| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|
+37Lunatic Moderator Kitteh Blizzard Shakuras Awakeing Kordarr Karreg Victoria Vexkar Réa Dragodex Lapin garywiss6 Chroniker Choco-sama NeoKakashi Floya Chaotique Blue Ccd-ToF Snowe Mod kilam1110 coco meteskis Falco Zim AristA Flane Boster aura Relm Spooky Kwawa Slump valentinos Naqqah AlexRE Empty 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Mar 2009, 16:10 | |
| Oué, avec ce quadrillage, je vois que dalle... Mais elle a l'air bien ! n___n" | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Mar 2009, 16:46 | |
| C'est bien dans l'ensemble mais tu devrais peut-être mettre un tapis où il y a les bibliothèques ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Mar 2009, 18:09 | |
| Lol surtout pas de tapis ça tuerait tout l'effet naturel Elle est superbe cette map Ccd, elle me fait penser à une map de FF6 un peu (dans le repère secret juste avant la fuite sur le radeau). | |
|
| |
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Mar 2009, 18:55 | |
| Elle a l'air bien, en effet!^^ Tu peux nous montrer un morceau ingame, en plus? ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 12 Mar 2009, 19:15 | |
| kilam1110: Les tapis sa fait bizzare dans une caverne... KoZzY: Merci. ^^ À y penser c'est vrai que c'est dans le même style. ^^ Chaotique Blue: Je vais surment montrer ça lors de ma prochaine new. ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| |
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 17 Mar 2009, 21:34 | |
| t'avais pas poster un screen très ressemblant à celui là déjà mon coco? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mar 17 Mar 2009, 22:10 | |
| cool Coco !! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Mar 2009, 09:10 | |
| C'est très jouli... Mais ressemblant à ce que tu fais d'habitude... n____n" | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Mar 2009, 13:26 | |
| J'adore le bas de la maison =n_n= ENcore un jeu avec des lapins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Mar 2009, 15:02 | |
| PS : une chose qui me fait bizarre : le toit plus grand que la maison... ( en larguer ) | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Mar 2009, 15:19 | |
| Rien à redire niveau qualité des graphismes, c'est super. La maison est vraiment belle. Par contre la ou c'est pas encore ça, c'est le mapping. Il faut varier un peu le sol, mettre des plus de fleurs en groupes, plus d'éléments naturels. Et puis la disposition des arbres est pas du tout naturel, mais ça il parait que c'est selon les gouts... ( ). ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Mar 2009, 15:23 | |
| Les éléments sont très très bien,en fait... Je trouve que les arbres collent pas du tout au style graphique... Soit c'est trop peu détailler,soit c'est les couleurs un peu trop flashy.(Mais bon,c'est p-ê mon PC qui fait ça...)
Sinon je trouve ça très bien,il te restera qu'à mettre d'autres trucs. ^^ (fleur,tronc t'arbre,etc) Et pour le mapping,faut juste moins faire carré(au niveau de la nature) Sinon je trouve la maison très bien fait...
Edit : C'est le dessus des arbres...le "feuillage" quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Mar 2009, 16:09 | |
| - Naqqah a écrit:
- PS : une chose qui me fait bizarre : le toit plus grand que la maison... ( en larguer )
On voit que tu n'as jamais vu de toit toi | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Mar 2009, 19:21 | |
| Merci beaucoup tout le monde Je vais surement remplacer les arbres par une masse de feuillage (comme des buissons), car les troncs sont trop embêtants pour un a-rpg Et vu qu'en plus ils sont moches .... Merci pour la maison, elle ressemble à mes précédents modèles, mais le style graphique est totalement différent... Enfin, pour les lapins, je pense en inclure, mais plus petits que les anciens ( mes lapins t'ont marqué apparemment ) GNAP ! GNAP ! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Mar 2009, 19:29 | |
| C'est vrai que par rapport ) ça Tu t'es vachement amélioré ! Et oui la le lapin était le héro =] C'est vrai que les arbres vont pas vraiment avec le décors, faudrait voir plus complexe (des ronds c'est moche ) | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Mar 2009, 19:33 | |
| Mon dieu !!!! Quel boulet j'étais Oo Fin bon fallait bien commencer Les lapins me manquent ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Mar 2009, 19:38 | |
| Fait un lapin Comment fais tu l'auto tile en diagonale ? J'ai pas capté dès le début mais ça a l'air dur Oo' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Mar 2009, 20:21 | |
| Tiles de RMXP. Pas dur mais long, et faut être précis (je déteste en faire pour ma part ^^) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Mar 2009, 21:35 | |
| +1000 pour Falco si j'ai bien compris ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Mar 2009, 23:03 | |
| Ouais. Tien, si tu cherches toujours un langage accrocheur, essaye le Java (à ne pas confondre avec javascript) c'est super portable (les codes sont lus par ce qu'on appelle le "byte code" avant compilation ce qui fait que n'importe quel code avec n'importe quel commande fonctionne sous n'importe quel systeme d'exploitation) la syntaxe est proche du langage C et il y a énormément de plug in et de librairies | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Mar 2009, 23:07 | |
| Ouais je connais le java ^^ (c'est le langage utilisé pour les jeux mobiles entres autres). Bah pour tout te dire, j'ai vraiment envie d'apprendre le C/C++. Je pense que c'est ce que je vais faire après Castlevania ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Mar 2009, 23:12 | |
| Vi c'est une bonne chose, on pourra faire des concours de progra comme ça :p Si tu réponds à ce post, réponds dans "la programmation" ou en PM sinon Relm va encore me crier dessus | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Mer 18 Mar 2009, 23:38 | |
| Genre tu te souviens la dernière fois. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques Jeu 19 Mar 2009, 00:03 | |
| oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
| |
|
| |
| Vos Screenshot : Besoin de conseils techniques | |
|