| [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme | |
|
+14garywiss6 AristA NeoKakashi Blizzard Empty Ccd-ToF Flane Boster aura Relm Lapin Shakuras Slump AlexRE Falco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Mar 01 Déc 2009, 23:07 | |
| FLOOOOD Edit : Ah merde fallait dire un truc constructif Bon bah oui un niveau 2. Et oui, Relm, tu savais pas que les développeurs de Scribblenauts passaient régulièrement sur EM ? ... | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Mar 01 Déc 2009, 23:45 | |
| Slump... nan mais franchement... - Spoiler:
J'adore trop le metal gear ^^
____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Mar 01 Déc 2009, 23:48 | |
| - Falco a écrit:
- L'idée originale vient bien de moi ^^
Enfin l'idée des énigmes a la Paint c'est connu je crois, mais la pomme dans ce niveau, c'est bien mon idée...
Je vais porter plainte contre les dev de Scribblenauts Je sais pas si tu te rends compte en fait. ^^ Ok les énigmes paint c'est une chose mais là le concept était vraiment le même que le jeu et le premier niveau en plus : le plus connu. Je t'envie un peu.... ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Mer 02 Déc 2009, 07:01 | |
| Bah c'est pas comme si le jeu avait rencontré un véritable succès, si ? Fais chier si c'est le cas, pour une fois que je trouve un concept innovant (dédicace à Shuji) Si ça se trouve y'a des dev qui viennent squatter chez les amateurs histoire de trouver des concepts ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Mer 02 Déc 2009, 15:16 | |
| Le jeu a eu beaucoup de succès à l'E3 et les ventes sont honorables pour un jeu venu de nul-part avec un style jamais vu. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Mer 02 Déc 2009, 15:25 | |
| Falco -----> Bah regarde Relm, c'est évident qu'elle nous pique nos idées quoi | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme Mer 02 Déc 2009, 15:43 | |
| Falco -----> Bah regarde Relm, c'est évident qu'elle nous pique nos idées quoi jv.com Je me disais bien avoir reconnu une map de TTC dans le dernier Lapin crétin ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme | |
| |
|
| |
| [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme | |
|