| [Action Game Maker] Version trial disponible | |
|
+10Zim Relm Flane Boster Naqqah valentinos AristA Slump garywiss6 Empty Falco 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 10:06 | |
| Voila, la version trial de AGM est sortie : http://translate.google.fr/translate?prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http://www.famitsu.com/freegame/trial/act_trial.html&sl=auto&tl=fr&history_state0= (page traduite avec google). Il y a quelques limitations par rapport à la version complète qui sortira dans quelques jours, vous vous devriez pouvoir vous faire une idée du soft (ou pas, si vous comprenez pas le Japonnais ) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 10:21 | |
| Et hop je teste! Merci Falco. 226mégas à 7ko/sec | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 10:32 | |
| Mince il faut avoir internet ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 10:37 | |
| - KoZzY theTurtle a écrit:
- Et hop je teste!
Merci Falco.
226mégas à 7ko/sec Moi ça avance à 4ko :'( ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 15:27 | |
| Japonais ? Bordel de... Je télécharge | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 15:33 | |
| 1.2 ko/s, + error et arrêt de téléchargement... Merci enterbrain | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 15:36 | |
| Ah d'accord, j'avais même pas capté mais je tourne à 3,3 ko là Vous savez quoi ? Je vais attendre la version complète traduite | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 15:38 | |
| Moi aussi problème de téléchargement... Résultat je n'ai pas d'excuse pour ne pas maker . Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 15:39 | |
| A mon avis faut attendre, la y'a pleins de mondes qui téléchargent, pour ça que c'est bridé.
Sinon sur Oniro y'a un mec qu'a testé le log. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 15:49 | |
| Mon nouveau dieu, ce type sur orino qui a attendu les 5 jours sans éteindre son PC ni de coupure d'internet. Ayyyahhh... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 16:23 | |
| Ouais ok si t'as rien d'autres à dire ayant un minimum d'importance ou de rapport avec le sujet, postes pas.
Autrement vous avez essayé quel lien ? Y'en a deux sur la page, je sais pas leurs différences... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 16:24 | |
| Le deuxième c'est les Sample Games je crois, d'après ce qu'il y a marqué juste au dessus ( Enfin d'après Google quoi ) | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 16:31 | |
| Peut-être des pseudo RTP .
Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 16:35 | |
| Apparemment non, les RTP sont déjà inclus.
Sinon j'ai vu que le lien était hébergé sur le site anglais de AGM. Je m'inscris et je récupère le lien (faut s'inscrire pour l'avoir...) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 16:36 | |
| C'est pour avoir des ressources supplémentaires utilisées dans les Sample Games | |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 16:38 | |
| Ah non, en fait c'est avec ou sans DirectX 9. Enfin je crois Sinon voila, je vous ai récupéré les liens : Download the trial here. (DirectX 9.0c included) (226 MB) Download the trial here. (DirectX 9.0c NOT included) (139 MB) Edit : Wow, 8 heures pour l'avoir sur le forum officiel, 25 minutes ici Je testerai quand je rentrerais chez moi ce soir, donnez nous vos avis en tout cas ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 16:41 | |
| Ah c'est mieux niveau vitesse DirectX osef, j'ai la v10, en plus à quasiment 100 Mb DirectX, non merci xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 16:43 | |
| Reste plus qu'a trouver quelqu'un qui cause le japonnais pour traduire le log Ou attendre la version anglais qui devrais arriver sous peu. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 16:49 | |
| Autant attendre la version anglaise xD En plus elle sera complète ( Enfin en tout cas moi j'attendrai la version complète ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 16:52 | |
| Ca va être chaud de traduire le log, je pense pas qu'il soit facilement éditable Perso je vais attendre encore un jour ou deux avant de télécharger (pas assez de ram de toutes façons). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 16:56 | |
| Les anciens Rpg Maker sont très facilement éditables. Suffisait de télécharger un log qui décortiquait les textes et les images. Pour AGM j'en sais rien, je pense qu'il sera plus compliqué.
Mais normalement, un bon programmeur peut y arriver. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 16:59 | |
| Koz -----> Je dois avouer que quand j'ai vu la config recommandée, OMG | |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 17:02 | |
| - Slump92 a écrit:
- Koz -----> Je dois avouer que quand j'ai vu la config recommandée, OMG
Clair, moi ça m'a un peu rebuté. Je préfère attendre mes barrettes de Ram et ma nouvelle carte mère avant d'installer ça ^^ | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 17:17 | |
| Oué, mais on peur pas respecter les avertissements et les à lire quand on sait pas lire en japonais... J'ai pas envie de me faire poursuivre, alors je télécharge pas... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 17:19 | |
| Lol, télécharge hein, tu risques rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible | |
| |
|
| |
| [Action Game Maker] Version trial disponible | |
|