| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|
+41Kafuka Palazzo Ephy Daragonis YF06 Dainn Ptidur cheikh35 Manderr Dragongaze13 harusame Nusenism Sérénity Joe monsters Wraithslayer/HD Floya Vexkar Choco-sama Chaotique Blue aura kilam1110 Eljeune Snowe valentinos Zim conos coco Shadoko Slump Naqqah AristA Ccd-ToF garywiss6 meteskis Falco Blizzard NeoKakashi Flane Boster Shakuras Lapin Relm AlexRE 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 11 Oct 2010, 05:48 | |
| Alex, voyons... | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 11 Oct 2010, 17:12 | |
| Je veux le même charset que l'an dernier, tout à gauche. On ne voit de moi que la moitié et avec un petit "?" au-dessus de ma tête (genre je viens d'arriver et je me demande ce que je fais là) ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 11 Oct 2010, 17:31 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Dragongaze >> Pour te représenter ?
Bah nan.. Évidemment. [/trollkilam] | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 11 Oct 2010, 19:04 | |
| Un gif ? | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 11 Oct 2010, 19:48 | |
| - Naqqah a écrit:
- Un gif ?
Quoi ? Tu es déjà représenté sur la bannière actuellement. - Dragongaze13 a écrit:
- Bah nan..
Évidemment.
[/trollkilam] Il faut plutôt un charset de RPG Maker 2k3 pour avoir une bannière homogène : tous les membres de la même taille environ. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 11 Oct 2010, 20:27 | |
| Ah oui scuse, j'suis petit sur cette bannière, j'me voyais pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 11 Oct 2010, 20:34 | |
| Tu m'avais déjà filé 2 charsets différents avant celui là. Tu veux lequel alors ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 12 Oct 2010, 07:57 | |
| Laisse ça c'est très bien j'étais un peu indécis genre agaga. | |
|
| |
Ptidur Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 12 Oct 2010, 17:55 | |
| Ba voila mon petit charset (pas de moi je le précise), si vous voulez qu'il soit créée par moi même dites le moi (juste que je suis nul en graphisme^^) donc le voila: | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 12 Oct 2010, 18:37 | |
| Le charset de Naqqah il est 100% made by me :vantard: Pour le mien, je ferais quelque chose (modif. de Lucas de Mother3 pour avoir un charset de Calvin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 12 Oct 2010, 19:21 | |
| Tu veux pas plutôt utiliser ton dino rose ? Voilà l'image actuelle ! Je la mets en signature. (PS : si vous voyez une image toute blanche, rechargez la page ou videz votre cache de navigateur en faisant CTRL + R ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 12 Oct 2010, 19:30 | |
| Je vais manger Coco !! Ah mais non en fait.. C'est bon les Schtroumpfs. Nus' ! Descends d'là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 12 Oct 2010, 19:36 | |
| Ça a beau être une petite boule de poils, c'est lui qui contrôle tout en fait. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 12 Oct 2010, 20:01 | |
| | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| |
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 13 Oct 2010, 17:16 | |
| Nan pas le dino... Part du principe que étant donné que je suis parti de la commu. pendant 1an et demi, je suis revenu alors je recommence de zéro. Et j'ai choisi Calvin comme perso alors je le garde Voilà mon charset au fait : Je sais, je fais du custom pour les charset des autres mais pas pour le mien... Comme je suis meilleur que tout le monde, et que je m'implique dans "ce monde", alors je suis meilleur que moi-même, donc je ne peux pas m'abaisser à prendre quelque chose que j'aurais fait. Bon, je dois aller voir mon psychologue pour qu'il mette un terme à mes crises de Invitéité aigües, en attendant, fais moi dormir sur la table de mix de KoZzY (et change le background, on a l'impression que les persos volent... )
Dernière édition par Manderr le Jeu 14 Oct 2010, 11:44, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 13 Oct 2010, 19:12 | |
| | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 13 Oct 2010, 20:16 | |
| Bon, je dois aller voir mon psychologue pour qu'il mette un terme à mes crises de kilam1110ité aigües,J'ai crû à un username, mais en fait non. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 13 Oct 2010, 22:55 | |
| Est-ce possible de changer avec ça ? Rippé par Ridge Troopa et recoloré par moi.Par contre je sais pas si je vais pas changer la couleur des yeux.. (Ah ok, le mec pas chieur..)Edit: J'ai changé la couleur des yeux, tu peux changer. (Comment ça: "y'a pas de différence" !?) | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 14 Oct 2010, 00:30 | |
| Finalement je m'étais fait au gros dragon ! Mais bon je vais essayer avec ça ok. D'autres personnes veulent apparaître sur la bannière ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 14 Oct 2010, 01:41 | |
| Rajoute moi avec le même charset si possible Alex! | |
|
| |
Dainn Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 14 Oct 2010, 11:48 | |
| ____________ Quelqu'un a dit parti noëliste?
Dernière édition par Dainn le Jeu 14 Oct 2010, 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 14 Oct 2010, 18:16 | |
| Au pire fais toi un perso avec Charas-Project, c'est ce que j'ai fais. La seule chose qui est de moi dans la chaîne, c'est la position et les oreilles de lapin. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 14 Oct 2010, 20:13 | |
| Ca me fait penser que j'ai traduit Charas.EX en français, faudrait que j'aille leur filer la traduction. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 14 Oct 2010, 21:05 | |
| xD Utile le truc | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 14 Oct 2010, 21:12 | |
| Bah, c'est juste quelques fichiers .txt, le log est multi-langues et est actuellement traduit dans 5-6 langues. Je trouvais ça bien de le faire en français donc. 3000 posts !! J'ai de nouvelles étoiles ! ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
| |
|
| |
| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|