| [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! | |
|
+21garywiss6 Floya Dragongaze13 Zim Vexkar Choco-sama Blizzard Falco Chaotique Blue Eljeune valentinos AristA Shakuras Slump aura coco Ccd-ToF Lapin Spooky Relm AlexRE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 15 Mar 2009, 17:23 | |
| Si il y a des volontaire pour le premier (crash) test de la version online faite par yann solo : http://loups.video-adventures.net | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 15 Mar 2009, 17:33 | |
| bon, double post, shame on me, tout ca.
les inscrit qui sont arrivé recemment, mettez vous "inscrit pour la prochaine partie". Yann a reinitialisé les inscrit, puisque dans le tas, y en avait de non inscrit depuis perpette les oies. Si il y avait possibilité que vous neniez en masse, on pourrait lancer un test rapidement si on collecte assez de monde =) ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 15 Mar 2009, 20:55 | |
| Une nouvelle partie va commencer d'ici quelques minutes ! Je préviens : ceux qui ne jouent pas peuvent assister à la partie mais seront bannis du chat dès qu'ils flooderont. Ca ne se passera pas sur la chatbox mais sur le chat : http://streifer.com/Emg/ (merci streifer ) Je vous attends nombreux ! (le message pas du tout recyclé ) Qui sera le grand gagnant du Week-end ?? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 16 Mar 2009, 00:54 | |
| Voila encore deux autres parties ce soir sur IRC, sur le chan d'E-magination (merci Streifer )PARTIE 1Joueurs :- Chaotique Blue : Villageois - Blizzard & Spooky : Loups-garous - Astram : Cupidon - Streifer : Sorcière - Yann Solo : Voyante - Lapin : Chasseur ( ) Première nuit :- Astram (cupidon) rend Blizzard et lui-même amoureux... - Yann Solo (voyante) voit l'identité de Streifer (sorcière) - Blizzard & Spooky (loups) décident de tuer Chaotique Blue - Streifer (sorcière) dort Première journée :- Chaotique Blue (villageois) est retrouvé mort... - Les villageois débattent et éliminent Lapin (chasseur) - Lapin (chasseur) dans son dernier souffle, abat Blizzard (loup) - Astram (cupidon) se suicide de chagrin Seconde nuit :- Yann Solo (voyante) voit l'identité de Spooky (loup) - Spooky (loup) décide de tuer Yann Solo - Streifer (sorcière) utilise sa potion de vie sur Yann Solo (voyante) Seconde journée :- Aucune mort n'est à déplorer - Les villageois débattent et éliminent Spooky (loup) - Streifer (sorcière) & Yann Solo (voyante) ont gagné !!Après s'être sauvé, Streifer et Yann repeuplent le village... Cupidon fait 2 amoureux qui regardent des vidéos de Blizzard nu. Pendant ce temps, la voyante regarde la télé grace à sa boule de cristal, et rate un sort qui transforme deux villageois en loups garous capitalistes...PARTIE 2Joueurs :- Spooky : Villageois - Yann Solo & Streifer : Loups-garous - Blizzard : Voyante - Astram : Sorcière - Chaotique Blue : Cupidon Première nuit :- Chaotique Blue (cupidon) rend Spooky et Streifer amoureux... - Blizzard (voyante) voit l'identité de Astram (sorcière) - Yann Solo & Streifer (loups) décident de tuer Astram (sorcière) - Astram (sorcière) utilise sa potion de vie sur lui-même, et utilise sa potion de mort sur Blizzard (voyante) Première journée :- Blizzard (voyante) est retrouvé mort... - Les villageois débattent et éliminent Astram (sorcière) Seconde nuit :- Yann Solo & Streifer (loups) décide de tuer Chaotique Blue (cupidon) Seconde journée :- Chaotique Blue (cupidon) est retrouvé mort... - Les villageois débattent et éliminent Yann Solo (loup) - Streifer (loup amoureux) & Spooky (villageois amoureux) ont gagné !!- L'amour triomphe !!(Remarquez les derniers tours opposés des deux dernières parties ) Les classements sont donc : - Streifer, Valentinos, Spooky, Aura, Astram et Yann Solo : 2 points - Slump : 1 point Ça reste bien serré ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Eljeune Super Maker Lv 16
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 16 Mar 2009, 02:18 | |
| J'adore ce jeu! Mais qu'est-ce qui vous prends de faire ça sur une chatbox? O_O Sur IRC ce serais bien plus pratique! Quoi qu'il en soit, le principe de Shakuras m'intéresse grandement. Parcontre j'aime mieux les vrais versions RP sur forum auquel je jouais 2 jours pour la partie Jour et 1 pour la partie Nuit, avec les gros paragraphes...[/Bave] Si il y en as que ça intéresse, j'ai envie d'en faire un ici, un n'empêche pas l'autre car ce n'est pas vraiment le même jeu, et pas le même principe du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 16 Mar 2009, 02:42 | |
| Donc tu veux faire un même jeu du loup-garou mais sans le même jeu ni le même principe ? Et si tu avais mieux lu, tu verrais que désormais on le fait sur IRC. Sinon, nouvelles cartes : ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 16 Mar 2009, 06:36 | |
| Eljeune : on le fait ici :
http://streifer.com/Emg/ (applet) irc://irc.worldnet.net/Emg (lien MIRC) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 16 Mar 2009, 11:50 | |
| Meric beaucoup j'avais mal compris ^^' Mais c'est normal que lorsque je vais sur #Emg, je tombe administrateur? Vous avez pas réservé le nom et vous avez pas mis de bot ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 16 Mar 2009, 21:25 | |
| Qui serait pour une partie de Loup Garou ce soir ? Ca dépendra de s'il y a assez de monde ! (vous pouvez me répondre par MP si vous avez peur de poster sur ce topic ) (je me demande si c'est possible ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 16 Mar 2009, 21:37 | |
| | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 16 Mar 2009, 21:45 | |
| Désolé je suis obligé de me coucher tôt en ce moment donc je ne pourrait plus faire de partie au delà de 9h/9h30 selon les soirs . Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 16 Mar 2009, 21:46 | |
| Moi je suis d'accord, je vais sur le chien ! Euh le chat | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 16 Mar 2009, 22:01 | |
| Bon hé bien visiblement une partie s'annonce ! Je vous donne rendez-vous : http://streifer.com/Emg/ (applet) irc://irc.worldnet.net/Emg (lien MIRC) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Lun 16 Mar 2009, 22:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Mar 17 Mar 2009, 04:33 | |
| Voila encore deux autres parties ce soir sur IRC, sur le chan d'E-magination (merci Streifer )PARTIE 1 ( dans le genre partie n'importe quoi) Les villageois sont très cons, la ville est tellement polluée qu'on ne voit pas la différence entre jour et nuit, mais heureusement les loups-garous nazis et Franco l'Espagnol et son armée bruyante voisin de chez Astram vont aider à instaurer un nouvel ordre... Vont-ils y arriver ?Joueurs :- Blizzard & Joe Monsters : Loups-garous - Astram : Cupidon - Falco : Sorcière - Streifer : Voyante - Eljeune : Chasseur - Lapin : Voleur Première nuit :- Lapin (voleur) décide de devenir Loup-garou - Astram (cupidon) rend Blizzard et lui-même amoureux... - Streifer (voyante) voit l'identité de Falco (sorcière) - Blizzard & Joe Monsters (loups) décident de tuer Streifer - AlexRE (game master) se trompe et pense qu'il s'agit de Astram - Falco (sorcière) utilise sa potion de mort sur Lapin Première journée :- Astram (cupidon) est retrouvé mort par erreur - Blizzard (loup) se suicide de chagrin - Lapin (loup) est retrouvé mort... - AlexRE (game master) ressuscite Astram en tant que villageois - Les villageois débattent et éliminent Astram (villageois) Seconde nuit :- Streifer (voyante) voit l'identité de Joe Monsters (loup) - Joe Monsters (loup) décide de tuer Falco - Falco (sorcière) utilise sa potion de vie sur lui-même Seconde journée :- Aucune mort n'est à déplorer - Les villageois débattent et éliminent Joe Monsters (loup) - Falco (sorcière), Streifer (voyante) & Eljeune (chasseur) ont gagné !!PARTIE 2(Le game master était Joe) Joueurs :- Lapin & Kopan : Loups-garous - Jean Marc(Astram) : Villageois - Blizzard : Sorcière - Eljeune : Voyante - Blizzard (sorcière) & Eljeune (voyante) ont gagné !!Les classements sont donc : - Streifer : 3 points - Valentinos, Spooky, Aura, Eljeune, Astram et Yann Solo : 2 points - Slump, Falco, Blizzard : 1 point Ça commence à bouger ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Mar 17 Mar 2009, 08:07 | |
| - Citation :
- - AlexRE (game master) ressuscite Astram en tant que villageois
damn,ed, j'arrive pas a retruver un motivationnal "game master : il a toujours raison, meme apres une erreur" ce soir, c'est moi qui organise, au fait ^^ ...partez pas ! :cry2: ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Mar 17 Mar 2009, 12:22 | |
| 2 points en 2 parties pour ma part, pas trop mal Si tu veux Alex je me souviens du résumé des évênements de la seconde. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Mar 17 Mar 2009, 18:41 | |
| - Eljeune a écrit:
- 2 points en 2 parties pour ma part, pas trop mal Si tu veux Alex je me souviens du résumé des évênements de la seconde.
Pour etre certain de ne rien rater : http://streifer.free.fr/Special/EM/script/2009-03-16-23h00TO2009-03-16-23h45.Jeu.des.loups.txt ____________ | |
|
| |
Chaotique Blue Maker accro Lv 13
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Mar 17 Mar 2009, 19:20 | |
| - Citation :
- - AlexRE (game master) ressuscite Astram en tant que villageois
- Les villageois débattent et éliminent Astram (villageois) Trop explosé de rire! XD ____________ Miaou miaou, motherf\o/cker.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Mar 17 Mar 2009, 19:23 | |
| C'est ca le succes ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Mar 17 Mar 2009, 19:32 | |
| Excellent xDDDD Terrible le délire, j'aurai dû être là | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Mar 17 Mar 2009, 19:41 | |
| Vous avez ratés Alex RoiEsper très énervé aussi Sinon cette phrase m'a toute particulièremet tuée de rire : - Citation :
- [23]Alex_RoiEsper: Malheureusement Blizzard meurt aussi, visiblement suicidé
[23]Streifer: LA PREMIERE TOURNEE EST POPUR MOI !
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Mar 17 Mar 2009, 19:50 | |
| Je viens de finir de tout lire, Alex avait en effet l'air remonté En tout cas vive Streifer, sans lui vous étiez morts | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Mar 17 Mar 2009, 20:01 | |
| T'as pas tout vu pour Alex Mais je le comprends, a sa place j'aurais craqué bien avant ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Mar 17 Mar 2009, 20:27 | |
| - Falco a écrit:
- Sinon cette phrase m'a toute particulièremet tuée de rire :
- Citation :
- [23]Alex_RoiEsper: Malheureusement Blizzard meurt aussi, visiblement suicidé
[23]Streifer: LA PREMIERE TOURNEE EST POPUR MOI !
prend la quote au complet, svp =p - Citation :
- [23:15] Streifer> [23:15:03] Joe_monsters> Il n'y aura plus d'amour : (
[23:15] Alex_RoiEsper> Malheureusement Blizzard meurt aussi, visiblement suicidé [23:15] Streifer> LA PREMIERE TOURNEE EST POPUR MOI ! ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Mar 17 Mar 2009, 20:28 | |
| Il manque aussi la convers de la 2ieme partie. J'ai le .txt,de même pour Alex. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! | |
|