| Super Smash Bros Brawl | |
|
+7Shakuras AlexRE Blizzard Falco Ccd-ToF wolftag Lapin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 19 Juil 2008, 01:46 | |
| Yeeeees, j'ai trouvé une bonne technique bien que chaude à utiliser pour Marth ... En fait, j'le complète, j'ai appris certaines choses à son propos, et je le maitrise encore un peu mieux qu'avant ^^. Sinon, je prévois de me mettre à Snake, j'adore son smash haut, son smash coté, sa grenade et ses mines... Sinon, pour ceux qui veulent savoir quelques questions de l'histoire dont on peut ne pas avoir eu la réponse à la fin, un lien.
Dernière édition par Blizzard le Sam 19 Juil 2008, 01:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 19 Juil 2008, 01:50 | |
| attend alex, tu vas t'adapter... mfin falco je le battais au début, puis il a pas mis longtemps pour s'adapter et me battre |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 19 Juil 2008, 01:53 | |
| Tiens, d'ailleurs, faudra qu'on le fasse notre (nos ?) combat(s) Shûji :gice:. J'attends toujours de voir qui est le meilleur Marth ^^. ____________ | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 19 Juil 2008, 01:56 | |
| Marth, qu'est ce qu'il a de si cool ce perso ? (Apart ressembler a une fille xD) Vive Roy ! ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 19 Juil 2008, 02:05 | |
| Marth il est cheaté <_< CCD faut que je joues contre toi un de ces quatres ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 19 Juil 2008, 02:49 | |
| Roy est plus lent, a une moins bonne portée, a plusieurs caractéristiques moins bonnes que Marth (en plus, Marth a gagné plusieurs trucs dans le passage à Brawl, contrairement à mon Falconou adoré qui est devenu daubique...), a pas le tipper bien balèze de Marth.
Mais Roy est un peu plus puissant que Marth au niveau du pourcentage infligé, et peut-être de l'éjection (pour certain coup, car le brise-bouclier de Marth ejecte plus que le coup de Roy, vu que Roy n'aura jamais le temps de le charger jusqu'au bout avec un joueur HUMAIN) pour ça que même si je connais la différence (principalement au niveau des coups spéciaux avec B donc), je l'avais comparé à Ike plus tôt dans le topic...
Après, je dis pas que Marth surpasse Roy sur tous les points, je dis que je préfère le premier au second, mais il y a surement des points positifs du second que j'ai pu oublié de mettre...
Edit: Falco, Marth n'est pas cheaté, les 3/4 des gens qui jouent à SSBB auront plutôt envie de citer Snake et Pit (qui a mon sens, n'est pas si fort, mais j'peux bien m'tromper...), que Marth, Marth a des faiblesses qui peuvent lui être fatales (même si généralement, il a de nombreuses qualités qui peuvent être largement complémentaires), ses throw sont merdiques, avouons-le tout de suite, il lui manque bien une attaque à projectiles (ou de loin, comme le pisto de Fox/Falco/Wolf, le missile de Snake (bien que lui, tout est de loin, quoique même son jeu de près est balèze, mais par de loin, j'entends la grenade et la mine aussi lol), les couteaux (?!) de Sheik, les éclairs de Pikachu, les crêpes de Game&Watch, les bombes de Link, etc...), il peut se faire facilement éjecter via certaines attaques (même s'il peut à l'inverse bien encaisser avec son attaque spéciale bas B), en bref, il est pas si "cheaté" que ça ^^"... ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 19 Juil 2008, 08:19 | |
| C'est des saucisses pour G&W !! *a rien lu du post* ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 19 Juil 2008, 13:08 | |
| Je crois que j'ai vu un Easter Egg : l'attaque où King Dedede envoie des petits bonhommes rouges là, bah à un moment il a envoyé une capsule explosive à la place de ces bonhommes Oo |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 19 Juil 2008, 15:23 | |
| excellente, la parodie... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 19 Juil 2008, 15:43 | |
| La tête des personnages... xD
Pikachu et Ice Climbers, excellent xD ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 19 Juil 2008, 15:52 | |
| de même XD ptin pikachu XD!!! |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 19 Juil 2008, 15:53 | |
| cross over HellSing avec Brawl, me suis dit que ca en ferait rigoler =p ____________ | |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 19 Juil 2008, 16:17 | |
| La gueule à Kirby... O_o
Gueule des Pikmins aussi, ZOMG. | |
|
| |
Mod Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 19 Juil 2008, 21:19 | |
| La tête à Pikachu XD. On dirait qu'ils l'ont croisé avec Cell (de DBZ ^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 16 Fév 2009, 20:04 | |
| Gros up de topic. Lapin et moi on va se battre dans SSBB ! D'autres intéressés ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 16 Fév 2009, 20:29 | |
| Moi... mais plus tard car en ce moment j'ai pas mal de nouveaux jeu.
Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 17 Fév 2009, 12:40 | |
| Ouais je suis intéréssé mais a quelle heure? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|