| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|
+41Kafuka Palazzo Ephy Daragonis YF06 Dainn Ptidur cheikh35 Manderr Dragongaze13 harusame Nusenism Sérénity Joe monsters Wraithslayer/HD Floya Vexkar Choco-sama Chaotique Blue aura kilam1110 Eljeune Snowe valentinos Zim conos coco Shadoko Slump Naqqah AristA Ccd-ToF garywiss6 meteskis Falco Blizzard NeoKakashi Flane Boster Shakuras Lapin Relm AlexRE 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 05 Fév 2009, 00:51 | |
| C'est de la faute à Blizzard... | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 05 Fév 2009, 03:05 | |
| Jor . Moi j'dis, c'pas moi, c'mon voisin . ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 05 Fév 2009, 03:09 | |
| Change de bannière toi, t'as la super vieille ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 05 Fév 2009, 12:27 | |
| Moi prenez le vieux charset que vous aviez déjà utilisé ok ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 05 Fév 2009, 12:36 | |
| Jtenvoie un cahrset dès que je l'aaaaiiii!! JE VEUX JE VEUX JE VEUX être dans la bannièreuh!! | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 05 Fév 2009, 14:24 | |
| Je veut être dans la bannière! Mon charset est dans le dossier ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 05 Fév 2009, 15:08 | |
| (Au fait, l'autre charset dans le dossier, celui de Vio, tu peux le suprimer vue que c'est plus vraiment mon charset qui me représente. ^^) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 05 Fév 2009, 16:48 | |
| Ok Falco, Gary et Ccd ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 05 Fév 2009, 18:38 | |
| Voooiiillllaaaa! Voici mon charset (même s'il ne ressemble pas à mon avatar actuel...) | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 05 Fév 2009, 18:52 | |
| Est on obligé de mettre un charset ? On ne peut pas mettre seulement notre petit tas de pixel nous représentants ? | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 05 Fév 2009, 19:00 | |
| 'Tain ! J'ai enfin trouvé quelques chose de potable ! Ouf ! Enin, voilà : Zélos qui nous regarde ( pour mieux... faire ce qu'il fait d'habitude... )... Voili voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 05 Fév 2009, 23:38 | |
| Ok, mais c'est qui Zélos ? Et ce sont toutes des filles, ça ne te dérange pas ? Arista >> Non. (enfin il faut que ça ait la taille d'un charset, comme les autres) Meteskis >> En fait j'avais déjà choisi un charset de toi pour un jeu... Dis moi ce que t'en pense : - Spoiler:
Remarquons qu'elle tient un ski !
____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 06 Fév 2009, 13:39 | |
| - Alex a écrit:
- (enfin il faut que ça ait la taille d'un charset, comme les autres)
Quoi je peux pas mettre mon ancien charset | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 06 Fév 2009, 13:59 | |
| Zelos c'est le type tout à droite Alex. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 06 Fév 2009, 15:04 | |
| Ok... Mais le fait que ce soit une fille pose toujours problème... Ou pas, Naqqah ? Slump >> Non, mais tu as toujours celui là : ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 06 Fév 2009, 16:32 | |
| Ouais mais celui là il a pas la classe Je posterai la version modifiée demain soir, la flemme d'aller le chercher sur mon autre pc et de le mettre sur clé usb | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 06 Fév 2009, 16:47 | |
| Si ça a la taille d'un charset, ça ça va ? Image supprimé par l'auteurOn peut prendre que homer AristA sans sa superbeuh caisse avec le signe ...
Dernière édition par AristA le Ven 06 Fév 2009, 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 06 Fév 2009, 17:03 | |
| Désolé, j'ai été un peu long à répondre, et Zélos n'est pas une fille... =="
C'est le mec de droite... Cheveux roux ( très foncés... XD ) et longs... C'est un mec de ToS... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 06 Fév 2009, 19:34 | |
| Alex : Nickel!! Je le trouve excellent! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 06 Fév 2009, 20:33 | |
| Slump >> Ok ! (y'a une version modifiée ? oO) Arista >> Je préfèrerais sans la caisse, en effet, j'aime pas trop ce genre d'humour morbide qui peut blesser encore beaucoup de gens. Naqqah >> Très bien ! Je le fais dès que je peux (soit dimanche soir, je pense) Meteskis >> Cool ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 06 Fév 2009, 20:40 | |
| Très beau le charset de Meteskis... C'est toi qui l'a fait, Alex' ? Et merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 06 Fév 2009, 20:43 | |
| Désolé seigneurie Alexerie Roii d'Espreri... Voila le nouveau. Y'a presque rien qui change, mais ça fait toute la différence... (comme les pates en faites, c'est toutes les mêmes sauf que sur la boite y'a un autre truc.) Image supprimé par l'auteur Honte à moi.
Dernière édition par AristA le Ven 06 Fév 2009, 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 06 Fév 2009, 20:46 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- En fait j'avais déjà choisi un charset de toi pour un jeu...
Et il est dispo, ce jeu? Ça m'intéresse! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 06 Fév 2009, 20:47 | |
| Pas encore. Arista >> Bah si t'es pas capable de comprendre que ça fait une grosse différence de respecter des populations qui se sont fait tuer, je pense que t'as un problème. Naqqah >> Non c'est pas de moi. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 06 Fév 2009, 20:56 | |
| Alex >> je pense que si je les respectes, mais qu'une seule différence, tel un Changement de comportement du dictateur Adolf Hitler, aurait put éviter ces morts. Si je n'avais pas choisis de me faire "sous entendre" fasciste, nous n'aurions jamais eu cette conversation. Si j'aurais put retourner dans le passé (et revenir dans le futur ce serait pratique) je n'aurais jamais proposé une pseudo-secte des fasciste. C'est ce que se tue l'homme de faire depuis la nuit des temps, prévoir le futur pour éviter le pire. Ainsi je clos mon mini-pavé et mes discutions philosophiques. Néanmoins si ce charset, ou plutot rip, est offensant envers les membres du forum, je met mon scientifique à lunette rouge et à grande bouche et le problème est ainsi dire, réglé. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 06 Fév 2009, 21:56 | |
| Ah ouais ? J'aurais pourtant juré, et c'est très baw ! Non, je pensais, quand même... Et ça représente bien Meteskis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
| |
|
| |
| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|