| [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA | |
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+11AlexRE angeleoni Chaotique Blue AristA Naqqah Scornuth Shakuras SPAB57 Léo Falco Diabolo 15 participants |
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Auteur | Message |
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Sam 07 Mar 2015, 16:01 | |
| Tu ouvres le projet que tu as téléchargé avec le lien de Falco à l'aide de RPG Maker VX Ace. | |
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aurel2a RTP de base Lv 1
Nombre de messages : 17 Age : 26
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Sam 07 Mar 2015, 16:08 | |
| Ah ! je vois, merci beaucoup | |
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aurel2a RTP de base Lv 1
Nombre de messages : 17 Age : 26
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Sam 07 Mar 2015, 19:17 | |
| Dites moi, je suis un peu en galère, il n'y a pas quelqu'un qui pourrais m'expliquer un peu les bases de se script ? Bien a vous Aurel2a
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AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Nombre de messages : 11008 Age : 27
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Dim 08 Mar 2015, 18:02 | |
| J'aimerais bien, mais je ne sais pas du tout comment fonctionne ce script !
En revanche, voilà le lien du wiki officiel (en anglais) : http://gubi.us:8001/redmine/projects/0_010/wiki/Wiki
Et de la FAQ http://gubi.us:8001/redmine/projects/0_010/wiki/FAQ
Et de la documentation (dans "How does that work ?" il doit sûrement y avoir toutes les réponses aux questions que tu te poses). http://gubi.us:8001/redmine/projects/0_010/wiki/Documentation
J'imagine que les bases du script sont présentées dans la démo du projet, il te suffit d'imiter ce qu'il a fait. | |
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aurel2a RTP de base Lv 1
Nombre de messages : 17 Age : 26
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Dim 08 Mar 2015, 18:25 | |
| Mon anglais est un peu minable mais bon... Merci beaucoup de ton aide | |
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aurel2a RTP de base Lv 1
Nombre de messages : 17 Age : 26
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Dim 08 Mar 2015, 21:43 | |
| Mais tout de même, y a t'il dans le script un "truc" permettant de configurer le nombre de déplacement du joueur ? Et comment activer le mode combat tactique ? Merci d'avance de votre aide ! | |
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Floya Show-yan fan Lv 51
Nombre de messages : 6675 Age : 27
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Lun 09 Mar 2015, 08:23 | |
| Ca doit être là
désolée je dois aller en cours j'ai pas plus le temps de détailler lol tu dois pouvoir préciser la valeur en appelant le script par event je pense (ça t'es ptet flou idk) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425885863-class-move.png | |
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aurel2a RTP de base Lv 1
Nombre de messages : 17 Age : 26
| Sujet: Re: [RmVX] Tactical Battle System comme FFTA Lun 09 Mar 2015, 20:01 | |
| Merci de ton aide, j'ai 2 questions a poser, il y a t'il moyens de configurer les points de mouvements classes par classe ? Et pour activer le mode combat tactique je n'ai pas très bien compris ta réponse mais merci beaucoup bien a vous Aurel2a | |
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