E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 17:31

J'ai un problème pour mon CBS.

J'ai créé les stats d'un héros et d'un monstre. Les stats du monstre son pas beaucoup moins élevé que ceux de héros.

Lorsque le héros attaque, pour calculer les dégâts je fait :

Citation :
Attaque du héros / 2
Défense du monstre / 4
Attaque H - Défense M = dégâts infligés.
Dégâts infligés ajouter nombre aléatoire entre 0 et 20.
Et je soustrait la variable au PV du monstre.

Et ça marche nikel.
Par contre, pour le monstre je fait la même chose :

Citation :
Attaque du Monstre / 2
Défense du Héros / 4
Attaque M - Défense H = dégâts infligés.
Dégâts infligés ajouter nombre aléatoire entre 0 et 20.
Et je soustrait la variable au PV du héros.

Sauf que la, le héros se prends un chiffre négatif. -2, -7, etc...
Et du coup ses PV augmentes au lieu de diminuer u.u

Comme ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 17:36

C'est normal. Le héros à une défense plus grande que l'attaque du monstre. D'où le chiffre négatif.

Fais une condition après la soustraction : si dégats = moins de 0 alors = 0

Sinon pourquoi tu divise les stats à la base ?
Et tu pense pas que ta formule devrait être un peu plus versatile ? Elle me semble un peu simple et donc pourrait vite avoir des limites dans son utilisation.

En général il est utile de prendre aussi en compte le niveau du perso ou du monstre et de ne pas faire une simple soustraction des stats. Enfin je sais pas quel genre de CBS tu fais. C'est pour un petit jeu ou un truc long genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 17:41

Citation :
C'est normal. Le héros à une défense plus grande que l'attaque du monstre. D'où le chiffre négatif.

Fais une condition après la soustraction : si dégats = moins de 0 alors = 0

C'est bien ce que je pensais. mais c'est étrange, puisque l'écart n'est pas grand. Ce qui veut dire que dans mon jeu a la fin, la plus parts des monstres infligeront 0 de dégâts :/

Citation :
Sinon pourquoi tu divise les stats à la base ?
Et
tu pense pas que ta formule devrait être un peu plus versatile ? Elle
me semble un peu simple et donc pourrait vite avoir des limites dans
son utilisation.

C'est la formule que Streifer à donnée ^^"
Je suis pas très bon en algo de jeu...
Citation :

En général il est utile de prendre aussi en
compte le niveau du perso ou du monstre et de ne pas faire une simple
soustraction des stats. Enfin je sais pas quel genre de CBS tu fais.
C'est pour un petit jeu ou un truc long genre ?

Pour un jeu long, Tales of Origin.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 17:57

Citation :
C'est bien ce que je pensais. mais c'est étrange, puisque l'écart n'est pas grand. Ce qui veut dire que dans mon jeu a la fin, la plus parts des monstres infligeront 0 de dégâts :/

Donc raison de plus d'en faire une bonne. cactus smile
(Honte à toi Shakuras ! Boudin boudin)

Donnes les différentes stats qui existent dans le jeu pour les héros et les monstres ainsi que leur rôle si ça ne tombe pas sous le sens. Et n'oublie pas de parler des différents types d'attaqus s'il y a lieu : physiques, magiques, élémentaires...

Avec tout ça on va t'en trouver une de parfaite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:07

Il y a :

PV
PM
Attaque
Attaque magique
Défense
Vitesse
Chance


Pour les attaques, il y a les attaques physiques, et les attaques magiques.
Pour les attaques magiques, il y a différentes variantes (Soins, Modifications de Stats, et Dégats (les dégats sont de différents types selon le personnage. Feu, Eau, Terre, Glace, ...)).
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:20

Chance => ca marche comment ?

Pas de défense magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:26

Chance c'est pour lorsque les coups ennemis ratent les héros.

Pour la défense magique, non je préfère mettre tout dans la même défense ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:57

Ok donc il faudra aussi un algo pour la chance. ^^

Quels seront les maximum de HP pour les héros et monstres ? Le maximum des Level ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:58

Maximum level, 100. Maximum HP, j'en ai aucune idée oO
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 19:28

Il faudrait que tu connaisse tes maximum avant de faire ta formule. Wink

Ah oui et aussi combien est le maximum de dégâts faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 19:30

Le maximum sera je dirait 5 000.

Ah et sinon, j'aimerai aussi ajouter un système d'ajout de stats manuellement. Pour renforcer le coté stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 20:03

Si les héros ont 5000 PV, le changement de 0 à 20 dégâts ne sert à rien, pourquoi ne pas basé ce changement sur la chance ? (plu la chance est élevée, plus le changement est important... )
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 20:58

C'est pour ça qu'il faut pas faire de 0 à 20 mais un pourcentage. 10% par exemple. cactus smile

Je vais m'occuper de ta formule si tu veux Falco. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:08

Ouais, ça serait cool ^^

Merci cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 22:22

Petit UP pour savoir ou tu en est Relm ? cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 23:15

Je vais essayer de travailler dessus ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 23:38

Questions :

à part l'attaque qu'est-ce qui entre en compte dans les dégâts ?
Est-ce que le pourcentage de HP sert pour une attaque ? Genre + on en de HP + l'attaque est puissante ?

Quel est le max des stats chiffrées dans le menu status ? 99 ? 255 ? 999 ? 9999 ??



EDIT :

Est-ce que les ennemis ont un level ?

les ennemis font des magies ?


EDIT : trop tard j'ai fait au mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 01:28

Voilà, j'ai fini en partie :

On pourrait en faire plein d'autres comme l'algo de la fuite, des l'esquive, ect...

Là j'ai :

-Attaque normale
-Attaque magique
-Coup critique (force et chance)



Toutes les formules sont basées sur des stats allant de 5 à environ 300 sauf la "chance" qui va de 0% à 100%. Cela est valable autant pour les héros que les ennemis.

300 n'est pas une base c'est un maximum, autant se baser sur le fait qu'on ne peut pas aller au dessus.

Il faut en général compter que les ennemis standards (donc faibles pour les héros) ont des stats plus faibles que les héros. En gros pour un héros qui a une attaque de 50 un ennemi lambda possède une défense de 10~20.

Les ennemis ont eux aussi un level comme les héros. Même s'il n'est pas apparant in game, tu doisle stocker dans une variable pour les formules. Mon conseil est de mettre les ennemis au Level que tu estime normal d'avoir pour les héros à ce stade du jeu.

Ne mets pas trop de différences de Level entre les ennemis d'un même "niveau" (= donjon).




Les formules :


-Attaque Héros :

(((Lv. héros + Att. héros) - Def. ennemi) x (Lv. héros + 9) / 10) + 5 = dégât de base
Si Dégât de base < 0 ou = 0 alors Dégât de base = 1

Dégât de base + variante 10% = dégât total


Note : la "variante" est une addition relative à 10% de dégât de base. Donc dans le cas où le dégât de base est de 50 alors le dégât total sera entre 50 et 55. (Entre 0% et 10% tirés aléatoirement).



-Attaque ennemi :

((Lv. ennemi + Att. ennemi) - Def. héros) = dégât de base
Si Dégât de base < 0 ou = 0 alors Dégât de base = 1*

Dégât de base + variante 10% = dégât total


(* Pas obligé de rendre les dégâts de base = à 1. On peut aussi dans le cas des ennemis le rendre = à 0. Tout dépend si tu veux qu'un ennemi trop faible fasse automatiquement un petit dégât au personnage ou rien du tout).

(Tu peux aussi décider de faire que le +1 soit actif si l'ennemi a plus de chance que le héros ou si encore il a un bonus d'attaque.)




-Chance de Coup critique : (ennemis et héros)

(Chance héros - Chance ennemi + Lv. héros) x 2/5 + 10 = Pourcentage brut de Coup critique.

Pourcentage brut => si on obtient 30 dans la variable alors on a 30% de chance de faire un coup critique. Si on obtient 100 ou + on fait automatiquement un coup critique.

Note : La formule si dessus est valable pour le Héros. Pour l'ennemi il faut non pas ajouter le Level du Héros mais celui de l'ennemi).

(N'oublie pas que si tu as une très grande différence de Chance entre un héros et un ennemi il y aura forcement plus de chance de voir un coup critique.)


-Force du Coup critique : (ennemis et héros)

Dégât total + 50% = dégât total critique


Note : un coup critique arrive suivant ta chance, ton level et la chance de l'ennemi.

Sache juste que les coups critiques font partis de la chance et donc pour tester la difficulté de ton jeu tu ne doit pas en tenir vraiment compte.



-Attaques magiques héros :

((Lv. héros + Att. Mag. héros) - Def. ennemi) x (Lv. héros + 9) / 10) + 20 = dégât de base
Si Dégât de base < 0 ou = 0 alors Dégât de base = 1 (sauf si l'ennemi est immunisé à l'élément utilisé ---> Alors = 0).

Dégât de base x Coef magique / 10 = dégât magique

Dégât magique + variante 10% = dégât total


Note : "Coef magique" correspond à la force de la magique en tant que coeficent. Ce coeficient va de 20 à 50.

Il y a un bonne différence entre un Coef de 20 et un de 22 (n'oublie pas que c'est un multiplicateur pas juste une addition). Une magie de Coef 20 est un peu faible, une de 30 est standard, une de 50 est très forte.



-Attaques magiques ennemis :

((Lv. ennemi + Att. Mag. ennemi) - Def. ennemi) x (Lv. héros + 9) / 10) + 20 = dégât de base
Si Dégât de base < 0 ou = 0 alors Dégât de base = 1 (sauf si l'ennemi est immunisé à l'élément utilisé ---> Alors = 0).

Dégât de base x Coef magique / 10 = dégât magique

Dégât magique + variante 10% = dégât total




Les dégâts avec ces formules peuvent aller vers les 10 000. Assez difficilement mais c'est possible. Ils évoluent donc de ~10 à ~9999. Je te conseille de faire un calcul qui bloque à 9999 si la variable de dégâts est égale à 10 000 ou + afin d'éviter le bug de l'overflow.

Bien entendu tous ces chiffres sont calibrabes entièrement par toi avec le level design, la courbe de difficulté. Si tu estimes qu'il est bon de ne jamais mettre les ennemis au dessus du Level 60 par exemple ou si les stats des ennemis peuvent dépasser 300, c'est à toi de voir afin de calibrer ton jeu de la meilleur façon. Ces algorytmes permettent de pouvoir avoir assez de liberté à ce niveau là. cactus smile

Ps : j'ai passé ma soirée là dessus, j'espère que ça te conviendra oops
... et que tu finira ton jeu. sexy wink

Si tu as d'autres demandes ou si tu as des choses que tu comprends pas ou trouve bizarres, n'hésite pas !


Dernière édition par Relm le Mer 03 Déc 2008, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 13:06

Oua, super !!
Merci beaucoup, vais pouvoir me remettre sur mon CBS cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 13:22

Hésite pas si tu as des questions.

J'ai pu faire une erreur ou faute de frappe à un endroit, donc si tu comprends pas quelque chose, demande-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 13:23

Oki pas de problème.
La j'attaque la programmation, je te dit si j'ai un truc qui va pas Wink

Merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 14:10

Bon en fait y'a un truc qui va pas...
J'ai mit un héro complètement nul depuis la base de données.
Malgré cela, le monstre m'inflige 0 de dégâts (pourtant il est pas si loin des stats du héros) à cause de sa variable défense inférieur a mon attaque u.u

Autrement dit, mêmes le héros a son plus bas level, face à un monstre faible, se prends peu de dégâts.

Faudrait faire que même si la variable est bien moins inférieur à la défense, que le héros se prennent quelques dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 14:13

Donnes moi les stats du héros et de l'ennemi stp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 14:16

Heros niveau 1 mit avec les stats en " Nul ", depuis la base de donnée :

PV : 309
MP : 43
Attaque : 28
Défense : 53

Monstre 1 (le plus nul des monstres quoi nerd)

PV : 300
MP : 22
Attaque : 26
Défense : 23
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 14:21

Je trouve tes stats bizarres déjà.

Attaque = 28 et Defense = 53. C'est un gros résistant ?

Ensuite pour le début des HP de 300 pour un ennemi... ouah, c'est énorme. Vise plutôt cela pour le level 5~10.

Commen plus vers les 100.

Et tu as oublié d'inscrire le Level du héros et de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs   [Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Algo CBS] Dégats infligés au héros négatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec le nom du Héros. [Résolu]
» [résolu]Tileset x 2 ou Zoom sur Héros ?
» [Résolu]Bug pour renommer le héros...(Jap'Frenchanglais)
» [Résolu] HELP:Problème quand le héros fait un saut
» [RESOLU] Desactiver un interrupteur lorsque le héros ne bouge pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker 2K & 2K3 :: Entre aides-
Sauter vers: