| [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA | |
|
+11AlexRE angeleoni Chaotique Blue AristA Naqqah Scornuth Shakuras SPAB57 Léo Falco Diabolo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Ven 10 Avr 2009, 12:39 | |
| Ah bah c'est déjà plus clair... Pense à utiliser des balises code, la prochaine fois. Sans balises codes : # Avec balises codes : - Code:
-
#<Game_Map:0xfffffff> Mis à part les balises, j'ai écrit la même chose.
Et du coup, je pense avoir trouvé le bug... T'aurais pas supprimer le script "Isometric(Advanced)", par hasaaard? (ainsi que d'autres scripts, tant qu'on y est) | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Ven 10 Avr 2009, 14:07 | |
| Ah si...
Je crois l'avoir enlevé parce que je ne voulais pas de système isométrique... n___n'
Merci ! Mais pourrait-tu m'expliquer qu'est-ce qu'il faut faire pour le script AnimObject ?
je sais que je suis un peu lourd, mais tu seras dans mes crédits si le "mini-jeu" sort... n____n
( Et dit pas non, ça ne coûte rien... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Ven 10 Avr 2009, 16:35 | |
| AnimObject? Tu veux plutôt dire "Bitmap/AnimObj", non? (Copie-colle les noms des scripts, au lieu de me forcer à faire des recherche dans toute la liste pour savoir des quels tu parles...^^,) - Citation :
- Mais pourrait-tu m'expliquer qu'est-ce qu'il faut faire pour le script AnimObject ?
Bah ce script, tu le lèves à 7 heures. A 7 heures 45, il doit être près à aller à l'école. Ses cours commence à 8 heure pétante. A 16 heures 30, ramène-le à la maison. Donne-lui son gouter. Veille à ce qu'il fasse bien ses devoirs, après ça. 20 heures, diner. 20 heures 30, tu lui donnes son bain. (fais gaffe, il aime pas ça) Et juste après, au lit! Oh, et n'oublie pas de lui raconter une histoire! Sinon il va pas s'endormir... Qu'est-ce que tu veux foutre avec ce script? Laisse-le tranquille! X) ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Dim 12 Avr 2009, 11:23 | |
| J'crois qu'j'ai eu un bug, mais on verra ça s'il se répète...
en fait, comment faire un héros que tu ne peux pas contrôler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Dim 12 Avr 2009, 12:55 | |
| Les héros "neutres" sont les héros à partir du numéro 51. Le héros 51 est donc le héros neutre #1, le 52 est le héros neutre #2, etc... Pour avoir un héros neutre en combat, tu dois avoir un evet nommé "neutralX", où X est égale au numéro du héros neutre, - 50 donc. Exemple : neutral1 te permettra d'avoir le héros 51 en neutre; neutral2 te permettra d'avoir le héros 52 en neutre; etc...
Les héros ayant un id supérieur à 50 sont donc neutre. Mais tu peux changer ce nombre (le 50) dans le script "GTBS_Engine Settings" à la ligne 31. ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Dim 19 Avr 2009, 17:57 | |
| Oki, merci. Je programme mon premier combat et on voit ça ! Comment fait-on pour faire un event en condition si tel perso fait attendre sur cet event ? Je sais comment faire avec n'importe quel perso ( event tour démo ) mais s'non... exactement, je ne veux pas que le combat se termine que tous les montres sont morts, mais quand le héros attend sur un event... Et encore : si un event méchant attend sur un event, comment faire ça ? Je veux faire que les méchants détruisent les villages ! FE ! xD I need new help ! Effectivement, il y a un bug lorsque quelqu'un attaque : je poste un screen. Aussi, ton script limite MP j'crois pas qu'il marche. en fait, il se met au-dessus de main, et après, j'ai pas tout compris... enfin bon, de nouveau merci ! UUUUP ! Pa la la la la... TCHI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Dim 19 Avr 2009, 18:13 | |
| Ban bah bug hein... Je vais résumer : comment fait-on pour executer une commande quand tel perso va sur telle case ? Bug : Il se déclenche quand j'attaque. Euuh... est-ce que tu peux me faire un script pour enlever la limite de temps sur la modification du ton de l'écran ? Et je comprends pas c'qui faut faire avec ton script pour les MP... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Dim 19 Avr 2009, 21:40 | |
| Sa commence à faire beaucoup de demande d'aide... ^^; Moi voila comment je fonctionnais avec les script ,avant de savoir les faire moi-même : j'installais le script. Sa marchais direct : je le gardais. Sa marchais pas : je le gardais pas. Dis comme ça, ça peut sembler évident, mais pourtant... tu continues à l'utiliser! XD J'ai un peu cherché, mais j'ai pas trouver comment faire la modification demandée. Le problème avec ce script, c'est que c'est un vrai fouillis... Le type voulais faire plaisir à tous le monde, mais au final, c'est un cumul de fonction plus ou moins utile disséminée ici et là, berf, assez dur de s'y retrouver si on veut y faire la moindre modif... Quant à mon script pour les MP, dis-moi ce que tu ne comprend pas, au juste...^^; Tu mets le script, tu changes le chiffre, et basta! ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Lun 20 Avr 2009, 14:41 | |
| En faites, je ne veux pas de limite du tout !
En gros, je veux pas qu'il y ai un moment où l'on ne puisse pas utiliser de sorts.
Merci.
Bon, bah puisque le script fait la t^te, tant pis pour le projet.
Tant pis, j'ai d'autres idées, et un projet en cours... Je commence l'intro d'un projet et continue le mien... | |
|
| |
angeleoni RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Dim 02 Mai 2010, 13:54 | |
| bonjours j'ai un petit problème quand je fais une nouvelle zone à monstre sa marche pas . Sa me mai un message d'erreur | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Dim 02 Mai 2010, 16:21 | |
| Ça te le fait juste après avoir inséré le script ? C'est que ton script est bugué quelque part, ou que tu n'as pas compris son fonctionnement... D'ailleurs peut-on vraiment avoir une zone à monstre dans un Tactical ? En général c'est une map entière qui possède des monstres, pas une partie de map... Je ne m'y connais pas trop dans ce script. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Dim 02 Mai 2010, 19:32 | |
| à oui ok est je voudrai savoire comment pour modifié les chara est les animations | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Dim 02 Mai 2010, 21:00 | |
| J'ai pas compris la question... Fais des efforts, s'il te plait. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Mar 04 Mai 2010, 13:19 | |
| c'est pourtant français ce que je t'ai écris, je t'ai demander comment il fallait faire pour modifier les charas et les animations | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Mar 04 Mai 2010, 13:55 | |
| Si tu veux qu'on te comprenne utilises une ponctuation correcte. Tu poses une question sans point d'interrogation et parmi tous ces mots mal écrit : oui c'est pas simple de comprendre.
Sinon ce topic était vieux de 6 mois et rien n'avait été finalisé je pense.
Tu devrais créer un nouveau topic. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
aurel2a RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Mer 04 Mar 2015, 16:28 | |
| Bonjour a tous et a toutes ! Ce liens est foireux… a moins que ce ne soit mon PC. quand je clique dessus ça m'emméne sur un site bizarre me proposant divers lien et un mot disant que le propriétaire vendait le site… N'auriez vous pas un autre lien ? Bien a vous Aurel2a
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Mer 04 Mar 2015, 16:34 | |
| Le lien date de 7 ans, fallait pas trop espérer.
On va prévenir Falco, mais après tout ce temps j'imagine qu'il ne l'a plus.
____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Mer 04 Mar 2015, 16:44 | |
| J'ai fais une recherche et on ne trouve plus de script de t-rpg pour VX, on en trouve cependant pour vx.ace ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Mer 04 Mar 2015, 19:44 | |
| Bah ? le lien n'est pas mort. Par contre il dirige tout d'abord vers adfly quelque chose (l'abeille) oui. Donc en haut à droite après quelque seconde tu as un bouton "continuer"
si tu n'y arrives pas je l'ai récupéré je le mettrai ailleurs.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Mer 04 Mar 2015, 19:50 | |
| - Citation :
- Le lien date de 7 ans, fallait pas trop espérer.
7 ans ?! oO Fiou... Sinon le lien pour la version VX Ace : https://www.dropbox.com/s/8pzix8kl64atwex/GTBSv2_4_Release1.zip Je te conseil fortement de partir sur cette version, notamment parce que Ace une amélioration de VX, donc aucun intérêt de rester sur ce dernier, et surtout parce que l'auteur ne travail apparemment plus que pour cette version là. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Mer 04 Mar 2015, 20:45 | |
| Merci Falco pour l'update ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
aurel2a RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Ven 06 Mar 2015, 19:07 | |
| Merci bien, je l'ai téléchargé ! j'ai décompressé le fichier (j'ai bien fait ?) Il y a 107 scripts (rires) je télécharge lesquels ? d'avance merci ! Bien a vous Aurel2a | |
|
| |
aurel2a RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Sam 07 Mar 2015, 13:29 | |
| Je me permet de faire un petit up car ce sujet me tiens vraiment a cœur ! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Sam 07 Mar 2015, 15:08 | |
| je pense qu'il est plus simple de commencer directement ton nouveau projet à partir de celui d'exemple fourni
Tu l'ouvres dans ton logiciel, tu renommes tout et puis voilà ! | |
|
| |
aurel2a RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Sam 07 Mar 2015, 15:57 | |
| j'ouvre quoi dans mon logiciel, et je fait comment ??? Je suis vraiment mauvais, désolé ^^
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Sam 07 Mar 2015, 16:01 | |
| Tu ouvres le projet que tu as téléchargé avec le lien de Falco à l'aide de RPG Maker VX Ace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA | |
| |
|
| |
| [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA | |
|