E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule

Aller en bas 
+16
AlexRE
Shakuras
Mod
wolftag
Blizzard
doncamilo
NeoKakashi
Ccd-ToF
Lapin
Empty
Roswdead
Falco
garywiss6
Daxter
Relm
Quelqu'un
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 22:24

garywiss6 a écrit:
coup de gueule:
Ken le survivant c'est impossible d'avoir des dialogues pourris comme (je t'ai touché tes 4 points vitaux ! dans exactement 4 secondes et 56 centième tu vas mourrir!) c'est nul!!!
coup de coeur:
j'ai pas trouvé Sad
La VF ? Elle est connue pour être une des plus mauvaises VF d'animés de tous les temps ^^ (je crois que c'est celle-là...), et c'est justement la merdiquicité horrible de ses dialogues qui font qu'elle est mythique lol.

Quelqu'un a écrit:
Death Note est 10x mieux en anime ! O_O

L'ost est magnifique, des animation digne d'un film, un superbe chara design, ... et puis avec les dessins de Takeshi Obata et le sénario de Tsugumi Ohba ....

Pour moi, le meilleur anime.
Je le trouve bon, mais j'aurai du mal à la classer comme meilleur animé par rapport à son scénario qui même si pour moi, il est original avec une très bonne idée de base, j'trouve qu'il manque quelque chose ^^... Et puis même si l'animé est bien mieux (même certaines p'tites fautes de traduction comme au nom Light, qui devient Raito (alors que le vrai nom est bien Light) donne un p'tit "charme" à l'animé en VOSTF (par contre, ne pas regarder en VF, les voix sont affreusement pourries, comme d'hab'...)), reste que la meilleure fin est celle du manga, mention spécial pour son aspect sadique et horrible jusqu'au bout :p.

Mex a écrit:
Ouais mais pas sur les dub, c'est chiant Sad

A part reprendre chaque faute de mes posts, t'aimes bien cet anime / ce manga ?


Quelqu'un connaît Basilisk ici ? C'est un très beau manga mais très hard à regarder des fois (mais pas trop)
C'est chiant faut pas trop s'attacher aux persos lol
J'ai beaucoup aimé le manga, faudra que je regarde l'animé un jour :p.

Roswdead a écrit:
Death Note -> ouh que oui coup de cœur cactus smile ça retranscris typiquement le genre d'idées que quelqu'un qui trouve ce monde injuste peut avoir.

Naruto -> ouh que oui coup de gueule, c'est un grand ramassis de conneries quand on avance dans l'histoire... des retournements de situations merdiques et des combats qui n'en finissent plus... c'était bien mieux au début.

Basilisk -> c'est pas le truc qui parle d'une guerre entre le clan Koga et Iga ?

Ken le survivant -> "ton père m'a dit un truc avant de mourir... malheureusement je ne m'en souvient plus" ><
D'accord aussi cactus smile.

Pour finir, je parle de mes coups de coeur et coups de gueule dont je me souviens le plus, en dehors de ceux déjà cités plus haut.

Coups de coeur:
- Elfen Lied (j'ai beaucoup aimé l'animé, autant le premier épisode a beau être pourri et "intrus" dans la série, autant la série est vraiment puissante émotionnellement, par contre, c'est un série très très gore (limite exagéré), et malgré que j'aime pas le genre de série gore d'habitude, là, c'est une exception car l'animé n'est pas gore pour être gore mais gore pour être encore plus triste et ressentir encore plus la souffrance de Lucy... Non vraiment, c'est surement mon animé préféré actuellement, à tous points, il excelle à mon sens).

- Saikano (alors coup de coeur mais aussi un peu coup de gueule, j'trouve la fin assez... "Classique" (oui !), c'est typiquement le genre de fin où
Spoiler:
en revanche, bon point pour la mise en scène, l'animé contient son lot de scènes tragiques vraiment vraiment tristes...).

- Mai Hime (comme pour Saikano, un peu des deux, la fin est vraiment pourrie, je trouve que le coup de faire
Spoiler:
, enfin là aussi, l'animé contient son lot de scènes tragiques bien mises en scène, et là aussi, à regarder quand même...).

- GTO (le manga, pas l'adaptation pourrie de l'animé, mais le manga est scotchant du début à la fin, l'univers est accrocheur, les persos aussi, le scénario est bien foutu, l'humour toujours là, des rebondissements sympa, non vraiment, c'est un très bon manga ^^).

- Tellement d'autres que j'ai la flemme.


Coups de gueule:
- Naruto (pour les raisons déjà dites précédemment, un pe utrop de chahut pour pas grand chose, du moins, de mon point de vue).

- Dragon Ball (coup de gueule mais aussi coup de coeur, surtout pour l'enfance de Son Goku... Mais quand Goku grandit, le manga perd de son humour, les combats sont moins sympa , l'univers moins accrocheur... Dragon Ball n'a de grosse valeur, que le fait qu'il ait été un des "inventeurs" d'une chaine de manga actuelle parmi lesquels se placent One Piece, Naruto et Bleach...).

- Idem que pour "coups de coeur".


Enfin j'ai dis que des manga/animés assez connus et pas forcément très récent, parce qu'actuellement je suis ni dans les animés, ni dans les manga, le dernier animé que j'ai vu étant Saikano y a plusieurs mois... M'enfin je reprendrai bien, mais je suis dans pas mal de jeux actuellement :p...
Revenir en haut Aller en bas
wolftag
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
wolftag


Nombre de messages : 608
Age : 42

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 22:55

coup de coeur : la fille de l'enfer et l'avatar ( j'adore ces manga ) , death note , one piece , bleach , digimon , DBZ ( et dragon ball aussi , toute mon enfance. ) et alors pour les plus vieux il y avais niky larson , ken.

coup de geule : mew mew je n'ai vu qu'un episode et encore pas en entier , j'ai trouver ca pourri!!!

il y avais un film ( je ne c'est plus kequel mais il a cartonné , KoZzY tu dois surement connaitre , il est passé a plug TV il y a quelque temp deja.) j'ai adoré. je crois que c'etait gohst in the shel ( ou quelque chose d'approchant )
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-fan.superforum.fr
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 23:01

Ghost in the shell oui j'aime bien cactus smile

si t'aimes ce genre de truc il y a une série intitulée "Ergo Proxy" que tu peux télécharger un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
wolftag
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
wolftag


Nombre de messages : 608
Age : 42

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 23:04

j'aime bien ce genre , comme le final fantasy ( le premier sorti au ciné , l'autre le 7 je l'ai pas encore vu ). j'irais voir pour la serie que tu me dis .
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-fan.superforum.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 23:20

Ghost In The Shell, à la première vision, j'avais pas trop aimé, mais faut le regarder plusieurs fois pour se rendre compte à quel point le film a une très forte valeur philosophique, c'est un gros gros film, mais qu'on ne peut pas forcément apprécier à la première vision et qui nécessite un tant soit peu de réflexion sur chaque moment cactus smile...
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 00:36

Pareil pour Ergo Proxy:

Il faut au moins le regarder 2 fois pour comprendre vraiment l'histoire et pouvoir l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 02:32

J'avais oublié Full Metal Alchemist, un de mes manga préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 10:11

Ergo Proxy est sympa, jusqu'à la période de pseudo-méditation des personnages (de l'épisode 13~15 à la fin) où c'est un ridicule, ça gâche un peu la série de mon point de vue. Pour une fois qu'on a avait un univers futuriste post-apocalyptique avec une bonne ambiance, il a fallu rajouté de l'onirique par dessus :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 11:51

Mod a écrit:
Ergo Proxy est sympa, jusqu'à la période de pseudo-méditation des personnages (de l'épisode 13~15 à la fin) où c'est un ridicule, ça gâche un peu la série de mon point de vue. Pour une fois qu'on a avait un univers futuriste post-apocalyptique avec une bonne ambiance, il a fallu rajouté de l'onirique par dessus :'(

entièrement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 14:14

coup de coeur: One Piece j'adore ce manga !! l'humour est bien prèsent et luffy et bien concon Very Happy par contre dans l'anime les voix sont mal faites Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 14:21

Dans l'anime français oui, dans l'anime jap NOOOOOOOOON

la voix de Luffy est ultime
Revenir en haut Aller en bas
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 14:24

Dans l'anime jap, j'adore la voix de Luffy ! Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 14:29

Par contre la voix d'Usop me casse les couilles :/

Et je trouve que ça crie un peu trop dans cet anime, des fois c'est vraiment lourd, j'en arrive à avoir envie de couper le son. Mis à part ça, j'adore aussi (je suis à l'épisode 363)
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 14:31

Aaaah le manga papier, c'est tellement calme =')


J'ai jamais regardé un épisode entier de One Piece ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 14:42

Je ne sais pas si quelqu'un ici regarde Myself Yourself... C'est dedans que j'ai "découvert" un doublage japonais vraiment... Agaçant... La doubleuse pour le personnage de la fille à lunettes (la cousine du héros si je ne me trompe pas) a une voie très... particulière >_<. J'ai cru savoir qu'elle doublait un personnage dans une série plus connu, mais je n'arrive pas à me souvenir de laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 14:43

( https://www.youtube.com/watch?v=zhQs-2jCf6I , une vidéo de One Piece, je suis mdr pourtant c'est pas spécialement un passage super drôle comparé à d'autres XD )



AH NOOOOOON MDR j'en peux plus je suis reparti, regardez celle là pitié c'est ultime https://www.youtube.com/watch?v=x7ogO6gA11M
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 15:02

Hop là, extrait de la série dont je parlais juste avant, vous entendrez la douce voix du personnage du nom d'Aoi à partir de 9:30...

https://www.dailymotion.com/video/x3blhb_myself-yourself-01-partie1-vostfr_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 22:44

Je trouve pas vraiment le doublage si "agaçant" ... C'est vrai que ça voix fait un peu trop fille de 4ans mais ya pire ...


Dernière édition par Quelqu'un le Dim 27 Juil 2008, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 22:50

Comme Naruto VF par exemple cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 22:51

Nan mais Naruto VF c'est pas que c'est agaçant mais c'est surtout qu'on a envi de buter les doubleurs et les traducteurs français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 09:17

Les doublages en VF, il ne faut pas en attendre grand chose. Ichigo de Bleach en VF zozotte un peu. Dans Death Note, on a l'impression qu'une seule personne a fait tous les doublages (en fait seule la voix de Rem est bien faite, mais c'est truqué, aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 14:45

Le truc avec les doublage Fr (j'en ai entendu un hier et ça datait) c'est que les doubleurs lisent leur texte et semble vouloir absolument articuler les mots parfaitement ce qui rend la chose pas du tout réaliste. Moi je trouve ça juste hallucinant.

En gros si on entend la tv sans voir l'image on ne confondra presque jamais un film doublé avec un anime doublé...
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 14:53

Ils articulent à tout pris car il pense qu'il n'y a que des gamins de 5-10 ans qui regarde ça ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 16:36

Tiens, qu'ils donnent donc Elfen Lied à des gamins de 5-10 ans et qu'ils reviennent les voir après un épisode (ou même après cinq minutes) cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Quelqu'un
Boulet Lv 1
Boulet Lv 1
Quelqu'un


Nombre de messages : 2549
Age : 32

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 17:38

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Elfen%2BLied%2BVF/video/x3aihj_elfen-lied-05-partie-1-vf

-___________________________________-'''''' (j'avais jamais écouter Elfen Lied en VF )

La voix de nyu ...... *vomit*

------------------------------------------------

Rah !!! Regarder 10 minutes de Elfen Lied même en VF me donne envi de reregarder la série en vostf fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 17:47

Ok c'est dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Manga 2015
» Images Manga / Jv diverses & variées
» Nouveau Logo animé pour Xilvan Design
» Un bon manga ?
» [Manga] Puissance 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: