E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule

Aller en bas 
+16
AlexRE
Shakuras
Mod
wolftag
Blizzard
doncamilo
NeoKakashi
Ccd-ToF
Lapin
Empty
Roswdead
Falco
garywiss6
Daxter
Relm
Quelqu'un
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 15:33

en fait, umeo (le garçon sur la couverture) vit seul avec sa soeur depuis que la maman a tué le papa, car ce dernier revenait tout les soirs bourré et battait maman, sous les yeux apeuré de la soeur qui pleurait (umeo lui, défendait sa maman mais en vain)
Mais il y a le grand frère qui veut venger le papa quand maman sortira de zonzon.
Umeo veut revivre avec maman et veux pas que grand frère tue maman dés qu'elle sortira, il se bat souvent avec grand frêre dans la volonté de le tuer pour pas qu'il tue maman u_u

un jour, a l'école, une remarque un cours d'aikido, et il décide donc d'y entrer, histoire de devenir le plus fort afin de tuer son grand frère... mais l'histoire prendra une tournure assez particulière et c'est trop beau bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 16:32

J'adore ton résumé, Shûji =D.
En tout cas ça a l'air marrant (mais c'est peut être la façon dont tu le présente qui fait).

Citation :
Oui, Ecchi ok, j'adore ce mot pour signifier "bon, pas trop cul, mais on va quand même faire plaisir aux pervers" XD

Ca c'est une définition à ressortir XD. Il me semble d'ailleurs que littéralement, "ecchi" veut dire pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 17:07

Ca a l'air super intéressant ton manga Shu O__O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 17:30

en fait, dans le manga, on rigole pas, c'est moi qui tourne ça en dérision, mais franchement ce manga m'a pris a la gorge, assez comme death note (en tout cas pour moi c'est le meilleur que j'ai pus lire, avec death note)
je ne dirais pas que c'est + original que death note, ça dépend, mais moi j'ai tout autant aprécié

en plus, evil heart est en 4 volumes donc c'est pas la mer a boire, et je crois que d'ici peu, le prix de ce manga va baisser (m'enfin il reste cher, entre 25 et 30 euros les 4 on va dire, m'enfin ils sont épais aussi, moi j'en ai eu pour 26 euros si je compte bien, je les ais acheté un par un)

et je trouve ce manga très "saint", comprendra celui qui le lira love

merci Mex love

edit: en plus, gbon sur la couverture, ume n'est pas très beau... mais les personnages ils sont super expressif, quand ils pleurent on est Mimi devant, les filles la dedans sont particulièrement mignonne (y'a ni cul ni poitrine, c'est juste leur visage, mfin elles sont "adorable" voila) (en fait je fait référence a 2 gamine du manga que quand elles font un large sourire ou qu'elles pleure, le dessin fait qu'on est Mimi devant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 18:33

Je lirai le 1 à Cultura et j'achéterai tout si j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 19:09

Mex a écrit:
A moins que tu parles des scènes de cul, ça excède aussi, mais bon, ça en fait pas l'intérêt non plus
Et c'est toi qui parlait de Basilisk avec ses nombreuses tentatives de viol... MDR...

Elfen Lied l'a joué sanglant (p'têt un peu trop, je l'accorde) pour essayer de faire ressentir la rage et le sentiment fort de certains personnages (particulièrement Lucy...), certaines scènes sont quand même poignantes (le chien) et l'animé cherche à faire passer plusieurs messages généralement...
Tiens, je met un avis que j'avais récupéré sur un site et que je trouve particulièrement vrai... (il fait beaucoup d'éloges à l'animé, ok, mais généralement, je suis assez d'accord avec lui)...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 19:43

Blizzard a écrit:
Mex a écrit:
A moins que tu parles des scènes de cul, ça excède aussi, mais bon, ça en fait pas l'intérêt non plus
Et c'est toi qui parlait de Basilisk avec ses nombreuses tentatives de viol... MDR...

Il n'y en a qu'une, et cette scène, montrée implicitement, APPORTE quelque chose à la série

Tu vois la différence entre Elfen Lied où l'histoire pourrait être contée sans aucune scène gore et qui ne perdrait en rien ses "atouts", et Basilisk où des scènes de violence certes assez dures mais relativement grand public (-12 quoi) sont au coeur du manga et où toute l'intrigue tourne autour de ça et où certaines scènes sont totalement cruciales pour l'histoire, et qui font avancer l'intrigue

Faire souffrir des personnages par simple cruauté, c'est complétement débile, par ailleurs

Un peu comme Happy Tree Friends quoi


Après on aime ou on aime pas, mais qu'on ne vienne pas dire "ouahahahehuHDQIeuhrgjefkHGDGHQF Elfen Lied a trop pleins de qualités objectives c'est trop bien ça fait trop réfléchir pis j'adore tout le monde meurt et j'aime voir des bras voler et des troncs gisants par terre loOldoLOOLlololooOlo !!!1!!1!1!!11!"
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 20:30

Mex a écrit:
Blizzard a écrit:
Mex a écrit:
A moins que tu parles des scènes de cul, ça excède aussi, mais bon, ça en fait pas l'intérêt non plus
Et c'est toi qui parlait de Basilisk avec ses nombreuses tentatives de viol... MDR...

Il n'y en a qu'une, et cette scène, montrée implicitement, APPORTE quelque chose à la série

Tu vois la différence entre Elfen Lied où l'histoire pourrait être contée sans aucune scène gore et qui ne perdrait en rien ses "atouts", et Basilisk où des scènes de violence certes assez dures mais relativement grand public (-12 quoi) sont au coeur du manga et où toute l'intrigue tourne autour de ça et où certaines scènes sont totalement cruciales pour l'histoire, et qui font avancer l'intrigue

Faire souffrir des personnages par simple cruauté, c'est complétement débile, par ailleurs

Un peu comme Happy Tree Friends quoi


Après on aime ou on aime pas, mais qu'on ne vienne pas dire "ouahahahehuHDQIeuhrgjefkHGDGHQF Elfen Lied a trop pleins de qualités objectives c'est trop bien ça fait trop réfléchir pis j'adore tout le monde meurt et j'aime voir des bras voler et des troncs gisants par terre loOldoLOOLlololooOlo !!!1!!1!1!!11!"
Si tu ne vois pas de différence entre HTF et EL, c'est que tu n'as pas du tout compris l'esprit de EL cactus smile... (je hais aussi HTF pour te dire...)...
Le sang est certes parfois exagéré, ça reste qu'ici, il n'a pas le même but que dans HTF (je vois souvent des gens rire sur HTF, je comprends même pas pourquoi... Alex et ses smileys), ici, il est là en lien avec la dimension tragique de l'animé (même si je suis d'accord sur l'exagération de quantités parfois...), et il ne sert pas à rien, contrairement à ce qui a déjà été dit (mais je suis quand même d'accord avec toi sur le fait que ce genre de scènes qui se déroulent dans Basilisk ajoute un truc, au manga du moins...).

(Ne pas lire le spoiler si vous n'avez pas vu la fin d'EL).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 20:52

Blizzard a écrit:
Si tu ne vois pas de différence entre HTF et EL, c'est que tu n'as pas du tout compris l'esprit de EL cactus smile... (je hais aussi HTF pour te dire...)...
Tu déformes mes propos.


Pour ton spoiler c'est une étude complétement tirée par les cheveux lol, c'est pas le manga qui veut ça, c'est les études qui s'adaptent comme elles peuvent à l'oeuvre, des trucs cherchés à l'arrache pour excuser ou expliquer l'inexplicable : tu ne pourras rien démontrer objectivement, Elfen Lied n'apporte rien, n'est qu'une surenchère d'horreurs, et son sujet traité (l'évolution de l'humanité, loool trooooooop original comme sujet) est complétement surestimé
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 21:32

En bref, si l'argumentation ne suffit pas, tu n'as qu'à dire que tu n'aimes pas, et pas que c'est sans intérêt, des gens y trouvent leur compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 21:34

C'est des débats qui sont aussi d'actualité au Japon ? En général la violence dans les films ou animés n'est pas jugée de la même façn là-bas... Faut pas oublier qu'ils font cela à la base pour eux et accèptent l'importation.

Je pense que la façon d'appréhender ce genre d'anime est différente suivant les cultures. Ca se trouve là bas il n'y auraipas de débats de ce genre.

Autant parler d'autre chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 21:39

Mod a écrit:
En bref, si l'argumentation ne suffit pas, tu n'as qu'à dire que tu n'aimes pas, et pas que c'est sans intérêt, des gens y trouvent leur compte...

C'est pas ça le problème RGRGRGGRGERRRGRGRGRGRGGRGRRRRRRRRR RRHGRFEGFZDFRFGRRRRRRRRRRRG RGGRGRGRRRRRRRRR GRGRGRGrgGRGRGRGrggrgrgrgGRRRRGGGRgrgrrrrrr

Dire objectivement que le scénario d'Elfen Lied est original, non
Dire objectivement que le scénario de Death Note est original, oui


Que j'aime ou que j'aime pas, ces trucs-là sont vrais c'est tout, il suffit de regarder les autres oeuvres dans "le même genre" et comparer c tout
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:04

Mex a écrit:
Dire objectivement que le scénario d'Elfen Lied est original, non
Dire objectivement que le scénario de Death Note est original, oui
Ah ouais, tu te mets à reprendre mes propos de l'autre topic p'tit Mexounet Oscar a les boules. Bon ba ok p'tit Mexounet. Elfen Lied n'a pas un scénario original objectivement (chuis prêt à dire n'importe quoi pour que tu laches cette affaire car là, c'est saoulant). En revanche, le scénario n'a beau pas être original, cherches moi d'autres animés avec une mise en scène comme ça, et on en reparlera, mon p'tit Mexounet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:06

J'adore quand Blizzard fait des posts super énervant, avec une formule à la con, qu'il agit face à une réaction qui est la sienne dans 95% de ses posts, et qu'au final il dit juste ce que je dis donc qu'en gros il est complétement à côté de la plaque, lol Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:13

Non mais moi, je cherche des jeux ou animés qui sont VRAIMENT très bons, pas des Naruto/OoT-like...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:21

Oui oui, OoT est un jeu très moyen, ok ok on a compris hein, mais c'est HS là Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:25

C'est pas HS, et j'ai jamais dis que OoT était moyen, j'ai dis qu'il méritait pas le titre que certains lui attribue, c'est un bon jeu, et normal en tant que Zelda, mais c'est pas le jeu du siècle ni un des meilleurs Zelda, juste un Zelda moyen.

Ca n'a rien de HS, tu régresses Elfen Lied au niveau de OoT en me faisant un big clin d'oeil en reprenant ma formulation. Ce que je cherche à dire par là, c'est que Elfen Lied a une trame scénaristique, de mise en scène et aussi psychologique, assez développé, pour que ce soit bien bidon de dire que l'auteur a fait ça d'une manière hasardeuse, ça se voit que c'est recherché, c'est différent... Et dans le cas où Elfen Lied vaut mieux que OoT, alors la régression que tu as fais de mettre Elfen Lied au niveau de OoT, ne tient plus, et c'est censé plus recrédibiliser la chose de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:28

Débat inutile. Pourquoi ne pas juste dire ce qu'on aime et pourquoi et c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:29

Oui, je sais c'est de ma faute, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:31

Désolé aussi d'm'être emporté ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
Mod


Nombre de messages : 647
Age : 36

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:13

Pour changer, des personnes ici connaissent-elles Mushishi ?

Un manga qui raconte les voyages d'un "mushishi" du nom de Ginko, personne qui étudie les "mushi", forme de vie souvent invisible de la plupart des gens, tantôt utile, tantôt indésirable et aux effets des plus curieux sur leur environnement. Le rôle de Ginko étant d'enquêter sur ces effets et si besoin est, d'aider les gens à s'en défaire.
Le tout se déroule dans un Japon rural que je pense situer aux alentours du XIXème siècle.

Ambiance un peu typée Miyasaki, avec peu d'action (les fans invétérés de Naruto ou Bleach peuvent passer leur chemin).

A noter que la série a été adaptée en anime l'année dernière, en cherchant un peu, elle doit être trouvable en fansub.
Le manga est quant à lui en vente cactus smile.

Un manga pas très connu, mais à voir. On accroche ou pas après quelques chapitres ou épisodes, mais l'ambiance et les graphismes valent le coup de s'y intéresser.

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Mushishi_01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net/
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 10:26

J'en ai déjà entendu parler par une amie, ça a l'air bien aussi O__O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 13:26

moi je les ais les manga mushishi!

c'est un manga assez "doux", y'a pas de violence, c'est un peu docteur house version mushishi et en mignon.

Chaque chapitre (a 1 ou 2 chapitre pret) relate l'histoire d'une personne qui a été infécté par un mushi... souvent, il est dit comment le mushi est entré dans la personne, ginko le fait jhuste sortir de la personne quand c'est possible, sachant annoncé aussi la mort de la personne, en expliquant la cause, dans les cas où c'est irréversible.
C'est étrange, tellement étrange qu'on se serait bien intéréssé si seulement ces créature existaient!

c'est "poétique" oué
Revenir en haut Aller en bas
NeoKakashi
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
NeoKakashi


Nombre de messages : 3941
Age : 33

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 13:32

C'est le prochain anime que j'ai prévu de dl ! Smile

Ca a l'air excellent et ca correspond parfaitement a mon type de manga ! love
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 14:04

Je ressors ce topic de l'ombre.

Après plus d'un an d'attente, le manga Hunter X Hunter reprend !! fan hystérique Le dernier chapitre est plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 14:56

Citation :
Je ressors ce topic de l'ombre.
Ce topic est illuminé de ta présence ! fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule   Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga/ Anime: Vos coups de coeur / Vos coups de gueule
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Manga 2015
» Images Manga / Jv diverses & variées
» Nouveau Logo animé pour Xilvan Design
» Un bon manga ?
» [Manga] Puissance 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: