| Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule | |
|
+16AlexRE Shakuras Mod wolftag Blizzard doncamilo NeoKakashi Ccd-ToF Lapin Empty Roswdead Falco garywiss6 Daxter Relm Quelqu'un 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Mer 28 Mai 2014, 14:56 | |
| - Citation :
- Je ressors ce topic de l'ombre.
Ce topic est illuminé de ta présence ! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Mer 28 Mai 2014, 14:58 | |
| Ah ouais c'vrai ça a repris, moi je suis avec l'anime qui diffuse en ce moment mais jcrois qu'ya genre 2 arcs de différence. Et de toute façon j'ai pas encore rattrapé même le rythme de l'anime. Un peu plus haut je vois que ça a causé de Mushishi, j'ai commencé y'a pas longtemps en matant l'anime aussi (dont la saison 2 diffuse en ce moment) et c'est franchement cool ! Je savais que ça avait déjà bonne réputation mais j'ai franchement accroché. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Mer 28 Mai 2014, 14:59 | |
| Oui, Mushishi = best anime ever. (Avec Albator.) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Mer 28 Mai 2014, 15:15 | |
| AlexRE: Ouais, faut croire que même l'arc des insectes à déprimer l'auteur du manga :p ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Mer 28 Mai 2014, 15:40 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Mer 28 Mai 2014, 15:47 | |
| Comme je disais, j'suis pas au rythme de l'anime donc j'en sais rien. (Il est tout le temps en colère dans cet arc, peut être, probablement.) Et jle regarde ou ? Baaah ... je sais qu'il y a une version officiel fr, mais je sais pas chez qui, moi je les télécharge. :nerdsang:Ca commence à prendre de la place par contre 122 épisodes et quelque sur le disque dur. (36 go en hd et plus lol) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Mer 28 Mai 2014, 15:59 | |
| - Spoiler:
Ah oui, dans le manga, quand Gon gagne une tête de gros PNJ? :p
____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Mer 28 Mai 2014, 18:52 | |
| Choco >> - Spoiler:
Ouais, il fait penser au type qui s'appelle Laser, dans Greed Island ! (chapitres 150 à 160)
____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Mer 28 Mai 2014, 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Mer 28 Mai 2014, 19:41 | |
| Alex, citation =/ balise spoiler Enfin, je m'étais fait spoil ce côté là. (même si j'en sais rien du pourquoi du comment, juste que j'ai trouvé ça ridicule) | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Mer 28 Mai 2014, 20:10 | |
| Ah zut, fail. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Lun 22 Sep 2014, 20:35 | |
| http://mangafox.me/manga/akame_ga_kill/
=> this. is. epicly. good.
( le death toll, par contre, est lui aussi assez epic ) ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Lun 22 Sep 2014, 21:08 | |
| Dat necropost, Alex. Ca me fait rire de voir que le topic était mort avec un Blizzodébat. Omg, Hunter X Hunter, j'avais lâché il y a des années car c'était genre trop long à sortir... Mais j'avais jamais tant que ça trippé en fait, je croyais que ce serait une sorte de nouveau Yuyu Hakusho mais c'était très bavard... et le héros un peu neuneu me passionnait pas trop. :s ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Lun 22 Sep 2014, 21:18 | |
| .... Alex ? ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Lun 22 Sep 2014, 21:41 | |
| Toi aussi mais Alex qui l'a fait y'a quelques mois (j'avais loupé désolée ><) en a fait un de 6 belles années. Je réagis en décalage, c'est que je vis au Québec. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Mar 23 Sep 2014, 09:51 | |
| Shaku -----> J'ai pas lu le manga, mais l'anime est sympa en effet. Je l'ai pas continué depuis quelques épisodes parce que j'ai pas le temps et puis j'avais fais l'erreur de regarder des épisodes avant que la série soit terminée, ce que je déteste faire, donc j'attends qu'elle se finisse avant de reprendre Esdeath | |
|
| |
| Sujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Mar 23 Sep 2014, 10:48 | |
| 6 heures ou 6 années de décalage, c'est presque pareil. Ouais, c'est très bavard HxH... Fais chier, il est encore en pause après une dizaine de chapitres. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule Mar 23 Sep 2014, 16:26 | |
| Fais comme moi, attends qu'un manga soit fini pour le commencer. En fait, on a eu de la chance lors de l'explosion des manga en France, car plein de classiques étaient déjà sortis depuis des années et on rattrapait le Japon à coup de sortie par mois et pas par année. En plus, il y a eu une sélection forcement, en gros les meilleurs titres au Japon. Par la suite on a des séries un peu moyennes qui arrivaient. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule | |
| |
|
| |
| Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule | |
|