| Buffy / Angel : Le topic :love: | |
|
+12Slump Zim NeoKakashi Blizzard Kwawa Sogeking Relm Spooky Flane Boster Shakuras Falco AlexRE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mer 25 Mar 2009, 13:49 | |
| Plait-il? è_é Qui prend de l'importance? A part Cordélia la cruchasse qui ne l'est plus vraiment. | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mer 25 Mar 2009, 13:53 | |
| - Spoiler:
Weasley qui deviens un tuer intelligent, capable d'exterminer n'importe quelle vampire, voir démon en moins de 3 secondes. Cordélia qui devient une puissance supérieur. Harmony qui deviens secrétaire. Spike qui partage la place de champion avec Angel.
Ca te suffit ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mer 25 Mar 2009, 13:59 | |
| - Spoiler:
Je hais Weasly, Cordelia bah euh, "voyons ça" Harmony ça, ça rox! Et Spike bah... Genre il est secondaire dans buffy! :P
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mer 25 Mar 2009, 14:02 | |
| Ouais, pour Spike ça s'avère pas spécialement juste xD Par contre pour Weasley : - Spoiler:
C'est vraiment pas le même que dans Buffy mdr, c'est même l'opposé. Il est plus sombre. Pour dire, je l'aimai pas dans Buffy, et c'est mon perso préfèré de Angel
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Dernière édition par Falco le Mer 25 Mar 2009, 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mer 25 Mar 2009, 14:10 | |
| Toi tu t'es gouré dans tes spoilers! Je verrais ça! Si tu m'as menti, grrr! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mer 25 Mar 2009, 19:14 | |
| Il a raison. ^^ - Spoiler:
Sinon pour Anya, je trouve que sa mort est pas beaucoup moins significative que Joyce ou Tara qui sont mortes elles aussi "pour rien". Ces mort permettent de faire évoluer les personnages en fait. - Celle de Joyce fait avancer Buffy et son rôle de mère vis à vis de Dawn, et de leader en général. - Celle de Tara fait "avancer" Willow dans le sens où elle la pousse dans le pire état de sa dépendance ce qui permet au final de mieux se découvrir, et de pouvoir prévenir toute "rechute". - Celle de Anya fait avancer Alex (à voir dans les comics book) et le pousse à devenir leader aussi. Bon ok c'était pas nécessaire, mais bon. Sinon y'a quelques indices dans l'épisode, voire même dans la saison que ça va arriver : l'épisode où Anya redevient humaine et où on voit son passé, la discussion entre Anya et Andrew qui deviennent assez proches...
____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mer 25 Mar 2009, 19:33 | |
| J'ai regardé l'épisode d'Angel avec la tueuse qui déraille, vraiment pas mal. Et puis celui avec "Doyle" (pour pas spoiler :p), une des meilleurs, il est vraiment devenu balèze ^^ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mer 25 Mar 2009, 19:44 | |
| Je l'ai pas trop aimé, mais ouais il est devenu balèze. L'autre avec Andrew est excellent (Mais ça se sent à des km que c'est une tueuse ! ) Sinon j'ai jamais compris pourquoi Doyle est parti comme ça de la série. :\ ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mer 25 Mar 2009, 19:48 | |
| Sinon j'ai jamais compris pourquoi Doyle est parti comme ça de la série. :\Le vrai Doyle, ou... le fake ? :p Pour le vrai, il est mort réellement peu de temps après, alors bon, c'était peut être une des causes (il était peut être déjà malade). - Spoiler:
Et puis y'a plein de perso qui meurt dans Angel, ça donne un coté plus mature je pense.
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Dernière édition par Falco le Mer 25 Mar 2009, 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mer 25 Mar 2009, 19:51 | |
| Une des causes de quoi ? Quand même, un départ précipité au début de la série, ça fait très "acteur qui veut dégager". :\ Et mets des spoiler pour Spooky ! :evil: ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mer 25 Mar 2009, 20:25 | |
| Pas grave pour les spoils, ça ne me gêne pas! ^^
Pour Anya: oui c'était téléphoné. J'avais fait la remarque à mon copain. Il y a le moment aussi où ils font une partie de jeu de rôle et ou seulement Anya dort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Sam 28 Mar 2009, 02:26 | |
| Double poste: c'est moche je sais.
Alors, j'ai fini le premier tome! Bah... J'adore! Je trouve que ça colle beaucoup à la série, je ne comprends pas les commentaires qui affirment le contraire... Mon "épisode" préféré est le dernier, plus "profond" que les autres! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Sam 28 Mar 2009, 11:52 | |
| En effet. On retrouve bien l'univers de la série, même si l'ambiance est un peu différente. (plus "comcis" et apocalyptique, logique) On retrouve bien l'humour aussi. Mon préféré des 3 volumes est le 3ème. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Sam 28 Mar 2009, 12:46 | |
| J'ai choppé un aperçut du tome 1, en Anglais (un pote que me la ramené), et franchement, j'ai vraiment pas reconnut la série oO On dirais un livre de science fiction se déroulant dans un futur lointain.
M'enfin je peut pas vraiment me prononcer, mais j'espère de tout coeur que l'ambiance de la série est toujours présent :/ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Sam 28 Mar 2009, 13:02 | |
| Il y a des épisodes moins... abracadabrantesque après, je te rassure! ^^' Les créateurs ont dit que la BD c'était là où ils allaient se lâcher niveau scénario, c'est juste Buffy en très grand ( °°). | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Dim 29 Mar 2009, 15:21 | |
| Ca fait bien plus futuriste, mais la fin de Buffy et Angel transforme le monde de manière irrémédiable... Donc c'est "logique" cette atmosphère. On s'y fait je trouve. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mar 31 Mar 2009, 17:35 | |
| En ce moment sur Angel c'est les épisodes avec Illeria. C'est vraiment trop triste, surtout quand on sais ce qu'il va se passer T_T N'empêche que c'est fou comment l'actrice qui l'a joue cachait bien son jeu. Elle deviens carrément quelqu'un de différent o_O ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mar 31 Mar 2009, 20:15 | |
| Ouais ! C'est un personnage excellemment bien trouvé ! Y'a un épisode où ils meurent tous à cause d'Ylleria, c'est assez flippant. :o Mais bon, pauvre fille qu'elle a remplacé. :\ L'actrice comme son personnage sont mes préférés de la série. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mar 31 Mar 2009, 20:23 | |
| Y'a un épisode où ils meurent tous à cause d'Ylleria, c'est assez flippant. :o
Oui je m'en souviens, y'a même Angel et Spike qui se font décapités.
M'enfin c'est bizarre, ça me rends tout triste, pourtant je savais ce qui allais se passer... :' ( ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mar 31 Mar 2009, 20:40 | |
| C'est normal, c'est vachement tragique. :\ ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mar 31 Mar 2009, 21:43 | |
| Oui mais c'est la première fois que ça m'arrive Je crois que je m'étais attaché au personnage, contrairement à la première fois ou j'avais regardé la série ^^" Enfin bref, Ylleria est quand même un bon personnage, je l'aime bien. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Lun 01 Juin 2009, 19:36 | |
| Youh ! J'ai vu le dernier épisode de la saison 5 ! - Spoiler:
Je trouve ça triste, bien que je sais que la série continue ( ça sert à ça le Tele7jours xD ). Mais bon, ce n'est pas très crédible, car ce serait plus logique de balancer la clé, Buffy n'a pas le sang de la clé... =/
Si quelqu'un a les premiers épisodes, je suis preneur ! =D PS : j'ai lu deux trois trucs e, haut : on est triste de quelque chose quand cela se passe mal. quand on veut pas que quelqu'un meurt, c'est qu'on aime bien cette personne, que l'on s'est attaché au personnages, à l'histoire. C'est comme ça que je mets un plus aux jeux qui le méritent ( FF etc ) | |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Lun 01 Juin 2009, 23:51 | |
| Naqqah >
http://www.streaming-fr.net/buffy-contre-les-vampires-1631.html
Mais ce sont que des liens MV, va falloir utiliser illimitux. ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mar 02 Juin 2009, 00:35 | |
| J'ai l'intégrale de la série en DVD, mais je ne la prête pas ! Moi je trouve cette fin de saison bien crédible (c'est mon Season finale préféré d'ailleurs ), d'autant plus quand on sait quel est le message que Buffy a entendu de la première tueuse. Après, cela fait partie des choses qu'on accepte ou pas dans une fiction. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mar 02 Juin 2009, 19:09 | |
| - Spoiler:
Oui, je suis d'accord pour une partie : c'est le même sang... Mais ce qui me fait bizarre, c'est qu'une clé qui n'ouvre pas une porte va pas souvent la fermer ! Fin bon...
Dégoûtéééé ! Ils ont passé ( sur W9, vous croyiez quoi ? ) de la saison 5 à la saison... 7... ET en plus, ils arrêtent avant la fin de celle-là. Ils avaient fait ça avec Charmed, m'en rappelle... Ca tourne au désastre, ils ont oublié de finir d'apprendre à compter là... Et savoir, vu que mon ordi buggue, j'ai presque aucune chance de les regarder entièrement ( foutue gamme ! :evil: ) et encore de les télécharger... Ca coûte combien le tout des DVD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mar 02 Juin 2009, 20:16 | |
| M6/W9 a souvent l'habitude de détruire l'ordre des séries. (c'est une horreur avec Medium, par exemple) L'intégrale je l'ai eue pour 150€. Tu peux surement l'avoir pour moins lors de bonnes affaires de Virgin ou alors en occaz'. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: | |
| |
|
| |
| Buffy / Angel : Le topic :love: | |
|