E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série Zelda - Mystères & Énigmes

Aller en bas 
+10
garywiss6
Ccd-ToF
Slump
coco
AlexRE
Relm
Chroniker
Naqqah
Blizzard
Falco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 15:23

Aujourd'hui,on va voir quelque liens entre Zelda OOT enfant et Zelda TP.

Zelda Twilight Princess

Citation :
Idée : L'arbre Mojo est dans Zelda TP!

Preuve : Quand j'ai rejouer à Zelda TP et que j'ai fait le Temple de la Forêt,j'avais déjà entendu dire que on pouvait voir l'arbre Mojo,certaines personnes pensait que c'était le gros arbre qui servait d'entrée du donjon...mais en fait,je pense qu'ils ont tous tord.

Quand j'ai rejouer,et que je me baladais dans le donjon,j'ai remarqué que le donjon était constitué de plein d'arbres énormes,parfois on sortait de ces arbres,parfois on entrait à l'intérieur.

La couleurs de ces troncs étaient généralement bleu/bruns...
Mais quand je me suis enfin rendu dans la dernière salle,j'ai eu un choc,j'ai TROUVER l'arbre Mojo!
Le tronc était très blanc!Et très voyant en plus!
Bref,c'était le seul tronc d'arbre qui était blanc/gris dans tout le donjon!Et de plus,le boss du donjon se situe dedans!Quel coincidence!

Voici les Preuve en image :

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Arbre
Le tronc est blanc...(oui je sais,c'est un peu éclatant,c'est à cause de ce foutu bloom,dès qu'il y a un peu de brouillard blanc,ma caméra chie. xD)

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Normal_greatdekutree

Pourquoi Blanc/gris?Parce que dans OOT,la dernière chose que fait l'arbre,c'est de "mourir",et il devient alors blanc/gris.

Citation :
Idée : Le Mont du Spectacle se trouve dans Zelda TP!

Preuve : Vous savez ce qu'est le Mont du Spectacle dans les Zelda?C'est toujours 2 petites montagnes,il est dans quasiment tout les Zelda où il y a un Hyrule.

Dans Ocarina Of Time,ce Mont y est aussi,mais peu de gens s'en rendent compte!Voir même on va à l'intérieur au cours du jeu!
En fait,on ne se rend pas vraiment compte de sa présence parce que ce Mont est en partit submergé par la lave,et par la même occasion,fait partie du Temple du Feu.

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Map_DeathMountainCrater1

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Rocherspectacle

Dans Zelda TP,la lave a disparu,et les gorons ont pris résidence dans le Mont du Spectacle(Surement parce que l'ancienne mine était bloquer).On peut même voir que les 2 monts s'interconnectent entre eux comme dans le Temple du Feu de OOT!
Bref,les Gorons ont donc creusé une autre mine.

Citation :
Idée : Le Temple de l'Eau dans Zelda TP...!

Preuve : Quand je joue à Zelda TP,je ne peux tout simplement pas croire que le 3ième donjon est en fait le temple de l'eau,cela serait beaucoup trop simple,et de plus,ce donjon s'apelle "Lakebed Temple",et non "Water Temple"...

Donc j'ai essayer de regarder autour,et je pense avoir trouver où se situe le vrai Temple!En fait si je ne veux pas croire que le 3ieme donjon est le Water Temple,la raison est que le Lac a vraiment changé entre Zelda OOT et Zelda TP,il y a énormément moins d'eau,et il est bien plus grand.

Mais pire encore,quand je vois ce monument étrange,cela me fait penser à quelque chose...

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Hylia

Cela ne vous fait-il pas penser à quelque chose?Il y a un entrée au fond,à l'intérieur se situe le Light Spirit Lanayru.(Apparemment les Zora priait un Spirit du temple...)
La couleur est aussi différente,c'est gris,ce qui est très différent des alentours.(C'est le seul monument gris dans le Lac Hylia...)

Et qui a t'il au sommet?Un arbre mort!Et le tronc a disparu.(seul le pied reste)

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 IslandLake

Dans OOT,cette arbre possède un gros coup de griffure,on n'a jamais su qui a fait cela...

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Lake_Hylia

Bref,je pense qu'il est donc normal qu'avec le temps,que le tronc ai disparu...

Bon,j'ai expliquer quelque liens entre OOT et TP.Comme on peut le voir,certains lieux de OOT réapparaissent dans TP.
La prochaine fois,j'expliquerai d'autre chose sur Zelda TP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 15:56

C'est interessant tout ses téhoris et faits. oO
j'adore ce genre de liens ! ^_^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 17:42

Dans Ocarina of Time la dimension de Link enfant avant Link adulte s'arrête a quel moment ?

Quant Link rencontre Zelda pour la première fois ?

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 17:46

Bah dans OOT enfant,d'après moi,quand Link va voir Zelda,il lui parle de Ganondorf et de tout ce qui s'est passé.

Ensuite,Zelda lui donne l'ocarina du temps,et Link part faire un voyage pour retrouver sa fée(elle a disparu dans le temple du temps a la fin de OOT),donc Link croit qu'il la retrouvera dans Lost Wood,la première fois qu'il l'a trouver.

Ensuite vient les évènements skull kid et Link va dans Termina et etc... ^^

Edit : Pour l'ocarina du temps,c'est très très très important.Il l'a prit pour que Ganondorf ne puisse ouvrir la porte du temps.(Elle se referme)
Ensuite,Link donne l'ocarina à Skull Kid dans Termina.(à la fin)

Bref,plus d'ocarina = pas de temple du temps = aucune ouverture vers le Sacred Realm = Ganondorf est en colère lol
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 17:51

Citation :
Ensuite,Zelda lui donne l'ocarina du temps,et
Link part faire un voyage pour retrouver sa fée(elle a disparu dans le
temple du temps a la fin de OOT),donc Link croit qu'il la retrouvera
dans Lost Wood,la première fois qu'il l'a trouver.

C'est sur pour la fée ?
J'ai jamais entendu ça xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 17:54

Au début de Majora Mask,c'est écrit ça :

Citation :
In the land of Hyrule, there echoes a legend held dearly by the Royal Family of a boy who, after battling evil and saving Hyrule, crept away from that land that had made him a legend...

Done with the battles he once waged across time, he embarked on a journey. A secret and personal journey in search of a beloved and invaluable friend with whom he parted ways when he finally fulfilled his heroic destiny and took his place amongst legends.

Bref,Link veut retrouver un ami qui est partie quand il avait remplis son destin héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 17:58

C'est bien Navi, pas mal de fans de Zelda le disent ! cactus smile

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 17:59

Je croyais qu'il voulait prendre des vacances après une bataille bien difficile nerd
(c'est ce qui était dit au début de OoT).

En tout cas merci pour ces infos, je viens d'avoir réponses à plus de 100 questions posés durant mon enfance xD

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 14:56

Si t'a encore des questions sans réponses Falco,je peux essayer de répondre. ^^

Bon,aujourd'hui,on va parler de d'autres liens qui relie Zelda OOT enfant -> Zelda TP.

On va parler de Link!On ne sait pas trop ce qu'il a fait dans OOT Enfant après avoir été à Termina,il y a de gros indice dans Zelda TP et Majora Mask!

Zelda Ocarina of Time -> Twilight Princess

Citation :
Idée : Link a choisit Malon.

Preuve : Dans Zelda TP,je trouvais ça réellement bizarre que Link commence dans un village de fermier au contraire de d'autres Zelda...
Je suis certain que ce n'est pas du hazard.
Link s'occupe du Ranch avec son ami(?) Fado.

En fait,si Link vient du Ranch,alors ses ancêtre devait avoir un rapport avec un Ranch nan?Et si on remontre jusque dans OOT,le seul Ranch qu'il y a,c'est le Lon Lon Ranch,avec Talon,Ingo,Malon et Epona!

Voilà mon hypothèse :
Dans OOT,quand Link est devenu plus grand,il a décidé de se marier avec Malon,ensuite ils ont surement décidé de quitter Hyrule(après l'emprisonnement de Ganondorf dans le Twilight Realm) vers le sud,il y a aussi eu d'autres personnes qui sont venu avec eux,et voilà.Ordon Ranch est née.

-Si Link de TP est un descendant de Link enfant de OOT,cela explique son morceau de Triforce qu'il a sur la main dès le début du jeu.(Puisqu'il l'a sur la main a la fin de OOT enfant)
-Dans Majora Mask,il y a une scène caché si on réussis une sidequest pour la deuxième fois,elle se passe avec Cremia.(C'est un peu Malon,mais Adulte) https://www.youtube.com/watch?v=AWm3hWpFQBE
-Dans OOT,une pierre à potin dit cela : "They say that Malon of Lon Lon Ranch hopes a knight in shining armor will come and sweep her off her feet someday."
-Link possède un cheval qui se nomme Epona dès le début du jeu.
-Et Epona de TP serait la descendante de Epona de OOT.

Citation :
Idée : Des équipements de légende.

Preuve : Dans Zelda TP,on reçois au début du jeu,durant les premiers donjons,des équipements.Ils sont étrange puisqu'ils appartennaient apparemment à Link enfant de OOT!

Il y a la tunique verte,et l'arc.
Il y a une description pour la tunique verte.
Citation :
Heros Clothes. : Green Clothes : It is said that the hero who long ago saved Hyrule from danger wore these.

Pour l'arc,un goron(il ressemble étrangement au chef Goron de Zelda MM) dit ceci à son sujet :
Citation :
"That weapon is said to have defeated the most powerful evils this world has ever know."

Ce qui conclus à :

-La tunique verte à été porté par un ancien héros,et qu'il a sauvé Hyrule d'un danger.
-L'arc se nomme Hero's Bow...dans Majora Mask,l'arc se nomme aussi Hero's Bow!Link l'aurait t'il rapporter lors de son périple?
-Qui sont les plus puissants démons que le monde ont connu???Ganondorf?Nan,il a pas été tuer.Majora Mask?Les 4 Boss de MM?
-Avant de faire le 3ième donjon(Lakebed Temple),si on va au bar de Telma,les membres du groupe se foutent de notre gueule parce qu'on porte les même vêtement qu'un "ancien heros".
-Certaines autres personnes semblent se rapeller d'un ancien héros en cours de jeu.

C'est très très explicite.

Bref en conclusion,voilà ce que je veux essayer de dire :

Link enfant de OOT à fait des choses,des choses ÉNORMES après son retour de Termina.Qu'est-ce qu'il a fait?On ne sait pas vraiment...
As-t'il participé à une grande guerre contre Ganondorf?Y avait-il une plus grande menace que Ganondorf?

Voilà pour la timeline : OOTe -> MM -> (???) -> TP
Il y a un trou,il s'est passé des trucs.Un jour,on aura surement un Zelda qui comblera ce trou.(Ou peut-être pas...)
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:14

Oui un jour on aura le nouveau Zelda qui sort sur wii cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 16:54

Bah pour le prochain Zelda sur Wii,il y a 4 choix de possible...

-La préquel de TP,donc le jeu avec Link enfant qui revient de Termina.
-La suite de TP,qui s'avérera être un remake de ALTTP.(Ou pas) nerd
-La suite de PH,qui éclaircira quelque mystère dans la timeline Adulte...
-Un Zelda bizarre qui se situe dans un autre endroit de la timeline. nerd (Peut-être avec Vaati...)
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 16:59

Je préfère les 2 premiers choix cactus smile Parce que la suite de PH ça m'énerverai un peu et le zelda avec vaati alors là non merci cactus smile

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 17:23

J'aime bien Vaati, il pourrait être un super méchant je pense.
Cela dit je préférais un timeline se situant après celui de Link Enfant ouais.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 17:29

Ouais,moi aussi j'aime bien Vaati...il pourrait se situer après WindWaker/PH ,ça pourrait être la nouvelle relève des forces du mal...et puis apparemment c'est un sorcier du vent,et le vent a une grande importance dans Wind Waker...
(Par contre,Vaati est en dessous de Ganondorf dans la "hiérarchie des démons"...)

Ceux qui n'aime pas Vaati,c'est compréhensible parce qu'on dirait un adolescent stupide à première vue... ^^'
(J'étais du même avis avant...)

Mais bon,le temps nous le dira...(Je sens que le moment où ils vont montrer + d'info sur le prochain Zelda se rapproche... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 17:55

Il parait que Vaati apparait dans un cadre du château de Zelda, dans Ocarina of Time. O_O

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:01

Où ça?où tu as lu ça? ^^'

Ah,ça?

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Vaati_OoT
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:03

Astram: non il parle de la cour du chateau ou il y a Mario et ses compère cactus smile

Falco: Photo sinon fake jv.com :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:05

Bah quand j'ai rejouer à OOT,j'ai rien vu d'aussi étrange dans la cours du château...(apart des statues bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:07

Non en fait c'est pas dans la cours du château, je suppose donc que c'est les images d'astram qui ont juste cactus smile

Ce qui tient à prouver que Minish Cap se passe avant OoT. (a moins que ça ne soit pas Vaati).

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:15

Le truc avec Minish Cap,c'est que quand on est dans le chateau du vent,bref on vois que sous le chateau volant,on vois que de l'eau...
Donc il est possible que le Hyrule de Minish Cap soit en faire une île géante...comme dans FSA. :/ (Mais c'est pas sûr à 100%,c'est juste étrange...)

Et le truc bizarre,c'est que les personnages de MC, c'est un mix des résidents de OOT et Wind Waker. Nerd Sang

C'est pour ça que je dis qu'on peut pas trop coller les jeux 2D et 3D... :/
Il y a trop de contradiction. ^^'

(Mais tu sais...OOT a été fait bien avant que Vaati a été créé...)

Mais sinon je comprends tes propositions puis c'est chiant de placer les Zelda 2D...
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:20

Euh sinon comment on fait pour aller au donjon de biggoron dans minish cap ? nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:29

Euh...gné?
Je pense pas qu'il y a un donjon de biggoron...
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Lol   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:32

Si mais c'est un donjon bêta cactus smile Tout comme la baguette de feu Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:36

http://www.triforce-legend.com/dossiers/betatmc/betatmc.php

Y'a même des graphismes inédits sur certains lieux bêta !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 19:01

Il me semble que quand ils ont annoncer Minish Cap,ils voulaient inclure un mode multijoueur,c'est peut-être ça les donjons bizarre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:24

Astram a écrit:
Ceux qui n'aime pas Vaati,c'est compréhensible parce qu'on dirait un adolescent stupide à première vue... ^^'
(J'étais du même avis avant...)
Je l'aime pas pour tout, déjà, son apparence, ses actions, sa mentalité, pour moi, c'est surement l'un des démons de Zelda les moins réussis, et de beaucoup... :s

____________
Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Zelda - Mystères & Énigmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série Zelda, discussions
» [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps...
» Zelda général
» [Résolu] Créer des énigmes
» [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: