| Metal Gear Solid | |
|
+14Dragongaze13 Zim Naqqah Vexkar wolftag valentinos AlexRE kilam1110 Empty Relm Slump Flane Boster Lapin NeoKakashi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 10 Mar 2013, 18:18 | |
| Je l'avait, mais la version gratuite contenait une vieille pop-up de merde qui s'active toutes les minutes et qui te coupe le son. | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 10 Mar 2013, 19:23 | |
| Donc tu es passé au plan B Gary --> C'est peut être dû à la version du Psxdroid ou de android. ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 10 Mar 2013, 20:28 | |
| Je pense que c'est dû à la version de psxdroid etant donné quelle date de 2 ans (et ça ne peut n'être en aucun cas la faute de ma version de mon android étant donné que j'ai un nexus ) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
OmegaBowser Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 10 Mar 2013, 20:42 | |
| Kilam => http://www.apkmania.com/ ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Dim 10 Mar 2013, 21:56 | |
| Justement Omega, y'a carrément un drm et l'appli se connecte au store pour vérifier que tu l'as acheté, pour contourner faut installer une appli qui nécessite de rooter son Android. Alors que sur ePSXe aucun drm. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 11 Mar 2013, 21:05 | |
| Ah okay, les enfoirés. Ton tel' est pas rooté? Si non, tu devrais, vachement pratique, surtout pour changer de ROM. (MIUI For the win) ____________ - Relm a écrit:
- Je ne joue pas aux Mario 3D, je n'aime pas. Je juge cela car c'est le Mario 3D qui s'est vendu le moins bien à ses débuts et je doute que ça décolle vraiment.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 11 Mar 2013, 21:39 | |
| Nan je prends pas encore le risque, apparemment y'en a qui ont déjà eu des problèmes sur le xperia mini pro. Mais j'aimerais bien virer ma surcouche orange un de ces jours, ces enfoirés me bloquent le partage de connexion en Wi-Fi, et pour passer par un logiciel tier faut rooter. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 11 Mar 2013, 21:44 | |
| Ou alors acheter un téléphone sans surcouche ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 11 Mar 2013, 23:35 | |
| 350€ ça fait déjà un beau montant. Pour 200€ y'a largement moyen de trouver quelque chose de plus que satisfaisant. (HTC Sensation facilement trouvable à ce prix si je dis pas de bêtise, sur leboncoin) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Gear Solid Lun 11 Mar 2013, 23:36 | |
| Mais bien sûr, je suis blindé de thunes je peux me le permettre. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Gear Solid | |
| |
|
| |
| Metal Gear Solid | |