| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|
+41Kafuka Palazzo Ephy Daragonis YF06 Dainn Ptidur cheikh35 Manderr Dragongaze13 harusame Nusenism Sérénity Joe monsters Wraithslayer/HD Floya Vexkar Choco-sama Chaotique Blue aura kilam1110 Eljeune Snowe valentinos Zim conos coco Shadoko Slump Naqqah AristA Ccd-ToF garywiss6 meteskis Falco Blizzard NeoKakashi Flane Boster Shakuras Lapin Relm AlexRE 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 00:29 | |
| Bons je vais tout vous dire se qu'il est écris au premier poste parce que vous aller pas regarder... Astram, KoZzY, Lapin, Shûji, Shakuras, Relm, Ccd-ToF, Dani nouvel star, Severus Rogue, Slump92, Blizzard, NeoKakashi, Joe Monsters, Mex, Benjibest, Alex RoiEsper, Shadow Gate, Nicool, Chiriu, Coco, Legion, Joe, ???, Thanos, Aura, ??? Alex RoiEsper, Relm, Mex, KoZzY, NeoKakashi, Shûji, Lapin, Falco, Shakuras, Aura, Cam, Blizzard, Ccd-ToF KoZzY, Relm, Lapin, Alex RoiEsper, Shakuras, NeoKakashi, Flane Boster, Astram, Blizzard, Falco, Garywiss, Ccd-ToF, Meteskis, Naqqah, Slump92, Arista, Shadoko, Aura, Coco, Zim, Valentinos, Snowe, Chiriu, Spooky, Eljeune, Vexkar, Kilam, Choco-Sama, Floya, Joe Monsters,Sérénity,Wraithslayer/HD. | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 00:31 | |
| Merci Lapin ! (en effet, je n'aurais pas pensé à aller regarder ^^''). | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 00:33 | |
| He alex la portent dit. >_> - Alex RoiEsper a écrit:
- => Cf premier post.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 00:33 | |
| Oui, tout est indiqué sur le premier post du topic... Bravo pour ceux qui ont un sans faute. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 07:20 | |
| Ah mais ok, fallait préciser que le cache devait être vidé au moment du post aussi | |
|
| |
Sérénity Maker Lv 6
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 09:37 | |
| Youpi !! Suis sur la bannière !!! Merci Alex !! Et merci aussi à Aura ____________ | |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 14:06 | |
| Choco >> :evil:
HD >> Je tiens un ski... | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 07 Sep 2009, 22:57 | |
| - Citation :
- EDIT² : Je fais longiligne sur cette bannière et je dépasse tout le monde d'une tête... Sauf Arista et le smiley, et Vexkar, et Spooky...
Vexkar approuve^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 11 Sep 2009, 21:37 | |
| Bah moi je suis petite dans la vraie vie alors ça me convient. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 21 Déc 2009, 14:29 | |
| Il ne vous reste que quelques jours pour figurer sur la bannière de l'année 2009 !!! (parce qu'en fait, on ne sera bientôt plus en 2009, à priori) Ce sont les derniers jours, saisissez votre chance !! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 21 Déc 2009, 14:51 | |
| Tiens, j'en avait parlé à la taverne justement ^^'
Tu sais à quoi ressemblera le fond de l'an prochain ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 21 Déc 2009, 14:56 | |
| Non, mais j'avais prévu de proposer plusieurs fonds déjà pour cette année... tiens je vais en préparer un. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 21 Déc 2009, 14:58 | |
| Faudrait un topic où on stock les bannières au fur et à mesure des années. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 21 Déc 2009, 14:58 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 21 Déc 2009, 15:26 | |
| Lien svp. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 21 Déc 2009, 15:36 | |
| Voici un ban : ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 24 Déc 2009, 15:48 | |
| Tu veux toujours le lien Relm? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 24 Déc 2009, 15:57 | |
| nan ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 24 Déc 2009, 16:00 | |
| ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 24 Déc 2009, 16:13 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 24 Déc 2009, 16:53 | |
| Il n'empêche que je vous surpasserai toujours en bien des domaines, très chère | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 24 Déc 2009, 16:59 | |
| C'est pas la taille qui compte. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 24 Déc 2009, 17:02 | |
| Tu disais pas ça la nuit dernière Stop flood peut être, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 30 Déc 2009, 22:02 | |
| Encore plus que quelques jours !! Qui donc sera le dernier de la bannière ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 30 Déc 2009, 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
| |
|
| |
| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|