E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

est-ce que c'est possible de changer le mode combat

5 participants
AuteurMessage
aymanitto
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
aymanitto

est-ce que c'est possible de changer le mode combat Empty
MessageSujet: est-ce que c'est possible de changer le mode combat   est-ce que c'est possible de changer le mode combat Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:13

salut.
Question 1 : je voudrais savoir si on peux changer le mode de combat à RPG maker VX
et si oui s'il vous plait envoyer moi des tutoriels où je peux savoir comment sinon vous me dites par MP ou sur ce sujet.
Question 2 : Je voudrais savoir aussi si on peux sauter dans le jeu car j'ai vue dans un vidéo à youtube quelqu'un qui a crée son jeu et il saute et tout sa
enfaite s'il vous plait répondez moi ^^
Cordialement.

Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah

MessageSujet: Re: est-ce que c'est possible de changer le mode combat   est-ce que c'est possible de changer le mode combat Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:16

Je sens qu'il y a des remontrances dans l'air... Sois plus explicite dans tes titres, sinon, je ne me prononce pas... Oui, tu devrais pouvoir sauter avec un bon apprentissage de Ruby ! ( Be happy... ) Et tu n'as pas trop dû chercher pour ta première question... je crois que oui, mais je ne suis sûr de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: est-ce que c'est possible de changer le mode combat   est-ce que c'est possible de changer le mode combat Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:23

Oula... Avant de faire tout ça, apprends à utiliser les principales fonctions du logiciel.

Les combats custom : pour les débutants c'est pas la peine d'y songer, tu vas droit dans le mur.

Les sauts, non on ne peut pas mais tu peux donner l'illusion. Suffit d'unventer un gameplay qui va avec, là aussi : apprend plus sur les bases du logiciel avant de tenter l'impossible.

Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco

MessageSujet: Re: est-ce que c'est possible de changer le mode combat   est-ce que c'est possible de changer le mode combat Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 21:00

Les sauts c'est possible, encore plus avec VX.
On peut tout faire avec les scripts.

valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31

MessageSujet: Re: est-ce que c'est possible de changer le mode combat   est-ce que c'est possible de changer le mode combat Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 21:08

Il y a des scripts pour certains mode de combat (par exemple:tacticle battle system pour les jeux tel que FFTA) ou tu peux trouver des logiciels plus approprié tel que Zquest pour les A-rpg.

Valentinos
http://kohi.olympe.in
aymanitto
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
aymanitto

MessageSujet: Re: est-ce que c'est possible de changer le mode combat   est-ce que c'est possible de changer le mode combat Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 18:08

^^ Désolé pour le titre et l'orthographe tout sa.

Enfaite je suis un peut débutant je ne sais pas bien dans les scripts et tout sa bon s'il vous plait je veux juste savoir plus sur les scripts
et j'éspert que vous ne me critiquer pas LOL ^^ et aussi je veux savoir comment en peut ajouter Quelqu' une en groupe en parlent avec lui J'éspert que la question n'ai pas inexplicable..
cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est-ce que c'est possible de changer le mode combat   est-ce que c'est possible de changer le mode combat Icon_minitime

est-ce que c'est possible de changer le mode combat
Page 1 sur 1