| Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? | |
|
+17Kamikaz93 Daragonis Ccd-ToF Yuzio Empty Yami no tenshi link violet Lapin Link rouge AlexRE Floya Kafuka Palazzo Falco Shakuras Slump harusame Relm 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Dim 18 Mar 2012, 21:38 | |
| Est-ce que vous vous en souvenez ? Perso, je pense que c'était Super Mario bros. 2. C'est un des premiers jeux auquel j'ai vraiment joué, et je me souviens que quand j'avais passé la cascade dans le niveau 1-1 avec les rondins de bois qui tombent (après même pas 2 min de jeu) je croyais que j'allais arriver à la fin du jeu. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Dim 18 Mar 2012, 22:19 | |
| Un jeu de combat sur game gear, mais je me souviens plus du nom, c’était assez sympa et dans les options on pouvait choisir la taille des persos a l'écran pour les rendre aussi haut que l’écran ^^ C’était assez fun Il y avait un perso ressemblant a un power rangers aussi xD ...Ma sœur a détruit ma game gear il y a une dizaine d'années :'( Edit : fallait faire vite aussi pour enchainer tous les combats, il y avait 6 piles dans la console et ça ne tenait qu'une heure 30 *sic*, il fallait faire vite, et il n'y avait pas de sauvegarde.
Dernière édition par harusame le Dim 18 Mar 2012, 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Dim 18 Mar 2012, 22:20 | |
| Pacman ça compte ? Je sais que c'est le premier jeu auquel j'ai joué ( En le faisant tourner sous DOS à l'âge de 5 ans, geek power ), mais je me souviens absolument pas du premier jeu que j'ai terminé. Je me souviens avoir passé beaucoup de temps sur Bomberman 94 tournant sur un émulateur de PC Engine après avoir eu un vrai PC avec un OS dessus, mais je sais plus si je l'avais fini, et je sais plus non plus si j'avais ou non la GBC avec Pokémon Bleu à l'époque ( Remarque je sais pas non plus quand est-ce que j'ai fini Pokémon ) En gros je sais plus grand chose de vraiment précis | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Dim 18 Mar 2012, 22:29 | |
| Difficile a dire pour moi : j'ai commencé a jouer sur atari ST à de tres nombreux jeu ( je fauchais ceux de ma mere ! ) alors que j'etais seulement au CP ( 4-5 ans ? ) et serait incapable a ce jour de dire si j'avais ou non terminé un jeu a l'epoque....
Quand au premier jeu que je me souviens vraiment d'avoir fini, aucune idée aussi.... probablement Golden Axe 1, un case brique ou un petit jeu d'arcade, certainement ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Dim 18 Mar 2012, 23:10 | |
| Je sais plus vraiment... Je crois que c'était Aladin sur PC, où Mario Bros, où un jeu de Gameboy du nom de Darckwinduck. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Lun 19 Mar 2012, 03:41 | |
| Le premier jeu que j'ai terminé? Hum, si je ne dis pas de bêtise, c'est Pokemon version Bleu, sur Game Boy color, qui était mon premier jeu tout court d'ailleurs. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Lun 19 Mar 2012, 07:17 | |
| Autant mon premier jeu c'est sur Nintendo 64, autant le premier que j'ai terminé ca serait bien un Pouce-Pouce ou un Sam Pyjam. Edit : Ah je précise, j'y est joué sur 98 ou sur XP... mes souvenirs sont vagues à ce sujet, mais pas sur Atari en tout cas. Quoi que je suis pas sur qu'ils y sont sortis mais bon, je précise. :P) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Lun 19 Mar 2012, 08:46 | |
| Ma première console était une Game Boy, mais je n'ai jamais fini Tetris (forcément) ni Super Mario Land (fini beaucoup plus tard).
J'ai aussi eu une Master System II sans avoir réussi à finir les jeux dessus.
Le premier jeu que j'ai vraiment dû finir était Super Mario 64, ou Link's Awakening. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Link rouge Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Lun 19 Mar 2012, 13:00 | |
| Moi , c'est Super Mario Bros sur notre ancienne NES . ____________ - Spoiler:
Tu t'attendais à quoi ?
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Lun 19 Mar 2012, 19:08 | |
| Je crois que c'étais Zelda sur NES ou Zelda ALTTP. Mais je suis plus sûr entre les deux :/ | |
|
| |
link violet RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Sam 31 Mar 2012, 15:55 | |
| moi link violetvoyon voir c'est lego star wars et je peux le dire j'aitait vraiment comme ça quand je lai terminer mais par contre j'aitais comme ça quand je quitais trop vite et sans sauvgarder mais je mamusais comme ca au final | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Sam 31 Mar 2012, 17:51 | |
| Il est fort probable que ce soit un Crash Bandicoot sur PS1 (le 2 ou le 3) | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Dim 01 Avr 2012, 13:59 | |
| Alex Kidd in Miracle World ! Ce que j'ai renssenti ? Mon enfance qui foutait le camp et le début de l'âge adulte à seulement 5 ans Non honnêtement, j'avais tellement galéré pour le terminer qu'arès ça je n'y ai plus jamais touché, c'était une sorte de satisfaction liée à l'accomplissement d'un dur labeur ... Ou alors c'était Sonic the Hedgehog sur Master System que j'ai terminé en premier ?! Je ne sais plus, tout ce que je sais c'est que quand j'ai terminé celui là je m'amusais à courir partout avec des piques bleus en carton dans mon dos (hum hum, je buvais pas encore à l'époque, pourtant). Puis je me suis attaqué à Gouls'n Ghosts toujours sur la même console, bien galéré aussi. | |
|
| |
Yuzio RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Dim 01 Avr 2012, 14:05 | |
| Donkey kong sur super NES. ____________ Love E-magination | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Mer 11 Avr 2012, 15:21 | |
| Moi c'était Wizard&Warrior sur NES, quand j'avais 3ans (ou 4). x) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Mer 11 Avr 2012, 15:29 | |
| Je crois que c'est très dur ce jeu. J'ai juste le 2 et c'est incontrolable. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Mer 11 Avr 2012, 15:44 | |
| Le 2 est assez difficile ouaip. (le seul des trois que je n'ai pas fini). Personellement je te conseil le premier, qui est quand même difficile à contrôler aussi, mais beaucoup plus fun à jouer. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Jeu 23 Aoû 2012, 21:05 | |
| Nécropost juste parce que j'ai rien d'autre à faire! Pour ma part, il s'agit de Pokémon Jaune, que j'ai terminé à l'âge de 3 ans (j'y ai part ailleurs appris à lire, comme quoi les jeux vidéos rendent pas forcément idiot hein!), je me souvenais que je ridiculisais mes frères bien plus vieux que moi en combat, (une équipe niveau 100, eux s'étaient arrêtés à la ligue niveau entraînement...). | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Ven 24 Aoû 2012, 09:44 | |
| Je profite du Nécropost géant de Daragonis pour poster le mien Donc ben moi c'était Half-Life, j'y ai joué à l'age de mes 4-5 Ans lorsque moi et ma famille sommes partis en vacances à Fréjus, mes soeurs me disaient de sortir mais moi je restais dans ce qu'ils appellent un Mobilhome ou je ne sait quoi, enfin, j'y jouait sur le PC Portable à mon père et j'étais bien tranquille dans mon coin, à finir Half-Life ! ____________ | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Ven 24 Aoû 2012, 11:01 | |
| Je crois que pour moi ça devait être Pokemon Jaune. (oui j'ai eu la jaune avant la rouge et la bleue parce que Pikachu quoi)
J'avais joué à d'autres jeux, avant ou au même moment, sur ma PS1, mais ceux "finissables" j'étais pas allé au bout, et je jouais principalement à ISS Pro 98, Tekken 2, Moto Racer... en gros des jeux type course/simulation sportive/combat dont on ne peut pas vraiment trouver une fin. ____________ | |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Ven 24 Aoû 2012, 12:17 | |
| Pour ma part ça doit être un Mario je pense, vu ce que je suis devenu ça peut que être ça. (La collection Mario All Star je dirais) ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Ven 24 Aoû 2012, 13:13 | |
| Moi c'est Goldeneye sur nintendo 64 quand j'avais 3-4 ans à l'époque je jouais à plein de jeu sur NES, mais j'ai pu en finir aucun (et pourtant j'étais arrivé bien loin dans zelda 1 et 2, avec lequels j'ai appris quelques mots en anglais ) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? Ven 24 Aoû 2012, 13:38 | |
| Rick Dangerous sur Amstrad à cassettes J'avais 5 ans mais même en l'ayant fini, je me souviens qu'à peine du début du jeu ^^' ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? | |
| |
|
| |
| Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ? | |
|