| Quel est le jeu que vous attendez le plus ? | |
|
+17Falco Flane Boster Ccd-ToF Relm coco Naqqah Lapin garywiss6 wolftag Sak' NeoKakashi Slump Mod Shakuras Blizzard doncamilo aura 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kordarr RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Ven 19 Juin 2009, 15:51 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Ven 19 Juin 2009, 16:09 | |
| GTA 6 ? Si c'est bien de Grand Theft Auto que tu parle, faudrait déjà qu'ils sortent la trilogie GTA 5 avant | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Ven 19 Juin 2009, 16:21 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| |
| |
wolftag Super Maker Lv 17
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Ven 19 Juin 2009, 23:32 | |
| the conduit , vivement le 10 juillet pour me l'avoir!!argh...
sinon , j'attend pas mal assassin creed 2 et aussi metroid other M , mario galaxy 2 et new super mario bross wii. ____________ | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Sam 20 Juin 2009, 02:19 | |
| des lapins gundam ?
a bas le gundam ! je veux un lapin Zaku !
pour le sujet de base, Golden Sun 3. je le veux. ____________ | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Dim 21 Juin 2009, 21:15 | |
| Ha !
Dissidia va sortir début septembre, je vais peut-être l'attendre lui ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Lun 22 Juin 2009, 00:18 | |
| Ah oui, c'est bien un jeu qui m'intéresserait beaucoup ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Mar 30 Juin 2009, 22:04 | |
| J'attend Dragon Quest VI Dragon Quest 9 New Super Mario Bros Mario Galaxy 2 Golden Sun DS(Si c'est la suite du 2 bien sûr...vu qu'il n'a pas de chiffre!) Little King Story's Pokémon Scramble Pokémon Soul Silver Retro Game Challenge 2 Sinon Metroid Other M m'a l'air trop bizarre...il me tente pas trop. - Spoiler:
Dans les jeux pas encore annoncées et qui seront jamais annoncé : Dragon Quest 1&2 Remixe WiiWare Dragon Quest Monsters 1&2 DS Un Zelda Plateforme comme Zelda 2. Un nouveau Zelda 2D hack n slash
J'aurais bien aimé prendre Punch Out Wii,mais je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est :cry2:
Dernière édition par Astram le Mar 30 Juin 2009, 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Mar 30 Juin 2009, 22:05 | |
| ma liste est plus courte, mais de qualité aussi.
Disgaea 2 sur PSP Golden Sun DS
... je ne joue plus bcp sur des consoles de salon, etrangement ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Mar 30 Juin 2009, 23:00 | |
| Ah oui,j'attend aussi Metroid Prime Trilogie. ^^ |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Mar 30 Juin 2009, 23:09 | |
| Le prochain SH bien sûr! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Mer 01 Juil 2009, 00:16 | |
| ah ok le mec pas du tout prévisible. Astram : Retro Game Challenge 2 risque de pas être localisé en amérique. :/ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Mer 01 Juil 2009, 00:42 | |
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Mer 01 Juil 2009, 09:56 | |
| ToS 2, Golden Sun DS Ah ouh ta pa da tchi ! Mon frère m'a vendu Layton à 15 € ( il l'avait eu par échange ! ) J'suis content. Je vais bien m'amuser =) Mais fait trop chier, dans l'énigme de la balance, j'inversais les plateaux : plus élevé plus lourd etc. En fait, je faisais pas attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel est le jeu que vous attendez le plus ? | |
|