| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|
+41Kafuka Palazzo Ephy Daragonis YF06 Dainn Ptidur cheikh35 Manderr Dragongaze13 harusame Nusenism Sérénity Joe monsters Wraithslayer/HD Floya Vexkar Choco-sama Chaotique Blue aura kilam1110 Eljeune Snowe valentinos Zim conos coco Shadoko Slump Naqqah AristA Ccd-ToF garywiss6 meteskis Falco Blizzard NeoKakashi Flane Boster Shakuras Lapin Relm AlexRE 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 06 Fév 2009, 21:56 | |
| Ah ouais ? J'aurais pourtant juré, et c'est très baw ! Non, je pensais, quand même... Et ça représente bien Meteskis ! | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 06 Fév 2009, 22:16 | |
| - Alex a écrit:
- (y'a une version modifiée ? oO)
Je suis déçu que tu n'ait pas constaté ceci dans TTC ( Ou peut être n'a tu jamais regardé un épisode de TTC ) Oui, il y a une version modifiée par mes soins, bien à l'abri dans mon PC ( Et, accessoirement, dans TTC ) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Sam 07 Fév 2009, 00:24 | |
| Ah bah zut, j'ai surement mal regardé. Il faut dire, ça fait un bail que je n'ai pas vu d'épisode de la série, la faute à qui ? Je prends donc celui qui se trouve dans le dernier TTC ? Arista >> Ok lol Non mais écoute c'est lourd comme humour. Je veux bien comprendre qu'on s'en amuse une fois ou deux, mais tout le temps je trouve ça malsain. Il faut comprendre que sur le forum beaucoup de personnes passent, dont des très jeunes, et surement des gens qui se sentent concernés par ce qu'il s'est passé au siècle dernier. Et je trouve que ça n'est pas respectueux de prendre cela à la légère. Bon, je ne veux pas trop dériver sur ce topic, mais j'espère que tu comprends le rejet qu'Astram, moi et d'autres membres peuvent avoir avec cette forme d' "humour". ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Sam 07 Fév 2009, 16:23 | |
| Slump j'attends ta réponse ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Sam 07 Fév 2009, 17:54 | |
| Autant pour moi, j'avais pas vu la réponse Oui tu peux prendre celui du dernier ^^ - Alex a écrit:
- la faute à qui ?
A moi qui m'empêche de maker | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Sam 07 Fév 2009, 19:00 | |
| Tain ! Ma tante est dans la misère : impossible d'ouvrir l'ordi : wii ! Enfin, vivement que je sois sur la bannière ! | |
|
| |
Shadoko Maker Lv 6
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Sam 07 Fév 2009, 19:14 | |
| voilà pour moi | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 10 Fév 2009, 18:46 | |
| Voila pour moi, suite à la demande (pseudo) générale ^^'''' | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 10 Fév 2009, 19:57 | |
| Mdr ! Refusé ! Y'a la coupe de cheveux et la moustache d'Hitler ! *je déconne * ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mar 10 Fév 2009, 20:00 | |
| ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 11 Fév 2009, 00:15 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
conos RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 11 Fév 2009, 14:46 | |
| Ben on va dire que c'est bon ^^ Je passais juste dans le coin et pis j'ai vu la joli image Parce que 2 schtroumpfs dans la bannière c'est un peu too much fufu | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 11 Fév 2009, 15:40 | |
| D'ailleurs, je vais la mettre dans ma signature Parce que bn, j'y suis, quoi ! | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 26 Fév 2009, 18:41 | |
| Euh... euh... Je suis tout intimidé, je... Voilà... | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 27 Fév 2009, 03:05 | |
| Merci ! C'est un charset étrangement agencé. Déjà 36 messages !! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 27 Fév 2009, 09:54 | |
| C'est la présentation standard pour RMVX. Le charset n'est pas de moi, mais de PinedaVX, un brésilien au blog duquel je recommande de jeter un coup d'oil (http://www.pinemaker.rpgmakerbrasil.com), qui crée de très chouettes ressources pour RMVX. Merci !! :stupid: 36 messages ? Ah oui, pour quelqu'un qui était censé ne jamais poster, c'est déjà beaucoup en effet. C'est l'effet e-magination ^^. EDIT : et je me rends compte que je n'ai pas donné un charset de la taille qu'il fallait... C'est grave ? Je saurais pas trop en créer un moi-même... EDIT2 : sinon, ben le seul charset que j'ai jamais créé : | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 27 Fév 2009, 14:02 | |
| - Shadoko a écrit:
- voilà pour moi
ah ok Shadoko, va falloir que tu me dises où tu as trouvé ça ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 27 Fév 2009, 14:18 | |
| Autant pour moi Au temps pour moi. *Fait son chieur* Alors autant pour moi, j'y vais. | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 27 Fév 2009, 14:56 | |
| Zim >> Non, c'est pas grave, c'est juste que les directions du regard de ton charset sont pas à la bonne place. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Shadoko Maker Lv 6
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 27 Fév 2009, 22:10 | |
| - Relm a écrit:
- Shadoko a écrit:
- voilà pour moi
ah ok Shadoko, va falloir que tu me dises où tu as trouvé ça ! voici les sites où j'ai trouvé des sprites gundam (dont celle qui m'a permi de bricoler ça) : http://www.geocities.com/lanceukiya/sprites.htm http://starcloud.topcities.com/sprites.htm | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Sam 28 Fév 2009, 00:50 | |
| Voila tout ce que j'ai trouvé en charset : Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Sam 28 Fév 2009, 21:15 | |
| Cool Valentinos en charset !! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 01 Mar 2009, 22:47 | |
| Alex RoiEsper prend plutôt ce charset qu'AristA m'a modifié : Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
Snowe RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 02 Mar 2009, 00:49 | |
| Alex, Je voudrai aussi etre dans la banière... J'upload mon chara bientot... EDIT: v'la le chara! ------------------------------------------------------------------------------------------ BIENTOT DANS SUR VOS ECRANS: SLG KILLING: Snowe massacre démons et zombis!
Dernière édition par Snowe le Lun 02 Mar 2009, 00:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 02 Mar 2009, 00:52 | |
| Lol, tu essayes d'afficher une image qui est sur ton pc... On ne pourra la voir que si tu essayes de l'uploader. Utilise http://www.noelshack.com/ ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Snowe RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 02 Mar 2009, 00:57 | |
| J'ai édité mon post, mais merci quand mème pour le lien! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
| |
|
| |
| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|