| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|
+41Kafuka Palazzo Ephy Daragonis YF06 Dainn Ptidur cheikh35 Manderr Dragongaze13 harusame Nusenism Sérénity Joe monsters Wraithslayer/HD Floya Vexkar Choco-sama Chaotique Blue aura kilam1110 Eljeune Snowe valentinos Zim conos coco Shadoko Slump Naqqah AristA Ccd-ToF garywiss6 meteskis Falco Blizzard NeoKakashi Flane Boster Shakuras Lapin Relm AlexRE 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 22 Nov 2010, 03:20 | |
| Bien, si peu importe la place, alors voici la nouvelle bannière : (Toujours pareil, si vous ne voyez pas de changement, rechargez la page ou videz votre cache de navigateur en faisant CTRL + R.) Nous accueillons en plus Nialyss ! | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 22 Nov 2010, 03:33 | |
| - Slump92 a écrit:
- Vive l'exemple que vous donnez aux jeunes
Et oui... ah cette jeunesse... Passons : Tiens, il y a toujours mon Charset je crois. Ben j'aimerais bien apparaitre dessus, disons... hum... Bah tiens, à coté de Kilam1110 (heureusement que les montagnes ne sont pas enneigées, je l'aurai jamais vu sinon) et Floya ! En revanche je n'ai pas de charset plus comique, c'est grave docteur ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 22 Nov 2010, 03:41 | |
| Peut être bien... Vraiment pas ? IMPORTANT : Streifer, Falco, Chaotique Blue, Lewys Crimson () n'apparaissent toujours pas sur la bannière ! Faites-vous connaître !(et aussi : Ccd, Shadoko, Aura, Spooky, Eljeune, Joe Monsters, Chiriu, et surement d'autres... ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 22 Nov 2010, 04:29 | |
| Je veux Shakuras à côté de moi. Et Ccd sur facebook ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 22 Nov 2010, 08:25 | |
| pas d'objection. ____________ | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 22 Nov 2010, 16:05 | |
| OMG l'enf*** il m'a mis dans les chiottes XD
GG ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 28 Nov 2010, 08:16 | |
| C'est bon je sais !
Mettez moi donc à coté des membres deux de la triade E-m (Meteskis et Choco) regardant les danseurs à droite avec des points de suspensions au dessus de ma tête.
AristA m'avait fait un charset avec Rune, mais depuis la remise à zéro de mon pc je ne l'ai plus, vous l'avez encore ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 28 Nov 2010, 17:03 | |
| Un charset entier ou juste une face avant ?
Je pense que je l'ai encore, je vais fouiller sur mon autre PC dans la soirée. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 28 Nov 2010, 18:37 | |
| cé ki ki dor sou la platine de Koz ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 28 Nov 2010, 20:11 | |
| c ta merr lol and Manderr Vexkar >> Je ne le retrouve pas. AristA ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 28 Nov 2010, 20:12 | |
| Moi non plus. C'était de quel jeu ? | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Dim 28 Nov 2010, 20:27 | |
| ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 29 Nov 2010, 03:14 | |
| C'était toi qui me l'avait fait Arista ^^
Wesh Kilam, tu gères man ! Euh... enfin, je veux dire : Merci ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
Dernière édition par Vexkar le Lun 29 Nov 2010, 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| |
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 13 Déc 2010, 23:13 | |
| La bannière est achevée, ou des membres vont encore l'intégrer ? Je pose cette question pour relancer un peu le projet. ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 13 Déc 2010, 23:14 | |
| J'espère qu'elle n'est pas finie, je n'apparait pas dessus ^^'
Tiens, l'année 2010 se fini ! ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 13 Déc 2010, 23:21 | |
| Je ne sais pas... les lutins du royaume sont pris à cause des cadeaux à emballer, alors ils ont dû oublier cette bannière... Vexkar apparaîtra-t-il dessus cette année finalement ? Ou sera-t-il oublié ? Quel grand désastre attend E-magination ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Lun 13 Déc 2010, 23:27 | |
| La suite au prochain épisode ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Mer 15 Déc 2010, 16:47 | |
| Qui sortira bien sûr courant année 2011! | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 31 Déc 2010, 17:26 | |
| L'honneur est sauf, Vexkar sera sur la bannière de 2010 ! En plus de Shakuras qui a la flemme donc ferme les yeux, et Ccd qui est toujours sur Facebook ! Voici la nouvelle bannière : (Toujours pareil, si vous ne voyez pas de changement, rechargez la page ou videz votre cache de navigateur en faisant CTRL + R.) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 31 Déc 2010, 18:28 | |
| Wahou, une journée avant la fin 2010 !
Quel style, quel talent, quel justesse... Quel jeunesse...
Merci Alex ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 31 Déc 2010, 18:38 | |
| Installée! =] ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 31 Déc 2010, 18:41 | |
| Je l'ai remise moi aussi. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 31 Déc 2010, 19:02 | |
| | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Ven 31 Déc 2010, 19:07 | |
| Incroyable ! | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! Jeu 20 Jan 2011, 19:34 | |
| On peux commencer a poser commande pour la 2011 ? =P ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
| |
|
| |
| La chaine d'E-magination, votre bannière préférée ! | |
|