largement complémentaires), ses throw sont merdiques, avouons-le tout de suite, il lui manque bien une attaque à projectiles (ou de loin, comme le pisto de Fox/Falco/Wolf, le missile de Snake (bien que lui, tout est de loin, quoique même son jeu de près est balèze, mais par de loin, j'entends la grenade et la mine aussi lol), les couteaux (?!) de Sheik, les éclairs de Pikachu, les crêpes de Game&Watch, les bombes de Link, etc...), il peut se faire facilement éjecter via certaines attaques (même s'il peut à l'inverse bien encaisser avec son attaque spéciale bas B), en bref, il est pas si "cheaté" que ça ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 08:19

C'est des saucisses pour G&W !! Tchou tchou ! *a rien lu du post*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 13:08

Je crois que j'ai vu un Easter Egg : l'attaque où King Dedede envoie des petits bonhommes rouges là, bah à un moment il a envoyé une capsule explosive à la place de ces bonhommes Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 15:23

excellente, la parodie...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 15:43

La tête des personnages... xD

Pikachu et Ice Climbers, excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 15:52

de même XD
ptin pikachu XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 15:53

cross over HellSing avec Brawl, me suis dit que ca en ferait rigoler =p
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Maker Lv 5
Maker Lv 5
Diabolo


Nombre de messages : 138
Age : 30

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 16:17

La gueule à Kirby... O_o

Gueule des Pikmins aussi, ZOMG.
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 21:19

La tête à Pikachu XD. On dirait qu'ils l'ont croisé avec Cell (de DBZ ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 20:04

Gros up de topic. hap :noel:

Lapin et moi on va se battre dans SSBB ! Youpi

D'autres intéressés ? love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 20:29

Moi... mais plus tard car en ce moment j'ai pas mal de nouveaux jeu.

Valentinos
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:40

Ouais je suis intéréssé mais a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Brawl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl   Super Smash Bros Brawl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Brawl
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros
» New Super Mario Bros Wii
» Super Mario Bros. 3, une des clefs de son succès
» Faire un système de sable plateforme à la Super Mario Bros 2
» Saut type Mario bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: