aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: ERROR SYSTEM Dim 17 Aoû 2008, 23:44 | |
| Oui, ça doit sûrement être ça : c'est la boîte de dialogue/fenêtre => si la configuration de la fenêtre "système" dans la base de données est réglée sur une ressource système manquante, quand tu lances un projet, il ne passe même pas l'écran titre ! Bref, dans tes ressources, il t'en manque une de ce style, nommée "système 4" ou je ne sais quoi... | |
|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: ERROR SYSTEM Dim 17 Aoû 2008, 23:51 | |
| C'est ce que je dis depuis tout à l'heure, le fichier System4 du dossier System des RTP a certainement un lien avec l'erreur C'est celui là : | |
|
aso216 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: ERROR SYSTEM Lun 18 Aoû 2008, 03:27 | |
| mais j'ai regardé,et le system4 est bien la,celui la que vous montrez. ............... ____________ colombien de pure nature colombiano por naturaleza ^^fan de relm^^ mais demandez moi pas pourquoi.
| |
|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: ERROR SYSTEM Lun 18 Aoû 2008, 05:15 | |
| Il faut que le fichier ait EXACTEMENT le nom que le programme demande, à savoir "System4". (si j'ai bien compris)
Mais visiblement si tu ne peux même pas tester ton propre projet, c'est que tu as dû toucher aux fichiers du dossier "RTP"... Ce qu'il ne faut vraiment pas faire... Donc je te conseille vivement de réinstaller les RTP et non pas RPG Maker. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
aso216 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: ERROR SYSTEM Mar 19 Aoû 2008, 01:23 | |
| ok,je vais donc essayer ca ____________ colombien de pure nature colombiano por naturaleza ^^fan de relm^^ mais demandez moi pas pourquoi.
| |
|