| Telecharger Rpg Maker VX full version | |
|
+16Lukana Chibi Rekhyt Monos Falco Deidara Relm haku gohlgrinm YF06 Krok Ccd-ToF dani_nouvel_star nico Quelqu'un Lunatic 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Telecharger Rpg Maker VX full version Sam 19 Jan 2008, 22:28 | |
| Bonsoir, Je vous propose le lien du téléchargement complet d'Rpg Maker VX. /!\ Attention, une inscription sur le site est obligatoire, si cela vous dérange, j'essayerais de l'uploader le plus rapidement possible sur mon FTPRpg Maker VX full version Japonaise RTP Rpg Maker VX (obligatoire !) Patch Anglais Rpg Maker VX Full Version Sachez aussi que cette version est protegé, il vous faut acheter la license pour pouvoir utiliser toute ses fonctions. Toutefois, si vous désirez je possède un crack, demandez le moi par MP ou MSN Bon Making ! Sinon, voici une version Francaise de VX, complète, et sans avoir besoin d'une license. Je vous l'ai herbergé sur mon FTP : Rpg Maker VX FR Cette version n'est pas de moi. Inutile de dire qu'elle est totalement illégal. Pour l'utiliser, il vous faudra télecharger les RTP (dispo sur le site voir plus haut). EDIT par Mex : Traduction de RPG Maker VX réalisée par Nino (Chibi) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008, 23:52, édité 4 fois | |
|
| |
Lunatic Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Sam 19 Jan 2008, 22:43 | |
| Voici une traduction francaise, je ne suis pas sur de sa validation si je peux dire : http://www.megaupload.com/?d=91OZIUWB
Pourriez vous heberger les rtp sur megaupload svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Sam 19 Jan 2008, 22:55 | |
| C'est une traduction pour la démo ou pour la version complète ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Lunatic Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Sam 19 Jan 2008, 22:57 | |
| je pense version complete je n'ai pas pu tester, car il me faut les rtp, et le lien ou tu les propose faut s'inscrire, mais la fleme ^^ | |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Sam 19 Jan 2008, 22:58 | |
| Yop, j'ai uploader la version Jap sur mon FTP:
http://japandiscute.free.fr/rpg_maker_vx_1.00_english.zip
Je ferai les RTP et la version anglaise une fois que j'aurai terminer le dl ^^ ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Sam 19 Jan 2008, 22:59 | |
| Merci Lunatic pour le lien, je télécharge, et je donnerais un avis Quelqu'un, merci aussi ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Sam 19 Jan 2008, 23:39 | |
| Yop pour les RTP:
http://japandiscute.free.fr/vx_rtp.exe
Et pour la trad française (qui à l'aire de fonctionner à première vue):
http://japandiscute.free.fr/RMVX.exe ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Sam 19 Jan 2008, 23:51 | |
| Merci pour les RTP Quelqu'un, j'édite mon premier message. Pour la trad fr, je l'ai déja uploadé C'est vrai qu'elle à l'air de bien fonctionner. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Jan 2008, 02:49 | |
| Merci pour ces liens à vous trois ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Lunatic Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Jan 2008, 17:09 | |
| De rien Mais sa traduit tout ? l'interface etc. ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Jan 2008, 17:14 | |
| Aucune idée, je n'ai pas testé. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Jan 2008, 17:41 | |
| Oui apparemment tout (Il y a peut-être quelque erreur de frappe lorsque le log nous demande si on veut sauvegrder )
ça me donne envi de faire un petit projet ce log ... 'Sais pas pourquoi ... ____________ J'ai faim ! Clic | |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Jan 2008, 18:22 | |
| Non pas tout, certains scripts ne sont pas traduits. Par exemple, si vous voulez demander au joueur de choisir un nom pour le héro, les lettres seront écrit en japonnais. Mais c'est très simple à modifier, il suffit de changer les lettres dans le script concerné ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Jan 2008, 18:23 | |
| C'est du boulot à moitié fait ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Jan 2008, 18:27 | |
| Non, cela touche que très peu de scripts D'ailleurs, pour le moment je n'ai trouvé que celui la. Le système de combat, le menu, l'écran titre, tout ça est traduit ^^ Ce logiciel est excelent quand même, je suis trop dégouté que l'on puisse pas importer d'autres chipsets, hormit ce problème la il est génial ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Chibi RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Jan 2008, 18:39 | |
| Bonjour, je suis Nino. Oui vous m'aviez banni, je sais.
Si je suis revenu, c'est car la traduction que vous utilisez est ma traduction. Explication : Xanast à usurpé mon travail Il l'a ouverte avec un editeur de ressource, puis la mise à son nom.
Ce mec a aussi trouvé une version full cracker... M'enfin jen ai trouvé aussi, cracké, et pas cracké.
Voici donc les preuves : Il y a maintenant 2 semaines, j'ai posté sur plus de 5 forums ma dll. Ma dll étant toujours la plus avancé, et la mieux. Celui si a pris ma dll, et la mise à son nom. C'est pour cela que vous pourez voir, comparer a une version jap, la taille de la fenêtre "A propos..." plus grande, car j'avais pas la place de mettre tout les noms des personnes m'ayant aidées. Vous pourez aussi y voir la même organisation pour toute les fenêtres. Ex : -Fenetre d'event, les boutons du haut raptici. -Fenetre d'enregistrement du programme, organisation pareil que la mienne. Certaines fenetre dans la base de données aussi que j'avais modifier sont modifier.
Il y a exactement tout pareil que ma dll.
De plus, j'ai essayé sa dll sur la trial, et à ma surprise, celui si c'est traï ! Quand j'ai fermé le programme, voici ce qui est apparut : http://www.ultimaking.fr/img/screenvoleur.JPG
Bien sur, il a modifier sa maintenant, et il poura vous dires, c'est lui qui a modifié mon screen, ce qu'il essaye sur rpg créative, mais personne le crois, ce qui est normal. Mais le fait est que ma traduction est exactement pareil, et sortie bien avant.
Comment aurais t'il pu traduire ce logiciel, ne sachant pas changer l'extention d'un programme ? ne sachant pas screener son écran ? et même compresser un fichier en rar ? Cet enfant ne sais pas grand chose en informatique.
De plus il a essayé de traduire les données de la base de données. Le nom des skills etc... Nous pouvons remarquer que tout est faux ! Nous travaillons actuellement a la traduire, corectement. Nous aurons bientôt fini.
Je vous demande, de bien vouloir modifier le lien de téléchargement, par le mien, que xanast ne continu pas a faire croire que c'est lui qui l'a traduit.
Tout ceux m'ayant aidé, Kaimega, Megaman, Cellyra, Dalveen, Nova proxima, keldak, Thibdragoon, RPGAlex, sommes vraiment déçu de l'acte de cette personne.
Voici le lien de la dll a mon nom, ainsi que rpg maker VX : http://www.ultimaking.fr/rpgmakervx/RPG_Maker_VX_FR_1.00.exe
Nous sortirons bientôt la version avec une bonne database. Je vous fournirai le lien dés que je l'aurais.
Nous vous remercions d'avance.
PS : aussi, si vous pouviez me dire ou vous avez trouvé le lien de la traduction, que je puisse voir ou exactement il la posté, cela m'arrangerais. Merci | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Jan 2008, 18:45 | |
| OK LOL ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Jan 2008, 19:16 | |
| Je pense que Falco pourra te répondre vu que le topic est de lui. Merci pour l'info. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Jan 2008, 19:34 | |
| Xanast l'a posté sur créative (seulement je crois). Me semblait bien que cette personne etait bizzare (allez voir son topic :p) Quoiqu'il en soit, je corrigerais le lien ce soir Aussi, good job Nino. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Jan 2008, 19:35 | |
| J'ai déjà corrigé le lien VOUS INQUIETEZ PAS BANDE DE FENIANTS |
|
| |
Chibi RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Jan 2008, 19:36 | |
| Deriens, pour information, il nous reste que quelques compétences a traduire, puis nous aurons fini.
Il ne restera pluque les scripts, et l'aide à traduire. J'ai déjà commencé l'aide.
Oufff, donc il ne la pas posté ailleur. Je l'ai déjà signaler sur créative. De plus, il va ce faire ban car il ne fais que faire le boullet ^^
Merci =)
lol Mex ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Jan 2008, 19:41 | |
| Thanks Mex Sinon Nino, bonne chance pour le reste de la traduction ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Chibi RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Jan 2008, 19:46 | |
| Merci. EDIT par Mex : E-magination n'est pas un forum pour cela, merci de réaliser ces demandes de recrutement en privé dans un cadre différent | |
|
| |
nico Maker Lv 6
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Jan 2008, 19:49 | |
| Si tu parle de la version tradute FR , je l'ai trouvée sur RPG-CR2ATIVE dansles news , j'ai copié le liens et j'ai coller sur ce forum dans un nouevau sujet ! ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version Dim 20 Jan 2008, 20:28 | |
| Je viens de prendre le temps d'ouvrir ces fameuses fenêtres et effectivement, je trouve ça immonde d'usurper le travail de quelqu'un de la sorte. Erreur apparement corrigée et la crédibilité de ce fameux Xanast ne sera plus... Tant pis pour lui! Bon courage pour la suite (et fin) de ta traduction! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telecharger Rpg Maker VX full version | |
| |
|
| |
| Telecharger Rpg Maker VX full version | |
|