| Buffy / Angel : Le topic :love: | |
|
+12Slump Zim NeoKakashi Blizzard Kwawa Sogeking Relm Spooky Flane Boster Shakuras Falco AlexRE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mar 02 Juin 2009, 20:16 | |
| M6/W9 a souvent l'habitude de détruire l'ordre des séries. (c'est une horreur avec Medium, par exemple) L'intégrale je l'ai eue pour 150€. Tu peux surement l'avoir pour moins lors de bonnes affaires de Virgin ou alors en occaz'. | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mar 02 Juin 2009, 21:46 | |
| Pas seulement M6 et W9, quasiment toutes les chaines font ça... u_u... ____________ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mer 03 Juin 2009, 20:18 | |
| Euuh... Mega Video permet pas le téléchargement non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mer 03 Juin 2009, 21:01 | |
| Hum... je crois bien que si, à moins que ça ait changé. Pourquoi ? T'as pas besoin de télécharger pour voir les épisodes. Néanmoins le site contrôle davantage son contenu, j'ai galéré pour finir de voir Battlestar Galactica en streaming pour ma part. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Awakeing Maker Ultime Lv 34
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Jeu 04 Juin 2009, 19:23 | |
| Sinon, tu télécharges Illimitux... ____________ - Citation :
- [22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso
- Citation :
- [12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mer 01 Juil 2009, 09:59 | |
| Vous savez quoi ? Comme j'ai ma clé, je vais me mettre au matage intensif d'épisodes ! ( Merci Awa ) DONC j'en suis au 8. J'adore sérieux. Genre : je peux vous aimer xD Ou : t'as oublié ton... ... crayon...? Ou mort de rire dans le 8 : Tout ce que je veux, c'est ton amour. Tu as mon amour. Crac. Genre : ah ouais cool suivant Quoique avec la non bride d'Illimitux sur MV... =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Mer 01 Juil 2009, 14:35 | |
| Rien compris. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Jeu 02 Juil 2009, 15:52 | |
| Dans le 1 Alex dit à Buffy : je peux vous aimer Et quand il voit le pieux : Eh ! T'as oublié ton... crayon. Dans le 8, regarde le début Et illimitux ne débride plus megavidéo, donc je suis limité. EDIT : j'en suis à l'épisode 10. Un truc pas logique : Buffy rêve de Maître... alors qu'elle ne l'a jamais vu ! O_o" Mes suspicions. Mais c'est stressant de savoir qu'elle va se faire couic si Billy reste là... =/ PS : Mega Video a bloqué, pour ça que je poste EDIT : Première saison finie ! - Spoiler:
Mon avis : trop bien ! Je savais que Buffy faisais du Bluff pur la deuxième fois que le Maître faisait de la magie. Genre : y t'as des lèvres de boxeur xD. En tout cas, très bonne saison !
PS : tain' ! trop de chance : l'un des épisodes qui ne sont pas diffusés ( 1 saison 2 ) sur le net... est celui que j'avais vu ! Je regardais la sériie comme ça je m'ennuyais... de la chance ! O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Sam 28 Nov 2009, 21:23 | |
| J'ai fini le volume 5 de la saison 8 ! Un volume très inégal, mais il s'y passe plusieurs petites choses... et j'aime bien les deux chapitres finaux. (celui avec Faith et celui avec Dawn) Mdr la référence à Battlestar Glalactica. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Dim 29 Nov 2009, 03:32 | |
| Ah ouais tiens, j'ai une question. A la base, c'est quoi Buffy? La série TV, un film, ou un roman? Edit : Oh la vache j'avais écris Buffet à la place de Buffy, désolée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Dim 29 Nov 2009, 03:32 | |
| - Floya a écrit:
- Ah ouais tiens, j'ai une question.
A la base, c'est quoi Buffy? La série TV, un film, ou un roman?
Edit : Oh la vache j'avais écris Buffet à la place de Buffy, désolée! Un buffet chinois. |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Dim 29 Nov 2009, 03:34 | |
| J'ai edit en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Dim 29 Nov 2009, 14:52 | |
| C'est à la base un film créé par Joss Whedon, mais qui a fait un gros flop. Quelques années plus tard il en a fait une série télé qui a eu un succès énorme. Puis maintenant c'est une BD / un comic qui suit la série. Puis si on cherche bien, on doit trouver des romans tournant autour de la série. (ça se fait souvent, pour beaucoup de séries) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Dim 29 Nov 2009, 17:12 | |
| - Wikipédia a écrit:
- Traduction
En français, le titre du film est Buffy, Tueuse de Vampires. Pourtant, le nom de Buffy est traduit par Bichette dans le doublage français. Et elle n'est pas appelée la Tueuse mais la Terreur. Par ailleurs, le nom de Pike devient Marcel. Bien foutu la traduction fr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Dim 29 Nov 2009, 17:33 | |
| Oui, ce film doit être très kitsch... j'aimerais bien le voir. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Dim 29 Nov 2009, 17:37 | |
| Bichette | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Lun 30 Nov 2009, 16:26 | |
| Il doit être trouvable en streaming... ou pas... Faudrait chercher. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Ven 14 Jan 2011, 21:57 | |
| Lewys, Lewys !! J'ai reçu : - L'album de musique n°2 de Buffy contre les vampires ; - La BD Angel after the Fall en anglais, suite de la série Angel !!! J'ai hâte de lire la BD et savoir ce qu'il se passe après la série. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: Sam 15 Jan 2011, 00:42 | |
| - Citation :
- - La BD Angel after the Fall en anglais, suite de la série Angel !!!
Foiray >.< Je l'ai lu sur le net, mais en anglais c'est chiant... j'aimerai bien qu'elle sorte en français M'enfin... sans rien spoiler... tu vas être déçu. La BD Buffy est largement mieux. ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffy / Angel : Le topic :love: | |
| |
|
| |
| Buffy / Angel : Le topic :love: | |
|