| changement de l'equipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aymanitto RTP de base Lv 1
| Sujet: changement de l'equipe Sam 08 Nov 2008, 19:19 | |
| Bonjour.. J'ai un problème avec rpg maker vx je suis maintenant entraine de crée mon propre sujet et j'ai commencé avec 1 héros et j'ai essayer de changer l'équipe en parlent avec un événement je les nommé Olric J'ai changer le faceset et graphic et message tout sa... mais quand j'ai essayer
J'avais vous montrer des capture d'écran mais j'ai pas trouver ou ajouter des image dans le message lol ^^ | |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: changement de l'equipe Dim 09 Nov 2008, 12:19 | |
| Oulalala, tu pourrais reformuler, s'il te plait? On ne comprend pas où est ton problème... Es-tu en train de dire que tu veux ajouter des personnages à ton équipe et que n'y arrive pas? - aymanitto a écrit:
- J'avais vous montrer des capture d'écran mais j'ai pas trouver ou ajouter des image dans le message lol ^^
Si tu n'arrive pas à faire des screens, voila un topic où il y aura peut-être la solution à ton problème : https://e-magination.jeun.fr/le-temple-du-savoir-f38/tuto-comment-faire-un-screenshot-t1602.htm | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: changement de l'equipe Dim 09 Nov 2008, 16:32 | |
| Si tu veux intégrer un personnage dans ton groupe voila ce que j'ai fait Valentinos
Dernière édition par valentinos le Dim 09 Nov 2008, 21:05, édité 2 fois | |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: changement de l'equipe Dim 09 Nov 2008, 17:00 | |
| Hey fait attention, tu as 2 balises différentes... C'est une image ou un lien que tu veux mettre? | |
|
| |
| Sujet: Re: changement de l'equipe Dim 09 Nov 2008, 21:02 | |
| Désolé je m'était trompé car dans le tuto il y avait marqué : [img]ADRESSEDEL'IMAGE[/url]
Valentinos | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: changement de l'equipe Dim 09 Nov 2008, 21:46 | |
| Combien as tu de héros avec toi quand tu veux qu'elle rejoigne l'équipe parce que si tu en as 4 c'est sur elle rejoindra pas l'équipe ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: changement de l'equipe Dim 09 Nov 2008, 22:23 | |
| valentinos, ta prog n'a pas vraiment de sens.
Oui ça marche mais lol pourquoi cette condition ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: changement de l'equipe Dim 09 Nov 2008, 22:39 | |
| C'est juste que dans mon projet il faut parler au personnage et que j'ai trouvé plus logique que l'on lui parle en face que dans son dos^^.
Valentinos | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: changement de l'equipe Dim 09 Nov 2008, 22:41 | |
| Tu sais il existe un système merveilleux dans tous le RM pré-programmé qui permet (alors accroche-toi) que le chara à qui tu parles se RETOURNE AUTOMATIQUEMENT vers son locuteur. C'est pas merveilleurx ça ?!! :D:D Sinon ton personnage fait un peu pancarte si tu vois ce que je veux dire. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: changement de l'equipe Dim 09 Nov 2008, 22:44 | |
| A désolé je suis nouveau donc je ne connais pas tout.Sa va me faciliter la tache pour les pnj.
Valentinos
ps:quel est le nom de cette fonction? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: changement de l'equipe Dim 09 Nov 2008, 22:48 | |
| Aucune problème Valentinos. Cette fonction n'a pas de nom (mais tu peux la nommer Move your body, si tu veux ). Suffit de juste placer un texte sur un pnj et il se retournera automatiquement. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: changement de l'equipe Dim 09 Nov 2008, 22:49 | |
| Merci de ton aide car au départ je voulais tenter de faire un event en 4 page pour chaque pnj. Valentinos Voici une image de mon évenement après avoir supprimé la condition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de l'equipe | |
| |
|
| |
| changement de l'equipe | |
|