Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: [résolu]Combien de ressources peut-on ajouter ? Mer 08 Oct 2008, 13:35 | |
| Bah tout est dans le titre... En fait, ça fait quelques temps que j'utilise plus RPG Maker XP, donc je me souviens pas trop de l'organisation... Peut-on ajouter autant de ressources que l'on souhaite ? | |
|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [résolu]Combien de ressources peut-on ajouter ? Mer 08 Oct 2008, 13:38 | |
| Oui, sur XP, 2003 et 2000 les ressources ne sont pas limitées, on se demande d'ailleurs ce qu'a foutu Enterbrain avec VX | |
|
| Sujet: Re: [résolu]Combien de ressources peut-on ajouter ? Mer 08 Oct 2008, 13:40 | |
| Ouaaaaaah ! Trop cool ! Et est-ce que ce sera illimité dans le prochain logiciel ? Et est-ce que l'on pourra faire des combats style VX ? Et est-ce que l'on peut, dans Xp, ajouter les personnages de VX ?
Dernière édition par Naqqah le Mer 08 Oct 2008, 13:44, édité 1 fois | |
|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [résolu]Combien de ressources peut-on ajouter ? Mer 08 Oct 2008, 13:44 | |
| Aucune idée, je sais même pas si un nouveau RM est en cours | |
|
| Sujet: Re: [résolu]Combien de ressources peut-on ajouter ? Mer 08 Oct 2008, 13:48 | |
| En fait, c'est Action Game Maker, mais bon, c'est un créateur de jeux. Si je comprend bien, ça ferait le genre Mario( pas compliqué à faire !! ) et le genre Zelda ( moins facile ), mais aussi jeu de shoot ( ne m'intéresse pas DU TOUT ! ). Et est-ce que l'on peut, dans Xp, ajouter les personnages de VX ? | |
|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [résolu]Combien de ressources peut-on ajouter ? Mer 08 Oct 2008, 14:44 | |
| - Naqqah a écrit:
- ça ferait le genre Mario( pas compliqué à faire !! ) et le genre Zelda ( moins facile ),
C'est l'inverse pour l'instant ... Ce topic n'est plus utile? Je peux locker? EDIT: Aller oui, je peux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Combien de ressources peut-on ajouter ? | |
| |
|