| [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme | |
|
+14garywiss6 AristA NeoKakashi Blizzard Empty Ccd-ToF Flane Boster aura Relm Lapin Shakuras Slump AlexRE Falco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Ven 16 Jan 2009, 22:23 | |
| AHAHA XD !
Terrible Gueni et Slump xDDDDD ! | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Sam 17 Jan 2009, 11:39 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Sam 17 Jan 2009, 17:27 | |
| Pas mal Pfiou, celui là aura été vraiment chiant à faire, mais je suis vachement content du resultat - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Sam 17 Jan 2009, 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Sam 17 Jan 2009, 20:48 | |
| Terrible Naqqah XD ! Bien le Metal Gear Rex Slump ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Sam 17 Jan 2009, 20:53 | |
| Je ne comprends pas toujours les images de Naqqah. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Léo Maker expérimenté Lv 11
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Sam 17 Jan 2009, 20:59 | |
| Exelent Slump !! - Citation :
- Je ne comprends pas toujours les images de Naqqah.
...pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Sam 17 Jan 2009, 21:27 | |
| Bah c'est simple ! Lesquelles ? Toutes ? XD | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Sam 17 Jan 2009, 22:35 | |
| Je comprends pas tout non plus, mais elles sont sympas quand même Pour le Rex j'ai mis trois ans à trouver une bonne image de profil pour faire les détails ( Vous pourrez vérifier, tous les détails sont d'origine ) Je commence à être à court d'idée par contre, quand c'est qu'on vote ? | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Sam 17 Jan 2009, 22:44 | |
| Je m'occupe de tout ça demain matin, ça te va ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Sam 17 Jan 2009, 22:48 | |
| Index les nouveaux sur la première page ! Comme ca on aura une vue d'ensemble ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Sam 24 Jan 2009, 19:37 | |
| Petit up avec une nouvelle image histoire de rappeller à Falco qu'il a du boulot - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Sam 24 Jan 2009, 19:42 | |
| Slump,tu viens de gagner je crois. xDD |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Sam 24 Jan 2009, 20:09 | |
| Largos !!!
JE croyais que les résultats étaient donnés... Enfin, t'as gagné ! | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Sam 24 Jan 2009, 23:01 | |
| C'est en effet le moyen le plus simple de récupérer la pomme =D Petite contribution - Spoiler:
=D
Et une autre - Spoiler:
Kirby's Dreamland !
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Dim 25 Jan 2009, 00:45 | |
| Y'a vraiment de ces idées... xD Super Slump et l'image de Kirby ! Bon je locke jusqu'à ce que Falco décide de la suite ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Mar 01 Déc 2009, 22:38 | |
| Pour la peine je déverrouille et j'en poste deux nouveaux Bon en fait j'avais déjà fait les véhicules y a pas mal de temps, mais comme Garywiss a sorti un screen en rapport avec ce topic, ça m'y a fait penser et j'ai réussi deux autres oeuvres - Spoiler:
- Spoiler:
Bon ok, la deuxième je reconnais avoir cheaté : J'ai utilisé Toshop. Pas ma faute si Paint gère pas les rotations à moins de 90°, fallait que je sois précis pour positionner l'arbre et le Leclerc ( Et puis ça le faisait mieux avec une opacité plus légère pour l'explosion ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Mar 01 Déc 2009, 22:50 | |
| Tricheur, t'es expulsé du concours, je censure toute tes œuvres, et t'es disqualifié pour le résultat final que je dois annoncer depuis... 6 mois ? Edit : Ah non, presque un an quand même ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Dernière édition par Falco le Mar 01 Déc 2009, 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Mar 01 Déc 2009, 22:50 | |
| Non, depuis juste 11 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Mar 01 Déc 2009, 22:51 | |
| Tu postes trop vite, j'ai pas le temps d'éditer ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Mar 01 Déc 2009, 22:52 | |
| Et ouais, je suis le posteur le plus rapide de l'Ouest | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Mar 01 Déc 2009, 22:57 | |
| Je me suis fendu la poire à tout relire XD Je propose de clore ce topic rapidement, et demain je fais une nouvelle énigme, avec un nouveau niveau ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Mar 01 Déc 2009, 22:59 | |
| En fait je sais pas si l'idée originale vient de Falco ou si c'est un concept connu comme jeu mais j'avais pas remarqué... c'est exactement le premier niveau de Scribblenauts avec le même concept exactement, 1 an avant. Oo ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Mar 01 Déc 2009, 23:01 | |
| L'idée originale vient bien de moi ^^ Enfin l'idée des énigmes a la Paint c'est connu je crois, mais la pomme dans ce niveau, c'est bien mon idée... Je vais porter plainte contre les dev de Scribblenauts ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Mar 01 Déc 2009, 23:06 | |
| UN AUTRE NIVEAU ! UN AUTRE NIVEAU ! Vais avoir du mal à trouver des idées à la con après tout ce que je viens de faire ici, mais je devrais m'en sortir pas trop mal, quel que soit le niveau | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Mar 01 Déc 2009, 23:07 | |
| FLOOOOD Edit : Ah merde fallait dire un truc constructif Bon bah oui un niveau 2. Et oui, Relm, tu savais pas que les développeurs de Scribblenauts passaient régulièrement sur EM ? ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme | |
| |
|
| |
| [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme | |
|