| DreamCatcher Spécial E-M :) | |
|
+26kilam1110 Dragongaze13 Shadoko Vexkar Slump Nusenism Zim AristA Floya Choco-sama Wraithslayer/HD aura Chroniker AlexRE Sak' Lapin doncamilo Blizzard Shakuras NeoKakashi Relm Daxter Mod Falco garywiss6 Empty 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Jeu 23 Oct 2008, 12:36 | |
| Ah ouais... Pour moi ça justifie un réveil en sursaut, ça me fait vraiment peur ce genre de trucs. Sur le coup j'ai toujours l'impression de perdre mon bras. (vu qu'au bout d'une certaine durée ça doit obligatoirement entrainer la nécrose des muscles. ) Je me rappelle encore de la sensation du bras/caoutchouc, c'est traumatisant comme truc. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Jeu 23 Oct 2008, 12:45 | |
| après le reboot de son bras ^^.
xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Jeu 23 Oct 2008, 12:47 | |
| Oui, on appuie sur la touche Reset, et tout... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Ven 04 Sep 2009, 23:49 | |
| Je viens de rêver (oui je suis décalé ) que j'étais en train de visiter un musée au décor moderne avec ma mère et une grande tante dont je ne parle plus depuis très longtemps... Chose étrange, il y avait des militaires, et parmi eux, un pote. Il me raconte qu'avec une mitrailleuse qui contient 1000 munitions on a de quoi faire dans le cas d'une apocalypse de zombie. ( ) (j'ai pensé à ça car j'ai fait un quizz "sur comment survivre dans le cas d'un apocalypse zombie" dans l'après midi ) Je lui pose des questions sur son arme et il en fait un test pour me montrer son effet : elle lance une sorte de mini grenade qui envoie un gaz dans toute la pièce. Le gaz m'atteint, se dépose dans mon corps bien que je me force à ne pas respirer, et je tombe par terre impuissant, pendant que mon pote me dit "gaz paralysant, tétanisant, tu ne pourras pas utiliser telle fonction biochimique pendant 2 semaines". Au loin, un de ses hommes (vu qu'il devait avoir un haut grade) auprès duquel la capsule a été lâchée tombe immobile comme moi (tu parles d'un test sans conséquence ). Bon après il me fait une piqûre d'adrénaline au niveau de mon ventre, et je retrouve l'usage de mes membres... mais je me réveille aussitôt. C'était un passage assez marrant. ____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Ven 04 Sep 2009, 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Ven 04 Sep 2009, 23:50 | |
| Tu serais pas marqué par le survival (apocalypse de zombie) ? ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Ven 04 Sep 2009, 23:52 | |
| Ah oui peut être aussi. Je viens d'éditer au dessus pour expliquer ça. (j'ai fait un quizz sur les zombies cette aprèm :p ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Ven 04 Sep 2009, 23:54 | |
| Hum. Tu serais pas sur Facebook ? xD
Moi c'est bizarre, je fais jamais des rêves comme ça. C'est toujours dans un lycée avec des couloirs labyrinthiques, et je me paume. Mais y'a toujours un élève que je connais pour me dire : "Mais qu'est-ce que tu fais ici ? C'est là-bas qu'il faut aller !"
Fin bref. xD ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Sam 05 Sep 2009, 00:30 | |
| - Wraithslayer/HD a écrit:
- Hum. Tu serais pas sur Facebook ? xD
Si. Ah ok le type traumatisé par le lycée. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Sam 05 Sep 2009, 00:34 | |
| Même pas, c'est ça le problème Oo C'est peut-être parce que j'avais envie d'y rester ^^ ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 25 Oct 2009, 14:44 | |
| J'ai rêver que pour sortir de mon rêve, il fallait que je passe à l'auberge, sauf que je trouvais pas le carnet pour sauvegarder... Et finalement, j'ai vu le carnet, sauf qu'il y avait une grosse pouff qui me bloquait le passage... ^^''' Et je me suis réveillé. |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Dim 25 Oct 2009, 14:54 | |
| J'ai révé que j'avais tué super mario avec un katana ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mer 28 Oct 2009, 13:25 | |
| J'ai rêvé que j'étais dans un survival horror RPG et que j'étais dans une maison hantée avec plein de monstres... Je suis arrivé dans une genre de chambre avec 5 personnes... Disons que c'était trop pour moi, ils me faisaient rien, mais... J'ai commencer à donner des coup de poing à un genre de "Zombie", et à chaque fois que je frappais, + son visage pourrisait... (En fait, ce n'était pas vraiment des zombies, mais des fantômes...)
En plus je n'arrivais pas à activer mes "magies". J'avais comme un bracelet avec des touches, et si j'appuyais dessus, j'invoquais des pouvoirs magiques... Sauf qu'il me semble que mon bracelet était coincé et je ne pouvais rien faire...
Donc je me suis sauver, j'ai sauter en bas d'un balcon(même pas mal!) et je me suis échapper... Avec de la chance, j'ai pu trouver un trou dans le mur, et jsuis apparu dans un SuperMarché... Je suis sortit et j'étais dans une sorte de cours d'école(vive la logique!) Sauf qu'il y avait plein de "monstres invisible" dehors, je les voyais grâce à leurs "ombres" sur le sol. ^^''
J'ai essayer de m'échapper avec 2 autres personnes... Ensuite je me suis réveillé.
Note étrange, durant ce rêve, j'ai essayé de trouver une cartouche GameBoyColor avec plusieurs jeux dedans. Ce n'est pas vraiment le premier rêve où j'essaie de trouver cette cartouche, c'est très étrange! |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Mer 28 Oct 2009, 13:28 | |
| Perte affective d'une cartouche de jeu? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Lun 02 Nov 2009, 12:53 | |
| J'ai rêvé que j'étais entrain de bouffer un haricot de poulet... Et que je mangeais la peau... Oui le rêve est super fucker. (C'était un haricot aussi gros qu'un poulet bien sûr ) Edit : J'ai fait un rêve et je me rapelle de 3 trucs... 1.Que j'avais un livre en noir et blanc super mal dessiné, qui était un mix de Picsous(style de livre), "Les Simpsons"(les dessins), et de "Les Fourmis" de Bernard Werber.(le sujet) 2.Que j'ai été dans un bus d'école, et après m'être assis, un abrutit a décidé de changer de place tout les bancs d'autobus( wtf!), ensuite le chauffeur s'est faché et j'avais peur qu'on me foute dehors aussi... Et j'ai aussi vu un visage familier... 3.Il y avait un étrange insecte en forme de Yoyo, cet insecte était horrible... Pour la tué, il fallait que je la prenne avec mes doigt, et que je la retienne sur le sol jusqu'à temps qu'elle meurt, ça m'a pris au moins 20 minutes... Et à la toute fin, le yoyo s'est cassé en 2 et plein de sang en est sortit, c'était vraiment dégueulasse!!! Sinon tout autour, il y avait plein d'autres insectes et des mini éléphant gris/bleu. J'avais peur qu'ils viennent me voir. |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Lun 02 Nov 2009, 14:54 | |
| Trop bizarre ton rêve! ._.
Moi j'ai rêvé que mon prof principal de l'année dernière me donner un portable bien pourrit (vous savez, les énormes, les premiers quoi) en me disant "Tiens, celui la, il est plus puissant que le tiens."
Et moi je demande "C'est un Wanadoo? Car moi je suis chez Orange." ...
Une minute je viens de faire une recherche, Wanadoo = Orange? x) | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Lun 02 Nov 2009, 14:58 | |
| Wanadoo état une filiale de france télécom, ça a disparu et depuis c'est la livebox. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Lun 02 Nov 2009, 18:16 | |
| Je suis trop fan de tes de rêves, Dastrem ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Jeu 05 Nov 2009, 13:16 | |
| Je ne me rapelle pas trop de mon rêve, mais... Il me semble que j'étais dans un manoir avec énormément de salles... Ce manoir avait une histoire : Il y a longtemps, 2 familles se faisaient la guerre sans merci jusqu'au point de s'entretué. Enfin bref, j'étais dedans, et je sais pas ce que je devais faire dedans, mais je m'enfuyais sans arrêt de "monstres" ou "humains zombie"... Il devait y en avoir 20...ils étaient tous différents, et je pouvais même en incarné dans des phases 2D! (WTF) Je ne me rapelle même plus si j'avais des alliés, mais je savais que quasiment tout le monde était mort...sauf un monstre, une fille. Et elle m'a tué, et j'ai eu game over(jcrois). Ensuite j'ai recommencé une partie et l'intro avait changer... Il y avait une personne dans une cuisine, et tout à coup, un long "serpent" sortit sa tête du mur(au desus du poêle) pour tuer tout ce qui bouge. Son corps aussi était sortit du mur, mais pas pour entrer dans la pièce. La personne dans la pièce avait pris un géant couteau pour frapper ce "serpent"... En fait, je dis "serpent", mais en fait, c'était un dragon d'après le jeu. Ensuite, cette personne tissa une toile d'araigné sur le mur, et se transforma en araignée. Ensuite, j'ai sauvegardé la partie, mais j'avais peur que les monstres sortes de l'ordinateur. (Oui, je voyais des fichiers lol) Ensuite je me suis réveillé... |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Jeu 05 Nov 2009, 13:36 | |
| Comment tu fais pour rêver de trucs pareils ? Oo Le truc le plus space dont j'ai jamais rêvé c'est que je n'arrivais pas à dormir... ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Jeu 05 Nov 2009, 13:43 | |
| Je sais pas trop... Ça m'arrive comme ça, c'est tout. Mais j'ai déjà eu pire comme rêve... Comme par exemple, j'étais sur une autoroute futuriste, et quand je regardais dans le ciel, je voyais une planète géante qui ressemblait à la terre. Ça, c'est épeurant. xD |
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Jeu 05 Nov 2009, 13:55 | |
| Je me souviens d'un reve, je jouai a un survival (enfin ça y ressemble) et je met le jeu sur pause, mais les monstres continu alors je veux eteindre la télé et la console mais ça marche pas, je debranche tout et c'est toujours allumé, je ferme les yeux et je me réveille! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Jeu 05 Nov 2009, 16:31 | |
| Je fais pas mal de rêve en ce moment moi aussi... Il y a deux jours, je rêvais que je me mettais à voler pour voir des bâtiments du dessus. (je rêve souvent que je peux voler ) Mais malheureusement y'a une méduse géante volante qui me poursuivait aussi et j'essayais de m'en débarrasser en lui mettant des coups de poings. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Jeu 05 Nov 2009, 16:36 | |
| Vous faites la paire, toi et Dastrem. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Jeu 05 Nov 2009, 17:33 | |
| J'ai rêvé que je me réveillais ce matin, et que j'allais me rincer le visage... pis quand je me suis mis l'eau sur le visage, je me suis réveillé dans mon lit... | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Ven 06 Nov 2009, 18:42 | |
| Ahah. Moi j'ai rêvé que... Et le ronflement de ma mère m'a réveiller. C'était frustrant, je le sentais en plus que j'allais bien dormir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) Sam 14 Nov 2009, 16:37 | |
| J'ai rêvé de plusieurs choses... M'enfin je me rapelle que de 2 rêves... Rêve A : Je jouais à un tactical RPG assez pourri, et son nom était Suikoextreme... Rêve B : J'ai rêver que j'étais sur une planète comme Mars, et y'avais de la lave un peu partout, et je m'étais accrocher sur un genre de grosse boule de buldozer... On pouvait voir à l'intérieur de la boule, et il y avait Abe Simpsons.(WTF) Ensuite il m'a dit que je devrais pas être là, mais je suis rester quand même... Ensuite la boule a commencé à bouger(et moi aussi), j'ai donc monter avec la boule et je voyais la parois de la montagne, et il y avait un canon... Je suis tomber de la boule, je me suis fait mal, ensuite je me suis mis à flotter dans les airs via un genre d'effet magnétique, et j'étais proche du canon......et d'immense flammes m'ont enveloppés. Ensuite je me suis réveillé, j'étais dans mon lit, je me suis lever et mit à coté de mon lit, et j'avais énormément de mal à respiré et je souffrais énormément comme si je brûlais... Ensuite je me suis VRAIMENT réveillé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DreamCatcher Spécial E-M :) | |
| |
|
| |
| DreamCatcher Spécial E-M :) | |
|