| [Action Game Maker] Version trial disponible | |
|
+10Zim Relm Flane Boster Naqqah valentinos AristA Slump garywiss6 Empty Falco 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 17:19 | |
| Lol, télécharge hein, tu risques rien | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 17:24 | |
| Alors j'ai testé, y a pleins de messages d'avertissements qui arrivent avec des Ok ou Annuler, sauf que comme le reste est écrit en japonais, je l'ai désinstallé | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 17:28 | |
| Ah ok. Ils ont déjà commencé a traduire les Ok et les Annuler... Sérieusement c'était quoi en faites ? tu as vu l'interface ? Tu as pris un screen ? C'est comme sur les screens ? (PS : je suis pas sur mon ordi, alors dites pas "Télécharge tu verras") | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 17:32 | |
| Heu non j'ai pas pris de screens Les Ok et Annuler c'est juste les messages de Windows, donc normal que ce soit en français puisqu'à ce que je sache, mon Windows est en français Ensuite je vois pas de quels screens tu parle, donc je peux pas vraiment t'aider | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 17:33 | |
| Il faut peut-être l'exécuter en tant qu'administrateur. Sinon j'ai aucune solution.
Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 17:38 | |
| La section screen du site AGM... | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 17:46 | |
| - Slump92 a écrit:
- Koz -----> Je dois avouer que quand j'ai vu la config recommandée, OMG
Sérieux ? J'y connais rien dans tout ça, mais mon ordi est une vrai brouette de 6 ans, y'a donc peut de chance qu'il fonctionne alors... Si il tourne pas dessus, ça règlera le problème ; Je reste sous MMF. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 18:14 | |
| - KoZzY theTurtle a écrit:
- Lol, télécharge hein, tu risques rien
Je sais, je déconnais, mais je ne suis pas sûr de le télécharger avant qu'il soit traduit... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 18:15 | |
| Après qu'il soit traduit, c'est la qu'il faut commencer a avoir peur | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 18:54 | |
| Vous avez songé à le lancer avec la langue régionale japonaise? Sinon moi le 7ko/sec m'a découragé... Depuis RPG Maker 2003, c'est le seul de la série qui me donnerai envie de changer de plateforme vraiment, je crois énormément en ses possibilités et en sa simplicité. J'attendrai nettement cependant une version FR (même pas US). | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 19:42 | |
| Je commencerai à le tester en version US pour ma part, mais attendrait de faire un vrai jeu avec une version FR Falco -----> Avec mon ancien PC je pourrai le faire tourner en minimal, mais vraiment pas plus :/ Ce qui m'a vraiment fait flipper c'est la config recommandée : Si on compte pas la carte graphique ( Forcement ), ça demande le même processeur et la même RAM recommandée que Dawn Of War II A savoir un Double coeur et 2 Go de Ram, pour un log de création de ce type, c'est beaucoup D'un autre côté, les possibilitées de création ont l'air vraiment énorme, après tout, peut être qu'on peut faire un jeu commercial Next Gen avec ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 21:38 | |
| Personne n'est partant pour tester alors ? :/ ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Sam 28 Fév 2009, 21:40 | |
| Ca me servirait pas spécialement. Je préfère le faire éfficacement quand il sera sortit et que j'aurai le temps de m'y consacrer. Rien ne presse quoi. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Dim 08 Mar 2009, 16:53 | |
| Un patch anglais non-officiel est dispo sur http://www.actiongamemaker.com/downloads. Je suppose qu'il faut être inscrit sur le site pour le télécharger, mais on peut peut-être le trouver ailleurs (flemme de chercher, comme je n'ai pas l'intention d'essayer cette version d'essai). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Dim 08 Mar 2009, 18:52 | |
| Yep, il est dispo sur Oniro ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Lun 09 Mar 2009, 06:12 | |
| On s'en fout d'Oniro. (et il est pas "dispo", je l'ai pas trouvé dans leur section de téléchargement) Je comprends pas ce qu'il faut télécharger par contre, si quelqu'un pouvait m'éclairer... J'ai regardé sur le forum d'Oniro mais je comprends rien aux posts de Monos. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Lun 09 Mar 2009, 09:42 | |
| Ptin les jeune d'aujourd'hui, faut vraiment tout leurs mâcher le travail AGM : http://www.actiongamemaker.com/forums/uploads/monthly_02_2009/AGM_Trial_NoDirectX.rar Patch Anglais (a installer en plus) : http://rpgmakerlove.fr.nf/agm/telechargement/AGM_Trial_English_Patchv1.00.rar ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Lun 09 Mar 2009, 09:45 | |
| - Citation :
- Not Found
The requested URL /forums/uploads/monthly_02_2009/AGM_Trial_NoDirectX.rar was not found on this server. Ca n'est plus mâché à ce rythme là, c'est broyé. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Lun 09 Mar 2009, 13:17 | |
| Moi j'attends la sortie officielle. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Mar 17 Mar 2009, 13:11 | |
| Je l'ai téléchargé je vous donne mes impressions dés que possible!!! ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Jeu 02 Avr 2009, 16:16 | |
| Petit Up Je l'ai téléchargé, sur un site ou c'était pas a 2ko/sc et ou il fallait pas s'inscrire. J'ai testé pour l'instant seulement le jeu de plates forme. C'est coule =3 Il y a une sorte de base de donnée graphique pour le héro, les monstres et tout, un système de police en charset (on importe un charset et case par case on dit les lettres (ou kanjis)) On peut aussi modifier la barre des statuts. On peut mapper sur plusieurs couches (4). La première étant le panorama, la seconde la couche "basse" la troisième la couche "haute" et la quatrième... Et beh j'ai du mal à l'expliquer. C'est un sorte de panorama, au dessus du héro, qui n'influence pas les bonds, un peu décoratif... Mais ce n'est pas une image. Moi je l'appelle "panorama supérieur", après je sais pas quel nom ça a ^^" J'ai aussi trouvé comment jouer au jeu, le haut est divisé en onglet. Dans les onglets, après y'a plusieurs onglet. Je n'ai pas essayer d'importer d'autres ressources. Mais je peux vous dire qu'on peut facilement faire un mario bros (et un vrai =°) Avec ce log ! La programmation... J'ai pas très bien compris comment c'était. Il semblerait que tout se fait par un truc dans la "base de données", et qu'après sur la map on colle les events... En gros, qu'on ne fais qu'importer des events commun sur une carte. Les events commun on une apparence. Je ne me suis pas attardé sur le chipset, mais il me semble que comme tous les chara, on peut choisir la taille des carreaux ! Il y a plusieurs scènes, et ces scènes peuvent se suivre pour faire un scrolling =) En gros, chaque map est divisé en 320*240 (enfin pour ce sample game) et les maps sont a la suite. Un peu comme des scènes MMF2 a la suite si vous préférez Le truc que j'aimais pas trop sur MMF2 c'est qu'avec un jeu de plate forme, et beh on ne pouvais pas mettre de tile ni d'autotile. Sur AGM, et beh y'a des tiles et des auto tiles Mais je n'ai pas put plus experimenté le log, vu que je ne suis pas japonais. En gros : C'est super, vivement la version anglaise, que j'y pige un truc =P | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Jeu 02 Avr 2009, 16:31 | |
| Merci ! Y'a une traduction non-officielle de la version anglaise dispo sur le net si tu veux tester avant la sortie officielle. Sinon pour ceux que ça tente de devenir des membres adulés de tous vous pouvez tenter un tutorial d'approche sur le logiciel. Pas un tutorial "comment faire un coffre" mais un tutorial sur ce que propose le log et ses diverses fonctions. Ca peut être utile à tous. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Jeu 02 Avr 2009, 17:13 | |
| Super AristA, merci pour les infos T'aurais pas le lien ou tu l'a trouvé ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Jeu 02 Avr 2009, 17:24 | |
| Ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Dim 06 Déc 2009, 11:27 | |
| Désolé de cet up, désolé de ce double post. Mais sur créative, il y a désormais des tutoriels sur ce log ! Page de down : http://rpgcreative.net/igmaker/telecharger.html Les tutos : http://rpgcreative.net/igmaker/debuter.html Leur section : http://rpgcreative.net/igmaker/ Ca aidera quelques personnes à voir ce qu'elles veulent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible Dim 06 Déc 2009, 12:30 | |
| Faudrait déjà pouvoir avoir le log... Mais merci pour les liens. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Action Game Maker] Version trial disponible | |
| |
|
| |
| [Action Game Maker] Version trial disponible | |
|