E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est le jeu que vous attendez le plus ?

Aller en bas 
+17
Falco
Flane Boster
Ccd-ToF
Relm
coco
Naqqah
Lapin
garywiss6
wolftag
Sak'
NeoKakashi
Slump
Mod
Shakuras
Blizzard
doncamilo
aura
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:00

Flane Boster a écrit:
Pour ma part j'attends World Destruction sur DS en US au moins.
Fais gaffe, Astram va te dire que c'est un shovelware (même sans y avoir joué, il s'y connait, hein ?!)...
fufu
Perso, j'l'attends aussi, on verra ce qu'il en adviendra...
cactus smile

aura a écrit:
Sega Megadrive Ultimate Collection, sur Xbox 360 ( pareil, il sort aussi sur PS3 ) qui regroupera 40 jeux Megadrive et Master System.
Idem, je l'attends pas mal depuis que j'en ai entendu parler (il y a un mois environ j'crois), pressé de goûter à pleins de hits de la console pour finalement pas grand chose (par rapport à ce qui est proposé en fait).

Seul giga problème, ils ont osé foutre un putai* de filtre graphique de chiottes qui nique les yeux...
Exemple 1.
Exemple 2.
Exemple 3.
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:06

Oui, j'avais repéré ça.
Reste à savoir s'il y aura une option pour le désactiver ou non.
Dans le pire des cas, c'est quand même pas ça qui m'empêchera d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:16

Pourquoi vous n'y joueriez pas sur émulateur plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:26

Pour un souci de confort : je préfère jouer sur un écran TV.
Je suis mieux installé face à un écran TV qu'assis sur une chaise recroquevillé devant mon PC, le dos vouté. cactus smile
Sur PC, je joue aux jeux sortis exclusivement sur PC ou aux jeux RM.

Je ne joue sur émulateur qu'à des jeux auxquels je ne peux jouer autrement (si c'est un jeu qui n'est plus trouvable dans le commerce )
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:31

Purée si je pouvais trouver un accessoire moi aussi me permettant de jouer aux jeux DS sur TV. Ca existe pour la PsP non? J'avais trouvé un article d'un accessoire DS qui transmettait l'image de la DS sur la télé. Je n'ai jamais su si c'était un fake et/ou si l'outil était vraiment convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:34

aura a écrit:
Oui, j'avais repéré ça.
Reste à savoir s'il y aura une option pour le désactiver ou non.
J'avais penser à ça, mais j'pense qu'il y aura bien peu de chances... On aurait vu des screens sans sinon j'pense...
Perso, ça va me gêner pas mal niveaux jeu agréable à regarder, j'préfère du bon vieux pixel à du bloom en masse ou du flou/filtre graphique à la con, mais pas qu'un peu.

Pour rester dans le sujet, perso, j'aimerai bien qu'ils sortent les trois Tales of DS, le premier est pas terrible apparemment, mais le second remonte le niveau et le troisième serait très bon...
Pis j'attends aussi avec impatience Ninokuni, un jeu qui va rassembler du Ghibli et du Level-5, soit, pas du caca...

Flane Boster a écrit:
Purée si je pouvais trouver un accessoire moi aussi me permettant de jouer aux jeux DS sur TV. Ca existe pour la PsP non? J'avais trouvé un article d'un accessoire DS qui transmettait l'image de la DS sur la télé. Je n'ai jamais su si c'était un fake et/ou si l'outil était vraiment convaincant.
Oui, et tu fais comment pour le stylet ?...
Une wiimote en plus, c'est bien moins précis Nerd Sang...

____________
Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Sig


Dernière édition par Blizzard le Lun 19 Jan 2009, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:34

Blizzard a écrit:
Flane Boster a écrit:
Pour ma part j'attends World Destruction sur DS en US au moins.
Fais gaffe, Astram va te dire que c'est un shovelware (même sans y avoir joué, il s'y connait, hein ?!)...
fufu
Perso, j'l'attends aussi, on verra ce qu'il en adviendra...

J'espère que tu en vomira tout tes trippes.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:35

J'espère que tu sauras un jour ne pas juger avant d'avoir joué. Merci.
Restons dans le sujet s'il te plait.

____________
Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:44

Flane Boster =

C'est ça ?

===>

http://blog.splitgames.fr/jouer-a-la-ds-sur-sa-television/


Sinon, le plus gros problème de compatibilité, je crois que ça serait pour les utilisations du stylet...
Impossibilité de compatibilité avec des jeux comme Dragon Ball Origins, où l'utilisation du stylet est obligatoire.

Moi aussi, ça me plairait de pouvoir jouer aux jeux DS sur un téléviseur, mais d'ici qu'ils trouvent un moyen correct de le permettre...

( Pour les jeux GameBoy/Color/GBA, j'ai acheté le game Boy Player pour GameCube le jour même où j'avais acheté cette console cactus smile Du coup, quand je veux jouer à un jeux GameBoy, je le fais sur Gamecube... C'est plus reposant pour mon dos et mon cou cactus smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:48

Autant y jouer sur la console originale. cactus smile

Pas cher, plus cool.

Et ouais c'est déguelasse cet "anti-aliasing" de fou... Alex et ses smileys

C'est carrement de la bouillie... aucun respect du travail des graphistes de l'époque. :/

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 22:55

Tiens, tu m'y refais penser :

Vous aussi, vos vieilles consoles SEGA ( master System et megadrive ) ont une forte tendance à vous lâcher ?
Durée de vie de 3-5 ans pour une Master System, 10-12 ans pour une Megadrive ?

J'ai 2 Master System mortes, et une Megadrive qui ne démarre plus aussi.
J'ai racheté une Megadrive d'occasion il y a 2 ans, mais bon... J'ai déjà 6 consoles aux alentours de ma TV, si en plus je dois rajouter une megadrive quand je veux rejouer à Shining Force II... C'est le foutoir cactus smile ( du moins, ce serait encore PLUS le foutoir cactus smile )

Sinon, pour Shining in the darkness, je l'avais vu une seule fois en magasin, mais en version japonaise, à 79 francs ( en 1998-1999 )
Je ne l'avais pas pris pour la bonne raison que ma megadrive ne lisait pas les jeux japonais. ( malgré cette vieille légende qui disait : " bah, il suffit de scier/limer le port cartouche de la megadrive pour pouvoir insérer les jeux import dedans !"
Dans le doute, j'ai jamais essayé, ça me paraissait un peu barbare, cette technique cactus smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 23:25

Moi j'avais entendu: Chrono Trigger est un un trop gros jeu si tu y joues avec l'adaptateur (tu sais le double cartouche) ta console va griller. Voila pourquoi je ne l'avais pas acheté à l'époque (puis pour son prix aussi un poil exorbitant).

Je crois que la plus faible des consoles de salon en tout cas restera la dreamcast, surtout si on utilise un cd boot!
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 06:58

la megadrive chez ma mere marche encore nickel a ma connaissance, quand a Crono, ma mere et moi l'avons fait sur la console avec l'adaptateur double cartouche sans le moindre probleme

____________
Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 17:01

garywiss6 a écrit:
J'attends la DSi cactus smile c'est pas un jeu je sais cactus smile

On est pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 17:08

La DSI? Tu es au courant qu'elle ne fait pas passer les jeux import? (la première portable de Nintendo qui ne les fait pas passer d'ailleurs, quelle honte).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 17:41

La première portable tout court il me semble.
Bah... en même temps presque tou sort partout maintenant, non ?


Sinon Aura : ouais la Master system (surtout la 2) est la pire console niveau durée de vie. Parait que c,est simple à corriger : quelques soudures et tout... enfin bon... pour moi ça marche pas c'est cassé.

J'ai acheté 2 Master system 2 sur le net et les 2 arrivée ne marchaient pas. C'est environ 2 sur 3 qui sont comme ca il parait.

Pour la Megadrive, parait que c'est aussi un peu pareil mais moins. Moi la mienne marche bien quand même aux dernière nouvelles.

La meilleure chose à faire je pense pour jouer à la MS c'est de s'acheter un adaptateur MS/Megadrive et de jouer aux jeux MS sur Megadrive. Elle est déjà plus durable que la MS.

Si vous devez vous acheter un MS : acheter la 1 pas la 2. La 2 est vraiment pas résistante à la vieillesse.

La Dreamcast est pas terrible non plus mais de toute manière la PSX si on faisait tourner des disques gravés dessus voyait aussi sa durée de vie diminuer.

En gros Sega savait pas faire des consoles résistantes.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:19

En fait, si je voulais absolument avoir les jeux ou autres en import, j'achèterai la DSi en import ! XD

Mais bon, l'import c'est bien la sortie des jeux AVANT la sortie officielle ? Me semble-t-il...


Dernière édition par Naqqah le Mer 21 Jan 2009, 08:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 20:47

Relm a écrit:
La première portable tout court il me semble.
Bah... en même temps presque tou sort partout maintenant, non ?
Si tu savais le nombre de bons RPGs qui ne sortent pas du Japon, sur DS...

____________
Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 21:18

Citation :
Si tu savais le nombre de bons RPGs qui ne sortent pas du Japon, sur DS...

Clair (pense à ASH ou aux 3 Tales ou même aux jeux qui mettent une plombe à sortir en Europe alors que la version européenne est incluse dans la version japonaise (pense a Konami)).

Citation :
Mais bon, l'import c'est bien la sortie des jeux VANT la sortie officielle ? Me semble-t-il...

Ce sont tout simplement les jeux importé de leur pays d'origine (japon pour la majorité des RPG). Il te faudrait une DSI américaine, japonaise et française pour être tranquille par exemple ou garder ta petite DS light.
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 21:27

Oui, mais je préfère quand même l'avoir, bien que j'ai la DS, que je réparerai peut-être un jour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 23:24

Blizzard a écrit:
Relm a écrit:
La première portable tout court il me semble.
Bah... en même temps presque tou sort partout maintenant, non ?
Si tu savais le nombre de bons RPGs qui ne sortent pas du Japon, sur DS...

et alors ? Alex et ses smileys

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
aura
---Fantôme--- Lv 0
avatar


Nombre de messages : 2772
Age : 43

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 00:19

Master System = ... Et justement : ce sont bien 2 Master System II que j'ai et qui sont fichues !! ( en même temps, à l'époque où j'ai acheté ma première master Système II, en janvier 1992, les magasins ne proposaient déjà plus de Master System 1ère version. )

Pour les Saturn, ça resiste bien, les miennes fonctionnent encore... Hormis le port memory card/adaptateur pour jeux imports qui à un peu de mal parfois ( problème de connexion )

Pour les Playstation, j'en ai 3 modifiée pour passer le sjeux imports, et vu que je n'ai jamais passé de jeux gravés dessus, elles fonctionnent encore ( dont ma plus récente qui fonctionne parfaitement bien )

Par contre, je me rappelle des premières séries de PS2 française = la mienne n'avait pas duré 10 mois. C'était vraiment de la m...
Ma plus vieille PS2 date d'octobre 2002, elle est modifiée pour lire les jeux US et Japonais, et fonctionne toujours plutôt bien ( juste 1 fois sur 10 où elle ne démarre pas immédiatement )

De temps en temps, je les ouvres et nettoie l'intérieur : c'est des vrais ramasses poussières ! C'est un bon truc de les décrasser, la preuve : les miennes fonctionnent encore ! cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 00:26

La saturn m'inquiète un peu aussi... elle marche bien mais bon. En plus j'y tiens vraiment juste pour Dragon Force. Parce que maintenant le jeu est devenu relativement cher et rare.

Comme Golden Axe warrior sur MS.

Donc c'est clair que je garderai ces consoles en PAL parce que je retrouverai plus vraiment les jeux en NTSC.

Pour nettoyer ta console, souffle pas dedans mais utiliser un produit. Wink

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 00:37

Relm a écrit:
Blizzard a écrit:
Relm a écrit:
La première portable tout court il me semble.
Bah... en même temps presque tou sort partout maintenant, non ?
Si tu savais le nombre de bons RPGs qui ne sortent pas du Japon, sur DS...

et alors ? Alex et ses smileys
Et alors ?! Dire que tout sort partout maintenant, avec un petit "non ?" derrière, ça fait limite provocateur, pour ceux qui attendent pleins de localisations, quand on connait le nombre de bons voir très bons jeux qu'on ne peut trouver qu'en import.

____________
Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 01:19

Ouais je fais de la provocation pour ces gens là c'est clair. Alex et ses smileys fufu

Comparé à avant en tout cas c'est nettement mieux.
Et la plupart des bons jeux sortent. Avant c'était pas le cas. cactus smile

Disons que j'ai pas l'impression de manquer des chef-d'oeuvres depuis quelques années.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 03:42

On a failli louper la localisation des Gyakuten ; on a eu un Layton mais à moins qu'il se vende bien, on aura difficilement le 2nd et le 3ème ; on a pas eu les 2 Rhythm Heaven ; on a loupé World Destruction ; j'parle pas des 3 Band Brothers ; j'aurai bien aimé qu'on se paye Wario Ware Twisted (sauf que lui, il est arrivé en Amérique, juste l'Europe qui l'a pas eu) ; on aura certainement jamais les 3 Tales of sur DS (bien que le 1er soit assez mauvais apparemment) ; on s'est foiré les 2 Jump (pas étonnant là, problème d'éditeurs faut dire, et puis c'est p'têt pas si grave, c'est assez fan-boy manga/animés récents...) ; j'ai peur qu'on ne voit jamais arriver les 2 Inazuma Eleven ; peu de chance qu'on se paye le Shining Force Feather ; on a foiré Magical Vacation qui avait l'air plus réussi que sa suite sur DS (qui m'a personnellement beaucoup déçu), Magical Starsign ; on a foiré Mother 3 (faut l'dire quand même) ; la plupart des Summon Night qui sont soit US + Japon, soit Japon only ; les 5 Stafy ; etc...

Et encore, j'ai mis ici quasiment que de la GBA et de la DS, si j'me mettais à parler des plate-formes consoles de salon, j'aurai aussi à en dire (en revanche, j'aurai moins de souvenirs sur les infos que j'ai recueilli...).
Après, oui, je n'ai pas parlé que de chefs d'oeuvre, surtout de simples "bons jeux", mais certains peuvent vraiment faire envie, et ça dégoûte bien quand on le voit pas arriver...

____________
Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le jeu que vous attendez le plus ?   Quel est le jeu que vous attendez le plus ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le jeu que vous attendez le plus ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le 1er jeu que vous avez terminé ?
» Devinez quel est mon jeu amateur ?
» Devinez quel membre j'imite !
» Devinez quel est mon jeu (images) !
» Quel sera mon prochain RPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: