E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Metal Gear Solid

Aller en bas 
+14
Dragongaze13
Zim
Naqqah
Vexkar
wolftag
valentinos
AlexRE
kilam1110
Empty
Relm
Slump
Flane Boster
Lapin
NeoKakashi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 14:41

Je suppose qu'il parle du Hind-D des tours de communications, parce que le Harrier c'est dans le 2 hein Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:39

En tout cas Naqqah je te conseille vraiment de le recommencer encore plusieurs fois, pour en capter toutes les subtilités.
PS : Je viens de poster le 100e msg sur ce topic nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:51

Oui je me disais ...
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:54

Vex : hélicoptère pardon ! u___u

Kilam : j'ai déjà re commencé, j'en suis à l'évasion de la salle de torture ( mode normal ). J'ai commencé hier matin et n'y ai pas joué de tout l'après midi passé.

J'ai juste trouvé en plus la caméra. C'est vraiment utile ? ( Pour prendre des bouches d'égouts ? fufu )
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:56

caméra -------> appareil photo, tu peux te faire des souvenirs, et a certains endroit des fantômes apparaitront sur tes photos (ça te rappellera quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:04

Citation :
Kilam : j'ai déjà re commencé, j'en suis à
l'évasion de la salle de torture ( mode normal ). J'ai commencé hier
matin et n'y ai pas joué de tout l'après midi passé.
Tu sais qu'il y a 2 fins alternatives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:17

Avec Meryl ou avec Otacon si tu tiens ou non à la torture !
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:36

Je sais, mais ça me fais chier de céder à la torture.

Oui, je l'ai entendu dans la parodie. De plus, pour les fantômes, je l'ai aussi entendu ( clin d'oeil ).

Mais... ouais, ça fait bizarre, je trouve ça un peu bizarre dans un jeu qui a quand même les pieds sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 20:57

euh... le créateur s'est permis de pas ma lde délires quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:25

Metal Gear Solid - Page 5 2008-01-22
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:32

Alors la... NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:44

Je trouvais que c'était de bon goût.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 15:59

C'est marrant, je m'apprêtais à te l'écrire ^^'

Mais je ne suis pas objectif malheureusement, je suis un trop grand fan des MGS ^^

Mais il n'empêche que tu as bel et bien des gouts de chiottes pour le coup (désolé mais ça m'avait traversé l'esprit tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:10

Pas mal cette image Very Happy

Valentinos
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:11

Pas mal en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:02

C'est vrai qu'elle est assez marrante XD

Mais faut voir le nombre incalculable de connerie que peut faire snake avec son octocamo
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:24

Necropost mais il peut aller nul-part ailleurs qu'ici. Owi toutafé olala


Une citation de Kojima sur sa vision de la franchise Metal Gear qui m'a fait rire :

Citation :
First of all if you give somebody a mission, and say your mission is to go and rescue this person, already you create some drama there. However if you take that a step further and say give the person the power to decide how they get there, what time they arrive, what kind of path they use to sneak into the base then it creates even more drama and gives them more freedom. So it’s not so much that I’ve been aiming to create an open world game so much as I just want to give players the freedom to do things in a way that feels natural to them.

Up until this point, if you had a hundred people and you made them play a game, they’d all basically arrive at the same time, take the same route, use the same equipment to get the job done. But what I want to do from this point on is give people the freedom, so if you have a hundred people and you give them this mission then they’ll all come back with a hundred different stories.

They may arrive at a different time, use a different route to get into the base, use different weapons and equipment. So rather than having one great, dramatic story you have a hundred. That’s really what I want to accomplish. So it’s not necessarily that I’m aiming for open world, that’s not the [be all and] end all, what I want to do is give people the freedom to create their own stories and create something that’s very personal to them. That’s what I want to accomplish. - Hideo Kojima

Source : http://www.siliconera.com/2012/10/01/the-future-of-metal-gear-lies-in-player-freedom-says-hideo-kojima/



C'est drôle qu'il dise ça alors que ces jeux sont tout sauf de la liberté d'action comme il en parle. Tout le monde a exactement la même expérience en jouant à Metal Gear Solid à quelques détails prêt.

Je ne comprends pas trop, est-ce qu'il avoue à moitié qu'il est déçu de ce que sont les jeux ? En tout cas, le 1 est un jeu que j'aime beaucoup et sa linéarité ne me dérange pas, mais j'avoue que j'y rejouerai beaucoup plus si on avait plus de choix. L'un des rares choix se fait dès le début avec les deux chemins possibles pour acceder à l'intérieur du complexe par les tuyaux d’aération.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:49

MGS4 a pas mal de possibilités, je trouve, notamment dans les 2 premiers chapitres. C'est pas énorme mais on peut choisir de passer sur un toit, à l'intérieur d'un bâtiment, dans la rue, etc.
Et le choix des armes est plutôt "personnel"(endormir, sniper, tuer de plus ou moins près, etc).
Je vois ce qu'il veut dire en tout cas. Mais il parle de ce qu'il voudrait faire, ou de ce qu'il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:53

Ce qu'il voudrait mais au sujet de Metal Gear (pas d'un autre jeu).
C'est ça qui fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:14

Ah ouais, bonne pub pour MGS5 ça. jv.com :noel:
"J'aurais bien voulu faire mais je l'ai pas fait en fait. Rendez-vous au prochain jeu peut-être. Ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:15

Bah en 20 ans il peut changer d'avis, ou développer ses envies, c'est normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:31

Autant je suis pour que MGS devienne plus libre autant les envies de Kojima n'ont pas à venir changer une chose que les gens aiment. S'il s'ennuie de faire la même chose qu'il fasse autre chose. (Comprendre : s'il s’ennuie avec la formule MGS, qu'il fasse une nouvelle IP et qu'il évite de transformer ce qu'est vraiment MGS.)
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:59

$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 2:09

Bah il parle du futur de MGS, donc de Ground Zeroes ( Et MGS5 par la même occasion ), donc c'est normal qu'il parle de vouloir donner de la liberté d'action puisque ça sera un multi-openworld nerd

Et il est effectivement " déçu " par certains points des premiers MGS ( Et MG ) qu'il aurait préféré faire autrement, mais pas vraiment pour le manque de liberté, plutôt pour les contraintes techniques, lui qui a toujours été un adepte de l'évolution technologique Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:05

Au fait MGS 5, ce sera bien Rising(donc MGR: Revengeance) ? Avec Raiden qui découpe tout ?

EDIT: Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
NEKO-NEKO
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
NEKO-NEKO


Nombre de messages : 10
Age : 25

Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Fan Nomade   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:52

Je connais pas beaucoup MGS
mais moi je joue sur PSP!!!
Tu recrute des soldats ennemie en les assommant sur le terrain.
C'est....CLASSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe de métal cherche développeur pour un projet de jeu sur son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: